Maillot de bain déteint
Sujet commencé par : laska - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par valdemare1 personne suit ce sujet
Par laska : le 03/10/12 à 17:33:52
Dire merci | Hello, Hier, en revenant de la piscine, j'ai mis mes maillots à la machine, à froid. Mais je n'avais pas vu qu'il y avait les affaires de boxe de mon mari dans la machine aussi. résultat, mon maillot blanc et bleu est devenu bleu, blanc et un peu rose... J'ai essayé le paquet "linge déteint pat accident", puis un agent blanchisseur... rien à faire... Vous pensez que je peux tenter la javel? Une autre idée? Mon maillot Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par naala147 : le 03/10/12 à 17:39:22
Dire merci | je pense que..... RIP ton maillot la javel non , ca va le decolorer de partout,enlever l'elastique et pitetre mm le trouer! |
Par Rivermist : le 03/10/12 à 22:39:10
Dire merci | ou alors laver et relaver plsuieurs fois, voir combien du rose va continuer de dégorger... ça sera pas du 100% mais bon... essaie aussi de le laisser tremper dans le lavabo avec un ligette absorbante... et tu vas te temps en temps relaver avec le truc spécial pour linge déteint tu essores et tu recommences... |
Par ami des chevaux : le 03/10/12 à 23:02:30
Dire merci | Euhhhhhhhh suffit d'arrêter piscine et boxe |
Par laska : le 04/10/12 à 01:44:15
Dire merci | Mon maillot Bon, je vais re-essayer de le laver avec un produit pour la lingerie déteinte par accident! Enfin, je ferais ça demain matin... |
Par valdemare : le 04/10/12 à 07:16:48
Déconnecté | Ma mère a fait sa avec un tee-shirt blanc tout neuf, il est ressortit rose ! Elle la lavé a l'eau oxygéné, et il est ressortis comme neuf |
Par laska : le 04/10/12 à 16:29:38
Dire merci | Oui, mais il était en quelle matière le T-shirt? CE qui me gêne, c'est la matière du maillot en fait... |
Par valdemare : le 04/10/12 à 23:50:27
Déconnecté | Je sais qu'il n'étais pas en coton, c'étais une matiere synthétique, fin je sais pas comment l'expliquer, et il n'y a plus d'étiquette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous