Les fashions girls ,bottes?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 40 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 04/10/12 à 11:33:03
Dire merci | Coucou les filles! j'ai besoin de conseils en matière de mode! En effet ,j'ai changé de région ,ici il pleut beaucoup mais il fait pas nécessairement très froid... J'ai toute une quantité de bottes en tout genre dans ma garde robe ,mais qui ne vont plus parce que j'ai bien grossi recemment et mes mollets refusent de rentrer dedans Du coup je cherche une paire de bottes ,qui arrivent sous le mollet ,jolies ,classes ,avec un peu de talons mais pas trop (ou alors en compensé) j'ai regardé sur sarenza etc..Mais j'ai rien trouvé ..je veux pas de trucs a fourrure ou en daim moche.. Bref je sais pas trop quoi prendre ,vous avez des idées? |
Messages 1 à 40, Page : 1
Par lapatateuh : le 04/10/12 à 11:36:51
Dire merci | Si tu prends des bottines (oui car sous le mollet c'est ça )fait attention aux talons ça sinon ça tasse un max la silhouette. Moi j'essayerai plus de prendre des bottes avec des mollets larges. |
Par goodnightmoon : le 04/10/12 à 11:38:17
Dire merci | Patate c'est galère de trouver des bottes a mollets larges! et je te rappelle que j'habite dans un désert commercial (enfin presque) donc je peux pas essayer avant d'acheter ... et puis j'ai deja pleins de bottes que j'adore |
Par Manon2201 : le 04/10/12 à 12:07:37
Dire merci | Lien (sur le post des SOS féminité il y a 2 3 modèles) |
Par goodnightmoon : le 04/10/12 à 12:26:23
Dire merci | euh j'ai dit classe non c'est pour aller bosser ,faut pas déconner |
Par Assimilee : le 04/10/12 à 12:39:41
Dire merci | Good t es pas joueuse |
Par Manon2201 : le 04/10/12 à 12:42:09
Dire merci | Tu as regardé chez San marina ? Sinon tu as bata, minelli, eram, ... |
Par laureBrrrrr : le 04/10/12 à 12:51:14
Dire merci | moi qui est des fort mollets il faut regarder les model ou y'a des sytémes qui permettent plusieurs réglage au dessus, j'ai des Kickers comme ça le haut et a bouton 3 position sur une certaines largeurs. Pour être ronde (enfin un peu plus que ronde quand même mais bon ^^) les bottes sous le mollet je suis pas convaincu que ça soit a notre avantage |
Par lapatateuh : le 04/10/12 à 13:03:16
Dire merci | niveau désert commercial je suis bien placée aussi et ce n est pas en espagne que j arrive à me rattraper... vive internet pour ça . Souvent sur les sites il est écrit la langueur des mollets. Mais je reviens sur un point les bottines quand tu as des grosses jambes c est ultra laid! |
Par cyanne : le 04/10/12 à 13:11:43
Dire merci | Bata et eram c'est pas vraiment le top de la classe quand meme Suis d'accord avec patate pour les bottines a fuir ! Message édité le 04/10/12 à 13:18 |
Par goodnightmoon : le 04/10/12 à 13:18:07
Dire merci | J'ai des kickers que j'adore plus que tout mais elles refusent catégoriquement de faire une place à mes mollets . Je suis dégoutée ! Patate ouais les tours de mollets je regarde mais j'ai vraiment un TRÈS gros mollet ! Y'a que chez Bocage que je trouvais mon bonheur mais ici yen à pas et ils vendent pas en ligne ! Assi je suis pas joueuse non disons que j'aimerai garder mon boulot plus d'1 semaine ! |
Par Nel.geneve : le 04/10/12 à 13:52:56
Dire merci | Manon: moi je pourrais aller bosser avec ça |
Par Jasmine : le 04/10/12 à 14:01:08
Déconnecté Dire merci | J'ai des bottines kickers, qui arrivent juste en dessous du mollet, mais c'est pas hyper classe... (même si moi je les mets pour aller bosser, mais bon c'est pas une référence ) Spoiler
|
Par Keanjha : le 04/10/12 à 14:20:43
Dire merci | Je n'achète que des bottes avec lacets, ai des mollets assez forts et je trouve généralement mon bonheur chez Besson. Ils ont un site mais il vaut mieux aller en magasin, surtout qu'ils font souvent des promos intéressantes. Sinon, il m'est arrivé de trouver de chouettes trucs chez Chauss'Expo aussi, surtout sur des modèles "simples". |
Par Assimilee : le 04/10/12 à 15:03:39
Dire merci | Oui et sinon je suis aussi ok que les bottines c est pas le top sur un mollet meme un peu fort. En gros pour moi soit tu es Kate Moss soit tu évites... Perso j'évite Bon en meme temps je m habille comme un sac alors je ne suis pas sure d' être une référence |
Par Assimilee : le 04/10/12 à 15:06:33
Dire merci | Sinon tu as les bottes a mi mollet un peu lâche. En gros typiquement ce que porte Caro, je ne sais pas si tu vois. Elle portait déjà ce genre de chose meme avant son régime et je trouve que pour le coup ça va très bien. Mais ça ne dit pas ou ça se trouve et en plus si tu ne vois Pas les bottes de caro ça n aide pas. |
Par CaroDadou : le 06/10/12 à 00:32:12
Dire merci | Assi tu ne dois certainement pas parler de moi mais j'ai exactement la même chose Bottes à mi mollets, relativement lâches de chez Etam avec deux sangles/lanières qui s'entrecroisent devant et s'attachent une en haut, une en bas, avec talons Je ferai une photo pour te donner une idée Good... J'avais les mollets assez forts, la cuisse large et le genou gras c'était les seules "bottes" qui épargnaient visuellement les dégats. |
Par Assimilee : le 06/10/12 à 07:54:31
Dire merci | Caro tu m as grillée en fait je parle de toi, je te suis partout et je te traque sur internet Bon j avoue c est pas vrai mais c est marrant comme coïncidence |
Par laureBrrrrr : le 06/10/12 à 08:31:32
Dire merci | aprés a savoir si c'est pour mettre avec une jupes ou non, les bottines avec un jean's ça roule bien même quand on est ronde. Avec une jupe je m'y risquerais pas comme dit Lapathatheu (pour avoir deja essayé sur moi c'est moche ) |
Par cyanne : le 06/10/12 à 10:16:36
Dire merci | Euh des bottines serrées avec un Jean slim sur une fille qui n'est pas ultra mince voir maigre, je trouve ça hyper vulgaire. Je suis loin d'être ronde et je m'y risquerai pas . ApreS avec un flare ça passe mais bon on voit plus les bottines |
Par CaroDadou : le 06/10/12 à 10:18:03
Dire merci | Comme ça Cyanne, je trouve ça archi vulgaire |
Par goodnightmoon : le 06/10/12 à 10:25:49
Dire merci | Ce matin c'est vilain déluge et j'ai encore tenté désespérément de rentrer dans mes bottes de l'année dernière et elles ont encore fait un rejet de mes mollets ! Je suis donc en ballerines les pieds trempés et j'ai froid Du coup cet aprèm je vais aller à la halle aux chaussures c'est pas glamour mais y'a rien d'autre . Vu que Eram , Bâta etc ne font que des bottes pour maigrelettes .. Peut être que la halle pense aux filles bien en chair des mollets ! Ah si seulement je pouvais aller bosser avec les bottes en caoutchouc de poney rembourrée ! |
Par lapatateuh : le 06/10/12 à 10:36:51
Dire merci | Bon écoute Good je pense que tu fais des chichis ! Regarde pour les championnats, j'ai avait tellement marre de ne pas sauter dans les flaques de pluie que j'ai opté pour ça : Lien Je pense que sérieusement, tu devrais faire ce type d'investissement vu le temps de chez toi et au moins tu aurais les pieds au sec ! Ou alors déménager dans le sud! |
Par Capsou13 : le 06/10/12 à 17:57:12
Dire merci | Dans les magasins de chaussures, en général, ils commencent à faire de plus en plus des marques qui proposent des mollets larges... En tout cas, au magasin où je bossais, on avait des mollets XXL et ça passait chez les femmes aux mollets forts. |
Par goodnightmoon : le 06/10/12 à 18:53:31
Dire merci | Ba la je viens de revenir de la halle aux chaussures bredouille Déjà tout est super moche et la seule paire qui me plaisait évidemment pas possible de passer mes mollets ! Les bottines je confirme c'est laid .. Bref je crois que je vais passer l'hiver avec les pieds au frais ! |
Par lapatateuh : le 06/10/12 à 18:59:52
Dire merci | [bleu¨]Pourquoi ne pas prendre des richelieu and co? Bon, moi je mets ça quand il pleut et qu'il fait froid. Mais ce n'est surement pas dans les mêmes conditions que chez toi. |
Par goodnightmoon : le 06/10/12 à 19:35:27
Dire merci | je trouve ça hideux les richelieu ,j'aime vraiment pas |
Par Assimilee : le 06/10/12 à 20:16:39
Dire merci | C est quoi???? |
Par laureBrrrrr : le 06/10/12 à 20:18:30
Dire merci | et des bottes a lacet ? |
Par goodnightmoon : le 06/10/12 à 20:21:03
Dire merci | Laure les bottes à lacets ,ça donne vite envie de les mettre avec des résilles et d'aller arrondir ses fins de mois sur le trottoir!! Bon je crois que je vais prendre celle là ce sont les seules que j'aime bien.. Lien |
Par Assimilee : le 06/10/12 à 20:21:05
Dire merci | Bon alors moi on me dit botte a lacet je pense cuissardes... Good tu veux mes bottes de mariage? |
Par Antares62 : le 06/10/12 à 20:25:27
Par Antares62 : le 06/10/12 à 20:26:08
Déconnecté | je dis bottine mais c'est pas des bottines en fait vu que ca englobe la cheville sans être trop bas ni trop haut |
Par cyanne : le 06/10/12 à 20:37:16
Dire merci | Mais si tu es pour acheter des pompes sur internet tape botte fort mollet sur Google, t'auras plein de choix. |
Par laureBrrrrr : le 06/10/12 à 20:46:01
Dire merci | mais vous avez l'esprit mal placé ^^ mais ça c'est pas des bottes c'est des bottines tu veux pas des bottes ? (au secour je suis perdue) de la botte un peu sport ça va pas te plair, COnverse faisait des bottes en cuir montant qui font un peu sport , mais du coup pas prostitué |
Par goodnightmoon : le 06/10/12 à 20:55:40
Dire merci | J'adore les converses montantes mais la pour le boulot c'est mort ! Je voulais des bottes mais je lâche l'affaire je suis trop compliquée j'aime pas grand chose et la mode de cette année me fait flipper ! Donc je garde mes kickers et mes bocages des années précédentes en espérant un jour perdre mes mollets ( c'est pas avec la raclette que je vais faire ce soir qui va aider ) Des bottines ça ira très bien en complément et puis en plus j'en ai pas . |
Par goodnightmoon : le 06/10/12 à 20:56:46
Dire merci | Cyanne j'ai regarde mais j'ai pas trouvé mon Bonheur . Antares les richelieu je fais vraiment un blocage j'aime pas du tout .. |
Par Antares62 : le 06/10/12 à 20:57:16
Déconnecté | avec une jolie robe ca le fait des richelieu, ou avec un jean surmonté d'un corset miam |
Par lapatateuh : le 06/10/12 à 21:02:33
Dire merci | euh ce que tu montres Good ça fait penser à des richelieu quand même ! Bon l'essentiel étant que tu trouves une paire qui te plait. |
Par Pampille : le 06/10/12 à 22:43:21
Dire merci | Là ils proposent les bottes en plusieurs tours de mollets (de 30 à 50 cm, il y a de la marge!). Et il y a des modèles vraiment sympas, même si pas donnés dans l'ensemble: Lien |
Par goodnightmoon : le 06/10/12 à 23:29:16
Dire merci | Pampille merci yen à des supers sympas ! La j'ai clairement pas le budget pour , mais je garde l'adresse pour plus tard ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous