Cherche dessin animé années 80
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46Par sheytana : le 03/10/12 à 17:16:25
Dire merci | Yo tout le monde! Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, impossible de me souvenir du nom! C'était un truc avec un extra terrestre vert (juste une boule de poil avec des pieds je crois...) qui cherchait sa maman.... Sa maman chantait tout le temps la même chanson, et il essaie de la retrouver, en attendant, il habite dans une cabane en bois avec un vieux monsieur... Ça m'énerve j'ai les images clairement en tête mais IMPOSSIBLE de me souvenir du nom Quelqu'un s'en rappelle? |
Par Dory : le 04/10/12 à 00:17:00
Dire merci | J'aimais bien Oum le Dauphin, aussi. Mon neveu de 7 ans est fan de ce dessin animé en période de voyage. Quand il voyage avec ses parents ou qu'on fait une colo, il regarde le dvd en boucle ! Je supporte plus ! |
Par sheytana : le 04/10/12 à 00:24:01
Dire merci | Le roi léo je kiffais aussi! Les snorky ça n'a rieeeen à voir avec ma descriptions Ceux là, j'ai pas oublié le nom, mais j'étais plus vielle |
Par titane : le 04/10/12 à 00:24:53
Dire merci | ui je sais bien! |
Par Medina : le 04/10/12 à 00:41:05
Dire merci | le roi leo je m'en souviens , j'aimais bien aussi . Parait-il d'ailleurs que les créateurs de ce DA ont fait un procès concernant des droits d'auteurs à disney lorsqu'il a sorti " le roi lion" ... qui effectivement a quand même de gros gros points communs avec le roi leo .... ( ne serait-ce que le titre ! ) |
Par Sahel46 : le 04/10/12 à 06:47:35
Dire merci | Naiki et Fraise je crois bien que c'est ça même si c'était vachement plus beau dans mes souvenirs d'enfant... Demetan la grenouille, j'adorais! Je m'en souvenais plus |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous