Probleme voisinage :perceuse
Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar camboui21 : le 08/10/12 à 21:45:54
Dire merci | j'habite dans un immeuble accolé à un autre immeuble (je suis dans le batiment B et il y a un batiment A) samedi bruits de perceuse, jusqu'a 23h30! je pensais que c'était mes voisins du dessus... ça me gonfle.. dimanche dans la journée, pareil marteau perceuse, mais RAS le soir. et là ce soir rebelotte, ça fait 30 minutes que ça recommence. je monte en premier voir mes voisins du dessus mais arrivée devant leur pas de porte, je me rend compte que le bruit ne vient pas de chez eux. en fait c'est l'appartement à coté dans le batiment A... sauf que je n'ai pas accès, porte à code.. je sors dans la cours et gueule un coup, j'entend des voix,.. ça s'arrete.. je rentre chez moi et rebelotte... j'en ai marre, j'appelle le 17 qui m'envoies chier.. il ne veut pas se déplacer pour si peu surtout que je suis la seule à me plaindre et puis ce n'est que 21h!!! je fais quoi,je n'en peux plus.. et effectivement personne ne se plaint, comment font les gens c'est juste infernal!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par doli : le 08/10/12 à 21:25:09
Dire merci | y a pas un concierge?? une lettre bien salée dans la boite aux lettres peut etre ?? pour les flics , le tapage nocturne c'est a partir de 22 h ma pauvre. |
Par tyoc : le 08/10/12 à 21:27:30
Dire merci | pour les flics , le tapage nocturne c'est a partir de 22 h ma pauvre Le tapage diurne existe aussi. Tu appelle les flics jusqu'à ce qu'ils viennent. C'est leur boulot, c'est pas parce qu'il y a que toi qui te plaint que c'est pas grave. |
Par camboui21 : le 08/10/12 à 21:29:02
Dire merci | bein ça fait pas longtemps que j'ai emménagé , je sais qu'il y a un concierge mais je sais pas qui c'est... ce qui m'étonne c'est que personne ne se plaint à par moi à priori... pourtant au dessus c'est une famille avec des enfants.. |
Par camboui21 : le 08/10/12 à 21:34:03
Dire merci | je vais attendre 22h avant de les rappeler.... je me tate à aller sonner à l'interphone mais je sais pas quel bouton correspond à leur appart... y'en a bien un ou y'a rien d'écrit... |
Par camboui21 : le 08/10/12 à 21:34:26
Dire merci | je me demande ce qu'il ont a percé pour que ça leur prenne 2 jours!! enfin 2 nuits! |
Par doli : le 08/10/12 à 21:39:11
Dire merci | essaie tous les boutons comme çà si tu tombent sur leurs voisins , tu peux peut etre chopé leur nom et savoir si çà les génent eux aussi du coup quand tu appelle les flics , tu as le nom des voisins cascouilles |
Par Keanjha : le 08/10/12 à 21:43:19
Dire merci | Il n'y a peut-être que toi qui est gênée par le bruit parce que mal placée. Sinon, voir avec le syndic ou la copropriété, te renseigner pour connaitre le concierge, demander à ton propriétaire (je suppose que tu est en location) pour signaler la nuisance aux indélicats qui n'en ont peut-être pas conscience. |
Par camboui21 : le 08/10/12 à 21:43:31
Dire merci | déja je me vois mal enquiquiner les autres voisins surtout qu'il y a des familles avec de jeunes enfants... je croise les doigts ça a l'air de s'être arrêter... si mes voisins étaient dérangés ils auraient la police, ou ils seraient aller se plaindre directement à leur nouveaux voisins.. je comprends pas , moi j'ai vraiment l'impression qu'ils étaient en train de percer dans mon mur.... puis merde on perce pas des trous à 21/22h (oui je suis énervée et fatiguée) |
Par camboui21 : le 08/10/12 à 21:45:48
Dire merci | la proprio de mon appart clairement elle sert à rien.. elle était même pas au courant que les places de parking extérieurs étaient en location et plus en accès libre!! elle est venue faire l'état des lieux on avait l'impression qu'elle découvrait l'appartement!! demain je vais essayer de choper un voisin, au moins pour savoir qui est le concierge. |
Par doli : le 08/10/12 à 21:48:54
Dire merci | demain je vais essayer de choper un voisin, au moins pour savoir qui est le concierge bonne idée aller je croise les doigts pour que la berceuse SOIT AU DODO |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous