Faire une permanente sur balayage??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par naala147 : le 08/10/12 à 11:42:49
Dire merci | bonjour j'aime changer de coupe tous les 3 mois environ. j'ai laissé pousser ma frange, j'ai donc une grd meche sur le cote+laisser pousser long les cheveux. ils sont au niveau des omoplates maintenant. mais ma coupe actuelle ne me satisfait pas. mes cheveux sonf brillants, fins et cassants, avec balayage blond. j'en prend grand soin j'aimerai me faire une permanente en vagues, mais je n'y connais rien... pensez vous que je puisse obtenir ce resultat? pensez vous que je vais finir chauve tellement ca va les abimer??? avis aux connaisseurs et coiffeuses! merci moi avec l'ancienne frange: ma longueur: le style de vagues que j'aime: |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Manon2201 : le 08/10/12 à 12:09:31
Dire merci | Le problème de la permanente c'est de trouver un coiffeur qui sait la faire correctement ! |
Par naala147 : le 08/10/12 à 13:58:42
Dire merci | qq'un a t'"il teste ce type de vagues? ou de faire une permanente sur un balayage? |
Par Ivoire... : le 09/10/12 à 18:31:15
Dire merci | présente ! Alors mon coiffeur me l'avait déconseillé 1 fois... 2 fois... puis j'ai insisté . j'ai les chevaux légèrement en dessous des épaules très fins et très peu très plat ça a été très joli pendant deux semaines avec plus de volume et tout et tout sauf que comme me l'avait prédit mon coiffeur, je perd mes cheveux par poignées entière depuis 3 mois.... en gros je ne fais plus RIEN dessus avant de retrouver des cheveux |
Par naala147 : le 09/10/12 à 21:48:08
Dire merci | je te remercie je suis passee chez ma coifeuse, qui me connait moi et mes tiffs. elle est categorique: elle refuse de me faire une permanente!! ca me flinguerai trop les cheveux et serais obligee de couper au carré pour les recuperer.... suis decue, mais bon.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous