Forum cheval
Le salon de discussion

Changer de travail

Sujet commencé par : kened - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par kened
Par kened : le 05/10/12 à 13:11:29

Déconnecté

2444 messages
Dire merci
 Voilà voilà, j'expose le soucis.

Je travaille dans un magasin type grande distrib' depuis 2007. J'ai réussi à avoir un cdi au bout de plusieurs années et en acceptant pas mal de contraintes.

Mais voilà, cela ne me convient absolument plus.
J'en ai marre des horaires changeants (jamais les mêmes d'une semaine sur l'autre), marre de pouvoir faire aussi bien de la caisse que de la mise en rayon (crèmerie, épicerie... suivant les besoins), marre des changements de dernière minute sans qu'on nous demande nos avis, marre de bosser le dimanche, les jours fériés, de n'avoir jamais 2 jours de rang à la maison.......

Et puis, y'a les vacances interdites du 15 juillet au 15 août et attention, pas plus de 2 semaines....

Enfin vous l'aurez compris, pleins d'inconvénients pour une paie de misère (smic 32h youhouuu quand je dépasse les 1000 euros, c'est la fête)

Donc je me suis dit qu'il était temps de changer.

Sauf que mon expérience se limite à ces années de grande distrib' et que niveau diplôme, j'ai juste le bac stt option gestion et fait une année de dut gea.
En plus, j'ai mes chevaux donc pas de possibilité d'aller trop loin pour le moment (mes prés actuels sont gratuits...)

Hors là, on me dit qu'un véto du coin cherche une asv. Je me dit que ça peut être pas mal, seulement comment me mettre en avant sachant que je n'ai pas le diplôme asv mais que bon, je suis ok pour bosser et avoir rapidement les capacités.
Limite, j'aimerais qu'il me forme, quitte à ensuite passer le diplôme

Voilà voilà, j'aimerais des idées à mettre dans une lettre de motivation

Et pourquoi pas, si ça fonctionne pas, des idées de reconversion dans des secteurs qui embauchent lol

Messages 1 à 19, Page : 1

Par Nirvelli : le 05/10/12 à 14:15:46

Déconnecté

11238 messages