Qui s'y connait en droit du travail ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar Medina : le 01/10/12 à 00:20:20
Dire merci | Bonsoir, j'aurais besoin de conseils de qqun qui s'y connait en droit du travail et plus particulièrement du renouvellement légal de contrat . je voudrais pas trop m'étendre sur un forum . Si qqun a de la bouteille sur le sujet , pourriez vous me faire signe que je blablate en mp svp ? merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par tyoc : le 29/09/12 à 09:11:54
Dire merci | Si t'es pas trop préssée (mais bon, si tu post sur le fofo ça doit l'être un peu) attend lundi pour aller voir l'inspection du travail. |
Par Medina : le 29/09/12 à 10:36:53
Dire merci | Comme tu l'as justement pressenti ... ça urge un peu . Si le monde de Mickey existe , ce serait cool qu'il se manifeste en la personne de qqun avant ajd 15h en fait je parle pas de conseils juridiques mais je voudrais avoir une vision avisée d'une situation pr être au plus claire en fait Message édité le 29/09/12 à 10:43 |
Par doudonyx : le 29/09/12 à 10:41:29
Dire merci | si tu veux, je peux jeter un oeil.... j'ai le temps!! je suis pas une pro, mais vu mes expériences avec mes différentes boites, je commence à maitriser certains trucs.... quand à l'inspection du travail, perso ils ne m'ont jamais été d'une grande aide... les gens qui accueillent le public ne connaissent que la base, et dès que c'est un peu précis ils sont largués.... |
Par Medina : le 29/09/12 à 10:42:41
Dire merci | je prends ! je t'envoie un mp |
Par doudonyx : le 29/09/12 à 10:45:06
Dire merci | OK vas-y!!! |
Par CaroDadou : le 01/10/12 à 00:09:36
Dire merci | Tu peux MP aussi si éventuellement je peux aider, j'ai le code du travail sur les genoux ! |
Par Medina : le 01/10/12 à 00:19:11
Dire merci | merci en fait ça s'est "solutionné" ( ) .... et le code du travail ne m'aurait été d'aucune aide ( malheureusement .... pcq vu la situation kafkaienne dans laquelle je me trouve j'aurais préféré que ce soit une histoire de pb légal ou une embrouille du style ) |
Par Medina : le 01/10/12 à 10:45:27
Dire merci | par contre finalement je veux bien qqun qui a des connaissances en droit tout court et en situations merdiques ( c'est une grosse blague ... sans parano aucune et sans rire je pense être victime de qqun qui m'en veut ! ) genre qqun qui est proche RH ou DRH et qui a eu à résoudre des saloperies .... mm qqun qui est proche syndicat ... je voudrais juste savoir comment je dois me comporter ... ( après je vs promets j'écrirais un bouquin ) |
Par Maevan : le 01/10/12 à 11:12:33
Dire merci | Va voir ton syndicat sinon ? (Ou un syndicat). |
Par Medina : le 01/10/12 à 13:16:06
Dire merci | déjà fait .... et elle pige rien . Dc pr le moment elle me tient au courant .... d'où le fait que je stresse un tout tit peu ... |
Par CaroDadou : le 02/10/12 à 00:11:35
Dire merci | Envoie toujours entre moi et mes parents je pense qu'on pourra au moins donner quelques conseils avisés ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous