Attention à vos photos ! ( forum )
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par maodyPar Juxstine : le 09/10/12 à 22:51:38
Dire merci | Je vient de trouver sur facebook une gamine qui a fait une razzia de photos sur 1cheval ... J'y ai reconnu Akanto (avec une signature de Tyoc) , Vic Altair , un poulain de l'élevage de Bouchetis , Calou ( Malaya ) , et surement d'autre que j'ai pas reconnu ( j'ai un doute sur un appaloo et un alezan brulé ) ! Elle s'en servait pour faire un genre de mini centre equestre à elle .. Bref , après pourrissage , les photos ont été supprimée , mais voila , c'était le petit 'coup de geule' du soir envers ces gamines sur facebook qui volent les photos sans demander ... Et c'est de plus en plus fréquent ! Même signée ils essayent quand même ... |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par dilou : le 09/10/12 à 22:55:12
Dire merci | Bof, c'est mon seul espoir que Kachou et Fany accèdent un jou rà la gloire, alors si elle veut se servir la gamine, moi je m'en fiche. |
Par buddis : le 09/10/12 à 22:59:25
Déconnecté | moi aussi, mais je veux des royalties ! bah quoi ? c'est la crise hein ! |
Par milouz87 : le 09/10/12 à 23:00:29
Dire merci | Ouais, le quart d'heure de gloire de nos anonymes chéris!... |
Par Rivermist : le 09/10/12 à 23:00:42
Dire merci | j allais dire comme Dilou looool |
Par Chrysalis : le 09/10/12 à 23:48:45
Dire merci | boarf... certains décident de rever leur vie,d'autres de vivre leurs reves.... triste pour les premiers, se dire qu'on sert a nourrir un fantasme,c'est gratifiant quelque part |
Par al : le 09/10/12 à 23:56:49
Dire merci | boarf, laisse les rêver, de toute façon, perso jm'en fous un peu, un noireaud comme le mien avec un nez tout rose, une petite recherche et on tombe vite sur moi mais merci bcp d'avoir transmis, jvais essayer de signer toutes les photos désormais |
Par binoo : le 10/10/12 à 00:05:57
Dire merci | tant qu'elle pique les tofs sans raconter de conneries dessus, ya pas de mal si on mets des photos ici, on s'expose à ce genre de désagréments |
Par Assimilee : le 10/10/12 à 07:17:22
Dire merci | Moi je l ai trouve touchante cette gamine... Elle a pas les moyens de monter a cheval et elle fantasme de sauter 1m10 avec un pre transexuel c est pas méchant et en plus elle avait bien mis que c etait une écurie virtuelle. Bon après je ne sais pas quel âge elle avait... Si elle a 10ans c est mignon si elle en a 30 ça fait peur |
Par DQR33 : le 10/10/12 à 09:10:23
Déconnecté Dire merci | si on mets des photos ici (ou ailleurs...), on s'expose à ce genre de désagréments Et j'avoue avoir un peu de mal à l'accepter... Et c'est valable pour tout ce que l'on peut mettre sur Internet, photos, commentaires, etc... Si la gamine l'a compris, tant mieux. |
Par Erzebeth : le 10/10/12 à 09:22:13
Dire merci | Et il n'y avait pas Bellinda et Sherpa? Cette gamine n'a aucun goût. |
Par Assimilee : le 10/10/12 à 09:32:07
Dire merci | DQR33 pour le coup tu n'as aucun moyen de controle. Cette gamine vous l'avez vu donc ceux que ca dérange on pu lui dire mais combien n'ont pas été vu... Si tu mets des photos sur le net il faut en accepter ce genre de risques, sinon il vaut mieux ne pas en mettre... En encore c'est des photos de chevaux la, mais il y a eu aussi des cas de vole de photos d'enfants (plus grave pour le coup). Et je pense que les photos de River tapissent l'appart de Fonkia |
Par DQR33 : le 10/10/12 à 09:42:47
Déconnecté Dire merci | tu n'as aucun moyen de contrôle, et c'est bien dommage ! D'une façon générale, la Justice a évolué moins vite que Internet, du coup, Internet est souvent devenu un lieu de non-droit... Mais c'est un autre débat. |
Par sheytana : le 10/10/12 à 09:46:34
Dire merci | Mais pliée de rire Assi Entre le PRE transsexuel et l'appart de Fonkia quoi |
Par Antares62 : le 10/10/12 à 09:49:06
Déconnecté | Et je pense que les photos de River tapissent l'appart de Fonkia mais LOOOL |
Par Hella 33 : le 10/10/12 à 10:01:06
Dire merci | si la fille explique que c'est une écurie virtuelle, à la limite c'est touchant de trouver son cheval parmi ceux qu'elle imagine avoir. Message édité le 10/10/12 à 10:07 |
Par Sabah : le 10/10/12 à 10:04:47
Dire merci | Je suis assez d'accord avec Hella, sauf que si mon p'tit jeunot n'y était pas, son écurie n'était franchement pas top! |
Par julyka : le 10/10/12 à 10:17:00
Dire merci | Idem pour mon vieux jaune!!! |
Par Juxstine : le 10/10/12 à 10:47:44
Dire merci | ça fait vraiment longtemps que je suis pas venu sur le forum discut , c'est qui Fonkia , j'ai l'impression d'avoir loupé un train là Sinon , moi ça m'énerve qu'on prenne mes photos , si on me le demande m'en fiche , mais qu'on le fasse derrière mon dos non ça je peut pas Et pis là c'était des photos de chevaux , mais si ça aurais était des photos de personnes ? ( bien que si elle s'imagine ça avec des vrai personnes , on peut douter de son état psy pour le coup ) |
Par buddis : le 10/10/12 à 10:51:26
Déconnecté | c'est sur quel site ? j'voudrais bien visiter moi |
Par tyoc : le 10/10/12 à 10:52:49
Dire merci | Si tu mets des photos sur le net il faut en accepter ce genre de risques, sinon il vaut mieux ne pas en mettre Pas d'accord du tout. On peut accepter le risque mais en aucun cas je ne laisserais faire. Surtout qu'en plus j'y suis mêlé à l'insu de moi même. Donc merci aux personnes d'avoir agit pour faire enlever les photos. Internet n'est pas un lieu de non-droit. |
Par Assimilee : le 10/10/12 à 10:59:58
Dire merci | Internet n'est pas un lieu de non-droit. Je suis d'accord en théorie mais bon... si tu laisses ton vélo en plein milieu de la rue H24 sans antivol ce n'est pas légal de te le voler mais il fallait s'y attendre. Pour moi les photos sur internet c'est un peu pareil... Après c'est que de la photo base def qui a été volée il n'y a pas moyen d'en faire grand chose, en plus elle avait laissé ta signature, c'est presque de la pub met un lien vers ton site dans ta signature |
Par Assimilee : le 10/10/12 à 11:00:46
Dire merci | Après je comprend aussi que vous n'ayez pas laissé faire hein surtout que Tyoc c'est aussi ton boulot! |
Par tyoc : le 10/10/12 à 11:11:34
Dire merci | Après c'est que de la photo base def qui a été volée il n'y a pas moyen d'en faire grand chose, en plus elle avait laissé ta signature, c'est presque de la pub met un lien vers ton site dans ta signature Sauf que ces photos c'est celles de mes débuts et que j'ai pas forcément envie que les gens fassent le lien avec mes photos de maintenant. |
Par Quiche : le 10/10/12 à 11:49:09
Dire merci | "boarf... certains décident de rever leur vie,d'autres de vivre leurs reves.... triste pour les premiers, se dire qu'on sert a nourrir un fantasme,c'est gratifiant quelque part" T'es rude quand même, on parle que d'une gamine... Jusqu'à 12-13 ans je dévalisais google de toutes les images de chevaux que je trouvais sans me dire "hinhin j'ai volé la photo de son poney" |
Par buddis : le 10/10/12 à 11:52:30
Déconnecté | oui j'avoue qu'il faut se mettre à la place des enfants qui ont de l'imagination et qui ne pensent pas a mal. A cet age, on reve, c'est normal. Bon ma fille ne ferait peut etre pas ca, mais pour l'heure internet lui est interdit elle y viendra peut etre après... Elle n'a que 9 ans. |
Par Quiche : le 10/10/12 à 11:58:21
Dire merci | Moi je me souviens que les images que je trouvais sur le net je les mettais sur le même rang que les images Panini ou jsais plus quoi là, parce qu'après avoir passé une journée au centre équestre il fallait que je regarde mon ptit classeur rempli d'images de poneys alors les autocollants ne suffisaient plus il fallait imprimer des poneys de google |
Par jument_Noire : le 10/10/12 à 12:41:29
Déconnecté | Jusqu'à 12-13 ans je dévalisais google de toutes les images de chevaux que je trouvais sans me dire "hinhin j'ai volé la photo de son poney" +1..j'avais une écurie virtuelle quand j'étais petite...je pensais pas à tout ca.. Pardon si j'ai volé la photo d'un de vos chevaux lol |
Par dulys : le 10/10/12 à 13:32:42
Dire merci | Jusqu'à 12-13 ans je dévalisais google de toutes les images de chevaux que je trouvais J'ai eu internet qu'à l'âge de 21-22 ans... désolée, j'ai jamais crée d'écurie virtuelle avec vos photos |
Par sarah.bl : le 10/10/12 à 13:38:16
Dire merci | "Internet n'est pas un lieu de non-droit. Je suis d'accord en théorie mais bon... si tu laisses ton vélo en plein milieu de la rue H24 sans antivol ce n'est pas légal de te le voler mais il fallait s'y attendre." Parfaitement d'accord avec ça !! Après en plus en effet si la gamine a bien dit que c'était une écurie virtuelle, qu'elle a laissé les signatures et que c'est des photos "basiques".... Bah elle ne fait pas grand mal. Ca lui a été dit et elle a arrêté, rien de bien grave. |
Par tyoc : le 10/10/12 à 14:11:43
Dire merci | Bah elle ne fait pas grand mal. Vous dites ça parce que vous en vivez pas. Clairement les photos signé "Tyoc" c'était pas pour vivre. Mais actuellement celle que je vais mettre en ligne sur mon site c'est pour me faire connaître et gagner ma croute avec. J'ai pas envie qu'on associe mon travail à une écurie virtuelle ou n'importe quoi d'autre sans mon accord. Ca lui a été dit et elle a arrêté, rien de bien grave. Ca aurait été d'autres photos, j'aurais certainement été plus véhément (sans la faire pleurer, y a pas mort d'homme quand même ) et surtout j'aurais cherché à connaître le blog pour surveiller que ça se reproduise plus. Message édité le 10/10/12 à 14:18 |
Par Vanessa14 : le 10/10/12 à 14:14:17
Dire merci | j'y vois pas grand mal non plu , perso tant qu'on me vole pas mes chevaux , les photos je m'en fiche un peu |
Par jument_Noire : le 10/10/12 à 14:20:25
Déconnecté | Tyoc : tu ne peux pas mettre un truc anti clic droit ou je sais pas quoi comme font certain photographe pour ne pas que l'on te les volent ? Je pense que les enfants n'ont pas conscience de tout ca, moi c'était mon cas, aujourd'hui, je ne le ferai pas c'est sure ! |
Par sarah.bl : le 10/10/12 à 14:21:04
Dire merci | Je comprends qu'on ne veuille pas voir ses photos utilisées comme ça et qu'on fasse stopper le truc. Mais bon elle ne se faisait pas d'argent avec et n'allait pas raconter n'importe quoi sur les photos puisque de toute façon c'était une "écurie virtuelle". Ca ne lèse pas directement les gens je pense. Ok elle a été prise, elle a arrêté, c'est bon. |
Par Assimilee : le 10/10/12 à 17:27:05
Dire merci | en fait qu'on lui dise d'arreté c'est plus ou moins logique encore que si ca avait été mes photos j'en aurait rien eu à faire mais encore une fois je ne suis pas pro. Par contre la façon dont les gens lui sont tombé dessus je ne trouve pas ca sympa. J'ai lu le début elle ne s'était pas rendu compte et elle a tout de suite dit qu'elle allait tout supprimer. Bref plutôt pas méchante elle n'avait juste pas réalisé. Je ne comprend pas pourquoi certains y sont allés aussi fort alors qu'il suffisait juste de lui expliquer gentillement. |
Par Juxstine : le 10/10/12 à 17:47:36
Dire merci | Ben j'ai pas eu l'impression d'avoir été méchante perso ? J'ai juste dit que la photo appartenais à quelqu'un , de demander l'autorisation avant de prendre la photo , et donner des infos et le lien de la page de la photo ... Après il y en a une qui y a été violent niveau menaces ça les meritait pas , c'est pas faux .. Mais bon , c'est habituel avec cette fille de tomber sur les gens comme ça , elle a essayer une fois pas deux avec moi , le pire , c'est que c'est aussi une gamine de 13 ans |
Par Medina : le 10/10/12 à 17:59:15
Dire merci | bah de toute façon une photo même signée, ça peut se traffiquer ... Personellement, qu'une gamine fasse ça bon ok ça se fait pas mais c'est une gamine, je vois pas perso où est le mal . Elle rêve comme on l'était tous à son âge sauf que ns on avait des chevaux barbies .... elle , elle a un ordi . Là où il faudrait lever les boucliers c'est contre ceux qui volent réellement vos photos pour sites payants ou mm pr les vendre . ça existe ... Mais là une gamine ... |
Par maody : le 10/10/12 à 19:14:09
Dire merci | ben moi je trouve ça mignon! les photos que j'ai pas envie de voir se promener, je les mets pas sur le net! de toute façon vu la beauté de mes chevaux, je risque pas grand chose!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous