Vos caisses de transport pour chats
Sujet commencé par : Littleponys - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par LittleponysPar Littleponys : le 09/10/12 à 12:09:40
Dire merci | Bonjour à tout le monde J'ai adopté il y a six mois un petit chaton et de se fait j'ai également acheté une caisse de transport comme ceci : Lien Bien évidement chaton a grandi et est passé de 800 grammes à 4,5 kg en 6 mois et monsieur à decidé que la cage de transport était devenu trop petite pour lui ( ce qui est vrai ). Je recherche donc une nouvelle caisse de transport qui résisterait à des longs voyages pour les vacances, assez spacieuse et pas trop cher si possible. Si vous pouviz donc me montrer les différents modèles que vous possédez j'en serais ravie. Merci d'avance pour votre réponse |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par naiki31 : le 09/10/12 à 12:18:50
Dire merci | Moi j'ai le même style que toi après la mienne pèse 2,5kg (adulte) donc pas de souci quel soit trop petite Mais tu as déjà essayé de le faire voyager sans ? (Si tu pars avec une autre personne) Des chats voyagent très bien. D'ailleurs sur 4 chats, 3 supportaient pas les cages (à s'arracher les dents sur la grille et tout ) ils voyageaient couchés sur les genoux. Et 1 seule au contraire était hystérique/dangereuse en liberté (saute griffe ....) et ne bougeait pas en cage |
Par Littleponys : le 09/10/12 à 12:23:58
Dire merci | naiki : En effet elle doit pas manquer de place la minette, mon chaton est un peu comme la dernière, dehors il se glisse sous les pédales, s'accrochent aux sièges et fait pipi par terre alors que dans sa caisse aucun problème il dort comme un bienheureux d'où le fait que j'en cherche une plus grande ( il a tendance à s'étaler ) |
Par casimir : le 09/10/12 à 12:25:07
Dire merci | Moi j'ai un sac du coup c'est facile a stocké ça prends pas de place je le laisserais pas des heures dedans maios pour aller au véto c'est suffisant il est attaché en plus .. |
Par naiki31 : le 09/10/12 à 12:27:59
Dire merci | Ah oui effectivement vaut mieux l'enfermer alors Tu as regardé dans les animalerie ? À la limite une un peu plus grande toute simple en rajoutant un coussin qu'il aime bien ? La mienne adoré les plaids ! |
Par Nenya : le 09/10/12 à 13:16:37
Dire merci | Moi j'ai la même caisse que toi, et mon chat de 8 kg y rentre sans problème... |
Par Ivoire... : le 09/10/12 à 13:25:20
Dire merci | Mon rouquin avait une caisse comme ça. Il faisait presque 6 kg et allait dedans. Bon ok c'était une fois par an pour les vaccins chez le veto à 5 min Mais ça lui posait pas de soucis |
Par punkiee : le 09/10/12 à 13:33:14
Dire merci | j'ai ça, et ça pour le mammouth de 8 kilos de ma mère, elle a ça( le croisé caniche de mes beaux parents y rentre) |
Par Chocopops : le 09/10/12 à 14:34:14
Dire merci | Là, ils ne vendent plus celle que j'ai achetée, mais il y a pas mal de modèles pour gros chat/ petit chien : Lien (astuce: moi j'avais cherché pour chien: j'ai deux chats de presque 5kg chacun, donc il me fallait une taille "moyenne" qu'on ne trouve pas au rayon chats) |
Par lilie63ol : le 09/10/12 à 18:43:24
Déconnecté Dire merci | Pour sylvestre (entre 6et 7 kilo) j ai uune cage homoloqué pour le transport en avion avec une porte en acier A l origine il avait la même que punkiee ( l 1ère) mais il a défoncé la porte L actuel je l avais payer une trentaine d euro en animalerie |
Par attilio : le 09/10/12 à 19:01:30
Dire merci | j'ai acheté celle-là pour les chats, je trouve qu'elle est plus pratique que les caisses rigides et finie la bagarre avec les systèmes de fermeture à la gomme. Lien |
Par steph2 : le 09/10/12 à 19:24:28
Déconnecté Dire merci | j'ai ça pour le chat assez baleze : Lien cette cage a l'avantage de s'ouvrir sur le dessus. min chat ne rentre que par le haut |
Par Littleponys : le 15/10/12 à 12:26:28
Dire merci | Merci pour toutes vos réponses, Finalement mon choix s'est porté sur cette caisse Lien Elle est arrivé il ya quelques jours et elle est top je crois que chaton l'a adopté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous