Forum cheval
Le salon de discussion

J'aurais besoin de photos de vestiges grecs

Sujet commencé par : punkiee - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
Par punkiee : le 09/10/12 à 13:27:23

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Pour mon exposé de fin de trimestre, j'aurais besoin si vous avez ça, de photos de vestiges Grecs.
En effet mon thème est "les Divinités Olympiennes"
Ma mère revient de Crète de de Corfu, mais pas de temples à l'horizon, encore moins de Mont Olympe...

Si quelques uns d'entre vous ont déjà eu le bonheur d'aller en Grèce visiter les vestiges mythologiques et ont comme passion la mythologie, je veux bien quelques photos, et même quelques conseils au niveau de cet exposé.
J'adore la Mythologie, mais je me rend compte qu'en exposé, c'est assez casse gueule, on peut partir très vite à la ramasse. (j'ai limite envie de dire, vivement le mémoire...)

Merci beaucoup.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dilou : le 09/10/12 à 14:07:51

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 Ben non, la Crète, ce sont des vestiges crétois, pas grecs
Ton sujet n'est pas plus précis que ça ? Parce qeu ça peut être très important, si tu veux développer ce qui concerne chaque divinité...
Tu fais quelles études ?

Par Assimilee : le 09/10/12 à 14:16:12

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
sinon ca dépend quelle qualité tu veux mais google image peut être ton ami.

Par punkiee : le 09/10/12 à 14:43:38

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 Assi, sur google y'a vraiment rien d'extra.... je pensais contacter des agences de voyage ou les villes où il y a des temples pour avoir des photos un peu plus potables, parce que c'est pas la panacée...

Dilou, y'a des vestiges à Héraklion, y'a meme un lieu de culte (Héraclès) qui n'a jamais été trouvé, pourtant c'est en Crète, quand je dis vestiges Grecs, c'est tout ce qui touche à la Mythologie, donc de Macédoine, de Crète ou du fin fond de la mer Egée, je m'en carre

J'ai fais la connerie de prendre les divinité Olympiennes. Parce que je ne savais pas sur quoi plancher, si j'avais su, j'aurais pris les 12 travaux ou autre chose, mais là ça fait beaucoup trop d'infos à caser dans un laps de temps trop court...

du coup j'ai fait:
la cosmogonie
divinités olympiennes en gros leur vie sur le Mont, la liste, les domaines et les symboles, leur représentation et j'ai mis un arbre généalogique de la 1er,2eme et 3eme génération de dieux.
j'ai fais un passage sur le Mont en lui même et il me manquerait un passage, où j'aimerais évoquer en gros, le culte voué aux dieux, mais je sais pas...

suis en DAEU A (equivalence Bac L, pour licence en dut)

Message édité le 09/10/12 à 14:50

Par Mystic2 : le 09/10/12 à 14:45:34

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Cette semaine c'est la semaine de la sciences, bcp de musée font des conf, renseigne toi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval