Les Tudors :série
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Antares62 : le 06/10/12 à 19:52:05
Messages 1 à 32, Page : 1
Par laska : le 06/10/12 à 20:00:32
Dire merci | C'est une série historique assez bien faite, surtout concernant le caractère du roi H VIII. Après, la dernière saison me déçoit un peu... C'est basé sur l'histoire d'Angleterre... |
Par Dory : le 06/10/12 à 20:06:39
Dire merci | Excellente série que j'ai regardé en vostfr dès sa sortie. Je l'ai terminé il y a un ou deux ans si je ne me trompe pas. Chaque saison correspond à une reine... J'adore tout particulièrement l'actrice qui joue Anne Boleyn. Et c'est avec grand plaisir que je la retrouve dans Game Of Thrones. |
Par Antares62 : le 06/10/12 à 20:07:43
Déconnecté | aaaaahhhh mais c'est ca !! je me disais que je l'avais déjà vue !!! game of throne bien sûr ! |
Par mihakeeper1 : le 06/10/12 à 20:19:21
Déconnecté | Moi c'est surtout James Frain que j'aime bien... Même si je me demande parfois ce qu'un vampire fait dans une série historique |
Par sowerealittlecrazy : le 06/10/12 à 20:23:33
Déconnecté | ah mais oui miha je le kiffe lui aussi il est vraiment génial |
Par loups56 2 : le 06/10/12 à 20:49:21
Dire merci | J'adore cette série ! Henri VIII, heureusement, n'était pas aussi laid qu'en vérité car il n'avait pas le physique de Johnatan Ris Meyer ! Mais par contre, la série est très fidèle à l'histoire, notamment quant au caractère impétueux du roi Henri VIII... Lequel a quand même décapité deux de ses femmes (Ann Boleyn et Catherine Howard). ET puis les décors sont superbes, les costumes ... bref... Par contre, certaines scènes de violence sont vraiment limite... |
Par Antares62 : le 06/10/12 à 20:51:39
Déconnecté | ca commence !!!! |
Par sowerealittlecrazy : le 06/10/12 à 20:57:42
Déconnecté | la derniere saison est nettement moins fidèle par contre moi je préfère Jonathan sachant que le vrai est mort obèse en putréfaction totale beurk quoi |
Par rasta : le 06/10/12 à 21:43:10
Dire merci | j adore j ai les 3 saison a la maison et le hasard a fait que cette semaine sur F5 j ai vu le tt dernier episode! oui mais j ai pas vu entre les deux!!! |
Par Antares62 : le 06/10/12 à 21:48:11
Par loups56 2 : le 06/10/12 à 22:08:09
Dire merci | Aargh..... Ben moi, là, je dis non pour le Henri VIII "réel". |
Par loloka06 : le 07/10/12 à 00:13:33
Dire merci | Saison 1 et 2 vues, je suis passablement amoureuse de Jonathan Rhys Meyers, alors bon! J'ai pas suivie la saison 3 et la suite, il faudrait que je réattaque un jour! |
Par Rivermist : le 07/10/12 à 00:38:01
Dire merci | j'ai fini la série y a plus d'un an, j'ai adoré.... vraiment une super super série ! Par contre Jonathan Rhys Meyers j'ai jamais été fan, limite je peux pas le voir... je préfère de loin loin loin Henry Cavill dans la série |
Par leeloye : le 07/10/12 à 08:28:17
Dire merci | ahh moi aussi j'adooore ! par contre... 3 épisodes à la suite... ils abusent... j'en manque tjs un !! sinon tout comme river... je préfère henry cavill... le "roi" me met mal à l'aise ! |
Par loups56 2 : le 07/10/12 à 10:08:08
Dire merci | + 1 avec vous les filles. En plus, j'ai lu plusieurs interview de JRM et franchement, il est bête comme ses pieds ce garçon...C'est à pleurer ! Ah oui, Henry Cavill, je ne le laisserais pas dormir dans la baignoire ! |
Par Antares62 : le 07/10/12 à 10:46:37
Déconnecté | ah bah on peut pas être hyyyyper beau et intelligent |
Par Rivermist : le 07/10/12 à 10:54:22
Dire merci | Si Henry cavill l est loool JRM a ete ds un ptit scandale en plus c est un vilain raciste je l aime trop pas..... |
Par sowerealittlecrazy : le 07/10/12 à 10:59:54
Déconnecté | henri je plussoie a mort, quel canon moi je dis oui oui oui |
Par loups56 2 : le 07/10/12 à 12:02:31
Dire merci | Ben non Antares, sinon, ce serait une femme |
Par julyka : le 08/10/12 à 09:28:23
Dire merci | Je risque d'aller un peu contre la tendance générale du post, mais perso, j'ai pas accroché à la série... je ne saurais pas dire ce qui m'a génée, mais on a arrêté en cours de saison 1, pourtant bien attaquée... Disons que j'ai trouvé ça long, parfois pas hyper bien joué et sans grand suspense... |
Par loups56 2 : le 08/10/12 à 13:59:20
Dire merci | Ah ben c'est sûr que pour le suspens, tu sais, l'histoire de l'Angleterre au 16ème, il y a mieux ! Quant au jeu des acteurs, c'est personnel mais il faut aussi se dire que le style, tant dans les conversations que dans la gestuelle, était assez "ampoulé" à l'époque d'Henri VIII. |
Par Rivermist : le 08/10/12 à 14:06:32
Dire merci | Ah ben c'est sûr que pour le suspens, tu sais, l'histoire de l'Angleterre au 16ème, il y a mieux ! LOL oui j'allais le dire... Une série qui retrace l'histoire clairement en suspens... faut pas s'attendre à des miracles. Je comprends ce que Julyka appelle lenteur ceci dit moi je ne l'ai pas dutout vécu comme des lenteurs, c'est une adaptation qui est très intelligemment faite je trouve, les silences, les longueurs etc... tout est là pour une raison. En tout cas j'étais accro bien vite lol |
Par julyka : le 08/10/12 à 17:31:03
Dire merci | Oui oui, je sais bien, que l'histoire de l'Angleterre sous Henri VIII, c'est pas ce qui se fait de plus palpitant... quoique... Justement, le règne d'Henri est rempli de boulversements et d'évènements phares de l'histoire de l'Angleterre, mais c'est plutôt le rythme qui m'a un peu lassée, ou disons, qui ne m'a pas accrochée... Pourtant, j'aime bien les films et séries d'époque, mais celui ci m'a donné un petite impression de "cheap" (sans vouloir être méchante, hein!) Mais qui sait, peut-être que je parviendrai à me remotiver et à finir la saison, seule, cette fois-ci, car la décision de décrocher a été prise avec l'amoureux qui partageait mon sentiment... |
Par azzura42 : le 08/10/12 à 20:51:43
Dire merci | Ah c'est clair qu'Henry Cavill j'en ferai bien mon 4h Mais côté jeu d'acteur, je trouve Jonathan Rhys Meyer beaucoup plus talentueux, même si jle trouve un peu flippant |
Par loups56 2 : le 08/10/12 à 21:58:20
Dire merci | Henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Arf qu'il est beau ! |
Par leeloye : le 08/10/12 à 22:04:24
Dire merci | Mais côté jeu d'acteur, je trouve Jonathan Rhys Meyer beaucoup plus talentueux, même si jle trouve un peu flippant bah en même temps, c'est peut-être plus que les personnages qui donnent cet impression : le oi est un personnage "fort"... l'autre... c'est plutot son contraire... |
Par azzura42 : le 08/10/12 à 22:22:54
Dire merci | Peut être, mais je trouve que Henry un peu lisse, il a une mono expression même dans les moments un peu durs de la série. Après je ne l'ai jamais vu dans d'autres films contrairement à JRM |
Par mihakeeper1 : le 08/10/12 à 22:35:19
Déconnecté | En tout cas, il n'y en a aucun de "poli" |
Par Rivermist : le 08/10/12 à 22:48:17
Dire merci | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL énooorme lol Mais re Henryyyyyy Punaise qu'il est beau ! Ce sourire ! |
Par laska : le 08/10/12 à 22:57:47
Dire merci | Hihihi, c'est clair que pour le suspens, on repassera! Justement, ce que je trouve bien dans cette série, c'est qu'elle met un peu mal à l'aise. c'est une période charnière de l'histoire de l'Angleterre, et la figure du roi est primordiale, tutélaire... A ce titre, je trouve que l'acteur est bien choisi |
Par azzura42 : le 08/10/12 à 23:02:02
Dire merci | Et puis dans cette série il y a ma chanteuse préférée: Joss Stone |
Par Rivermist : le 08/10/12 à 23:15:42
Dire merci | oui Laska il est bien choisi c'est clair, il m'est aussi antipathique que le vrai lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous