Faire-part mariage light in the box
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par Maevan : le 08/10/12 à 10:30:55
Dire merci | Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un a déjà testé Light in the Box pour les faire-part ? C'est pas très cher, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par naiki31 : le 08/10/12 à 10:37:29
Dire merci | Wahoo il y a des sacrées réductions en ce moment ! Apparemment il fait faire attention car certaines personnes paient des taxes douanières a l'arrivée ! Donc à voir le montant des frais de port mais c'est c'est 40 euros, tu pourras en avoir pour 60 (50%) |
Par celineponette : le 08/10/12 à 11:26:41
Déconnecté Dire merci | Coucou, Alors pour avoir commandé une robe chez eux il y a quelques mois, je ne recommande pas. (non pas pour la qualité,moyenne d'ailleur, mais ça c autre chose), mais comme dit précedamment, car a l'arrivée de ton colis en bas de chez toi : on te demande de rajouter les frais de port!!! je ne sais plus les prix mais pour Moi c t bien ds les 40 euros en +...... |
Par naiki31 : le 08/10/12 à 11:29:28
Dire merci | Étant donné les grosses réduc, a calculer si au total ça revient moins cher .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous