Grosse crève. combien de temps?
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar helenenantes : le 04/10/12 à 13:52:07
Dire merci | voilà l automne! finies les apres midi de bronzette! transition rude...et paf! une bonne creve depuis lundi! combien de temps dure t elle chez vous? moi ca fait 4 jours! pffff... epidemie en ce moment???? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Ivoire... : le 04/10/12 à 13:54:12
Dire merci | ma fille l'a depuis 10 jours, elle me l'a refilé , ça fait 1 semaine, je suis moins atteinte qu'elle elle a toujours une voix enroué, nez bouché et mal de gorge.... |
Par helenenantes : le 04/10/12 à 13:55:20
Dire merci | waouu! ca dure! suis pas la seule... ...tu prends quelque chose? moi c est dolirhume |
Par Nirvelli : le 04/10/12 à 13:56:55
Dire merci | Moi, ça fait 9 jours que je me traine cette crève qui ne passe pas, pas faute de me soigner pourtant. Je parle comme Donald Duck, je ronfle et j'ai les oreilles bouchées... |
Par helenenantes : le 04/10/12 à 13:58:23
Dire merci | pareil!! flagada... meme pas le courage d aller m occuper des poneys |
Par Sabah : le 04/10/12 à 14:03:09
Dire merci | Autour de moi, pas mal de gens ont attrapé la crève et en on eu pour une dizaine de jours...Du coup...ben, j'y suis passée aussi... Depuis une dizaine de jours... J'ai même fait un peu de fièvre (ça faisait super longtemps) Bref, les crèves de cette année m'ont l'air bien crapuleuses! |
Par hamille : le 04/10/12 à 14:04:53
Dire merci | A ben moi je l'ai eu pendant quasi 3 semaines dont 10 jours avec les oreilles bouchés... Dixit mon doc... Pas de dolirhu**, actife** ou autres médocs... Juste de quoi faire baisser la fièvre (si fièvre), des lavages de nez au moins 3 fois par jour avec des gouttes (?? pour le nom, mais c'est pas remboursé) et puis si ça descend sur les bronches, un expectorant pour aider (surtout pas de sirop contre la toux...sauf si sèche...)... Une petit inalation le soir avant le dodo ça fait pas de mal non plus!!! Mis a part ça, et si pas de fièvre excessive et ben faut attendre et éviter les endroits surchauffés!! BON COURAGE!!! |
Par Nirvelli : le 04/10/12 à 14:07:31
Dire merci | Un truc qui aide bien à dormir quand on est très encombré, c'est le jus de citron avec de l'eau bien chaude. J'ai fais ça hier soir car au bout de 9 jours, plus de médocs, et franchement, ça ne soigne pas mais ça permet de s'endormir super vite, et je pense qu'on peut le consommer sans modération. |
Par cyanne : le 04/10/12 à 15:07:39
Dire merci | Tisane de thym avec miel et citron, chez moi ça soulage bien, les crèves durent 7 jours si je me soigne et une semaine si je ne me soigne pas |
Par helenenantes : le 04/10/12 à 15:19:22
Dire merci | ah yes! je vais faire ça! pour le jus de citron! en plus ca va bruler les graisses que j emmagasine à ne rien faire tellement suis ko! |
Par buddis : le 04/10/12 à 15:22:10
Déconnecté | aaaahhhh les crèves ! Ces virus insoignables, que seuls nos gentils anticorps peuvent s'en débarrasser... Il faut donc les aider un peu... Perso je prend 1000mg de vitamine C par jour, aspirine si fièvre (car c'est aussi anti inflammatoire !!) et du sudafed pour le nez bouché (ce truc est miraculeux, sans ordonnance en pharmacie); Attention par contre, le sudafed c'est pas après 16heures, sans quoi tu dors pas. Et on attend que ca passe sans trop de désagréments. Chez moi ca dure 3 jours maxi Message édité le 04/10/12 à 15:28 |
Par tite lizou 723 : le 04/10/12 à 15:36:15
Dire merci | Moi ça fais 4 semaines |
Par Ivoire... : le 04/10/12 à 15:43:31
Dire merci | j'avais emmener ma fille chez le doc et elle lui a filer du doliprane en alternance avec de l'advil et on lave le nez par contre moi je ne prends pas de spray nasal, je fais comme mon ancien ORL m'avait conseiller pour les gosses : le rhino laveur ça degage bien les nez remplis je me soigne comme ma fille sauf pour le nez, en tant qu'adulte on sait bien se moucher. |
Par helenenantes : le 04/10/12 à 15:56:19
Dire merci | du coup suis en cure d aloe vera+ vitamines+dolitruc...et spray nasal... j ai l impression de boire la tasse à chaque fois que je mets un pchitt!! ... c est la 1ere fois que ma creve dure aussi longtemps! et puis demain entretien d embauche que j ai du decaller, c etait prevu mardi initialement mais je ne me voyais pas presenter mon cv avec 3 tonnes de mouchoirs devant moi! |
Par helenenantes : le 04/10/12 à 15:57:34
Dire merci | 4 semaines titelizou???? tu prends qqchse? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous