Géo la pissouille ...
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Maevan : le 27/09/12 à 10:50:21
Dire merci | Bonjour tout le monde. Depuis un ou deux mois, Géo pisse régulièrement à l'intérieur, alors qu'il était propre avant. Il pisse quand il est tout seul dans une pièce, même avec Faro. (Alors qu'il est sorti avant et tout ça hein). Il suffit qu'il ne trouve plus ses maîtres le soir, qu'il trouve la porte de la chambre fermée et hop. Je sais pas trop comment faire pour le dissuader, sachant que quand on est là il ne fait rien, donc pas possible de le prendre sur le fait. Mais c'est assez casse-pied tout ça... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Vanessa14 : le 27/09/12 à 15:03:00
Dire merci | bienvenue au pays des mâles il est adulte maintenant et certain mâle marque leur territoire. il ne le fait jamais devant vous ? c'est étonnant ! |
Par Maevan : le 27/09/12 à 15:19:37
Dire merci | C'est un chien amoureux de nous. C'est surprenant. Faro est proche de nous, mais Géo, c'est comme s'il était drogué à notre présence. Quand on est là (moi particulièrement), il n'y a que nous dans la pièce. Peut-être que c'est ça : quand il est avec Faro, il cherche à s'occuper... "ah tiens, si je marquais cet endroit là". |
Par ami des chevaux : le 27/09/12 à 15:33:35
Par Maevan : le 27/09/12 à 15:38:17
Dire merci | Maisheu ! C'est pas gentil de rigoler Mon parquet apprécie moyen. Faro marque aussi. Mais chez les autres et sur les tapis uniquement... (ce qui n'est pas du tout génant pour nous d'ailleurs ) Sales bêtes ! Heureusement qu'on les aime ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous