Un petit nouveau va se joindre à nous...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 08/10/12 à 13:48:40
Dire merci | Et oui, le début d'une nouvelle aventure, mi Novembre, un adorable chiot Chow Chow va venir agrandir ma famille "4 pattes"...Je suis tellement heureuse J'ai cependant plusieurs questions, j'ai déjà eu plusieurs chiens (4)mais c'est le premier que je vais avoir un appartement donc comment lui apprendre la propreté ? Le sortir après les repas, ça me paraît évident mais dois-je mettre ou non un journal vers la porte ? Autre question, comment faire les présentations avec ma minette de 3 ans qui a pas forcément une bonne expérience avec les chiens Je pense les séparer en mon absence ainsi que la nuit le temps qu'ils apprennent à se connaître, à faire ou à ne pas faire ? Des cours d'éducation sont prévus à domicile dès ses 3 mois... C'est à peu près tout mais si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas à me le dire |
Par choupifresh : le 19/04/17 à 12:34:21
Dire merci | Petit nounours |
Par crazyofhorse : le 19/04/17 à 13:58:49
Dire merci | Elle est parfois un peu relou à toujours vouloir jouer avec mon gros mais il est philosophe, il s'adapte Mais dans l'ensemble tout le monde cohabite bien sachant que j'ai aussi un chat... Bon avec la minette il y a parfois des petites bastons car elle cherche à jouer avec elle comme elle le ferait avec un chien mais la minette sait parfaitement l'à remettre à sa place donc je laisse faire tout en surveillant... Il faut aussi le temps que tout le monde trouve sa place, c'est encore récent |
Par Vanessa14 : le 24/04/17 à 08:37:44
Dire merci | elle est trop belle ! ! ! |
Par crazyofhorse : le 25/04/17 à 22:05:13
Dire merci | Ça pousse trop vite ces chiens de grande taille ! |
Par crazyofhorse : le 25/04/17 à 22:06:29
Dire merci | Le duo de choc : 2 caractères de cochon |
Par crazyofhorse : le 25/04/17 à 22:08:09
Par choupifresh : le 25/04/17 à 22:08:21
Dire merci | Je suis fan des looks de tes toutous |
Par crazyofhorse : le 25/04/17 à 22:16:15
Dire merci | Le chow chow il est passé à la tondeuse donc il ressemble à un Chow pelé mais bon il est mignon quand même mon gros loukoum |
Par crazyofhorse : le 25/04/17 à 22:24:42
Dire merci | Même tondu il garde sa bonne grosse bouille A faire fondre un iceberg... Celui là, c'est le chien de toute une vie, il est juste génial... |
Par Juliie : le 25/04/17 à 22:40:59
Dire merci | J'adore ces deux races, ils sont superbes Je craque!! J'aimerais tellement avoir un chow un jour! Mais je ne sais pas si je me ferai au caractère (trop différent de mes aussies ) N'hésite pas à mettre des photos |
Par crazyofhorse : le 25/04/17 à 23:18:24
Dire merci | En ce qui me concerne le Chow Chow c'est plus jamais car l'entretien c'est juste une horreur... Et pourtant je suis toiletteuse ! Mais ce poil hyper épais et laineux à souhait on en fait rien... |
Par Vanessa14 : le 27/04/17 à 10:58:06
Dire merci | moi j'adore les akita americain , le physique je succombe Mais le caractère en revanche ne me correspond pas ... Elle est trop belle la tienne ! Les chow je suis moins fan ... |
Par crazyofhorse : le 27/04/17 à 19:50:48
Dire merci | Le caractère il est à coucher dehors par temps d'orage, ma petite c'est une vraie merdeuse qui ne recule devant rien, qui ne supporte rien et surtout pas le non, on est pas dans la merde |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous