Recherche feuilles cartonnées pour gabarits
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 26/09/12 à 11:18:07
Dire merci | Alors je recherche des feuilles cartonnées pour faire des gabarits, patrons... Je n'arrive pas à trouver, ça ou alors à l'unité hors de prix. Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça. Merci ça m'aiderait. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par waya : le 26/09/12 à 11:24:44
Dire merci | récupérer des feuilles de carton qui servent sur les palettes de packs de flotte chez Al.i? y en a en isorel, mais y en a aussi en carton,j'en ai une tripotée sur mon plancher tout neuf, en ce moment (en attendant l'huile dure) si c'est pour faire des gabarits (je suppose pour du cuir) t'as pas besoin que ça soit super lisse, si? pasqu'il y a l'empreinte des bouchons, mais je pense pas que ça gêne, si je comprends bien ce que tu veux en faire Message édité le 26/09/12 à 11:31 |
Par kagnotte : le 26/09/12 à 11:26:27
Dire merci | Oui tien je n'avais pas penser à faire de la récup. Je vais aller me renseigner. Ca fait des semaines que je cherche mais je trouve pas ou alors en magasin de loisir créatif mais là je vais me ruiner. |
Par Loarghann : le 26/09/12 à 11:29:19
Dire merci | j'allais dire la même chose que waya. J'avais récupéré ces cartons pour faire un patron pour la crédence en verre de ma cuisine, parce qu'il y a une prise à placer dans la crédence, et qu'il faut que la découpe tombe nickel... Moi c'est chez C*lr*yt que j'avais fait ca, mais il y en a des tas et les caissiers sont toujours d'accord que je leur en prenne... Coralie |
Par kagnotte : le 26/09/12 à 11:41:39
Dire merci | Oui je vais aller voir si j'en trouve. Lors de ma formation on en utilisait des super, mais j'ai jamais réussi à savoir où ils les achetaient, pas faute d'avoir demandé pourtant. |
Par Marie74 : le 27/09/12 à 11:27:55
Dire merci | je savais bien que j'y avais vu qlq part! Lien et ils font aussi du Kraft en rouleau (on utilisait les deux nous) C'est la bas que j'ai acheté ma plaque de coupe. |
Par kagnotte : le 27/09/12 à 12:30:52
Dire merci | Super merci beaucoup. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous