Vous aimez le smiley qui sourit? Sondage proposé par poonsy_alice Voir le sujet Vous n'avez pas répondu au sondage |
Sondage sur le smiley baveux
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par poonsy_alice : le 06/10/12 à 13:01:29
Dire merci | Franchement, il vous insupporte pas? J'ose jamais le mettre, j'ai l'impression que la personne qui me lire va croire que je lui souris niaisement tout en bavant !! Celui là: Message édité le 06/10/12 à 13:07 |
Par kefiretlome : le 07/10/12 à 01:33:17
Dire merci | Vous connaissez quand même les raccourcis, non ? Le smiley qui sourit, quand on tapa au clavier, se fait en tapant à la suite les caractères suivants : : - ) Par extension, et pour aller plus vite, on se contente souvent de taper 2 signes : ) (j'ai mis des espaces pour visualiser les signes utilisés) Essayez à votre tour de taper ces 2 signes, et regardez ce que ça vous donne : le smiley qui sourit ! (et pas le smiley baveux...) : D nous donne celui là (beaucoup utilisé sur le forum) : d donne le sctroumph (pourquoi, je n'en sais rien... Avec le D, normalement, c'est le smiley qui se marre, et avec le d, c'est supposé être le sourire en coin...mais ici, c'est le sctroumph) : p donne celui qui tire la langue : ( donne le smiley triste et celui qui pleure ? normalement ce sont les signes : ' ( mais ici, je ne sais pas le faire :'( ne fait rien et le clin d'oeil, tout le monde connait, non ? ; ) |
Par THYPIE : le 07/10/12 à 07:20:42
Dire merci | : ) : ( : o :l evi: : D : r :c ry: : s : saria: ; ) : ? :lo ve: : d : z [si fl] :an ge: :webm aster: [pf f] [d iable] : p : merci: : up: : troll: Message édité le 07/10/12 à 07:27 |
Par tyoc : le 07/10/12 à 09:09:32
Dire merci | Je connaissais pas ni :bave: ne marche pas. |
Par milouz87 : le 07/10/12 à 13:44:41
Dire merci | Je le trouve assez niaiseux en fait, un peu trop jeune à mon goût. Mais c'est parce que je dois être une vieille has been maintenant... J'aime bien celui-ci , et celui-ci aussi .... |
Par Oc : le 07/10/12 à 17:25:00
Dire merci | alors je dois etre franchement conne car pour moi celui là il est pas baveux c'est juste le meme que celui ci sans que ca bouge si il est baveux ben pour une fois je me coucherais pas trop con ce soir |
Par princesonor21 : le 09/10/12 à 09:02:14
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous