Avoir tout le temps froid
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 11/10/12 à 17:14:02
Dire merci | pfff j'en est marre j'ai tout le temps froid ... la il fait 22 chez mois j'ai un pantalon en polaire et un bon pull et je suis a peine bien. si je reste assise 5min je vais avoir froid. si je regarde la tv ou si je suis sur le pc je rajoute une couette + bouillotte la nuit j'ai foid, pourtant je me couvre bien, je prend une bouillotte, j'ai mon homme avec moi et mon chat, mais j'ai froids... les seule moment ou j'ai pas froid c'est dans un bain treees chaud (mais vmrt a la limite de brulant) et l'effet dur quelque temps ... dite moi que je suis pas la seule, vous avez finit par trouvée une solution ? mon mari ne fou de ma gueule |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par naiki31 : le 11/10/12 à 17:21:16
Dire merci | Moi j'ai pas froid mais le bain bien chaud c'est juste trop bon !! À 41 je le met |
Par lineginger : le 11/10/12 à 17:31:02
Dire merci | ben le bain je m'en sert souvent pour me réchauffé je le met a 45 voir 50° il me faut quad même bien 15/30. min pour etre rechauffé |
Par waya : le 11/10/12 à 17:40:02
Dire merci | j'ai eu longtemps ce pb... inhérent à thyroidite d'hashimoto |
Par lineginger : le 11/10/12 à 17:41:45
Dire merci | j'ai pas de pb de thyroïde normalement (on me la vérifie tres souvent) |
Par naiki31 : le 11/10/12 à 17:44:51
Dire merci | Ah oui quand même |
Par Dory : le 11/10/12 à 17:45:44
Dire merci | As-tu les extrémités qui gêlent ? Mains, doigts de pieds, nez, oreille... As-tu une mauvaise circulation du sang ? Si oui, regarde du coté de la maladie de Raynaud (à différencier du Syndrome qui est plus grave). |
Par waya : le 11/10/12 à 17:46:02
Dire merci | peut-être que je me trompe, mais c'est pas toi qui cuisine sans gluten et lactose? t'as pas une maladie auto immune, des fois? |
Par lineginger : le 11/10/12 à 17:54:38
Dire merci | si si j'ai le symdrome de raynaud, mais les toubibs m'on dit que sa me donner pas froids, juste froids au pied, mais, nez, oreille, enfin que les extrémités je cuisine comme sa pour ma fille moi je digére mal le gluten/lait mais j'ai pas de maladie particuliére (a part lyme) |
Par waya : le 11/10/12 à 18:29:34
Dire merci | ben c'est déjà pas mal d'avoir froid partout là où tu dis bon, ben je sais pas alors... à part gros pulls et toussa toussa... et éviter de te coller contre une cheminée, pasqu'après tu décolles plus... comment ça, ça sent le vécu??? |
Par monreve : le 11/10/12 à 18:45:26
Dire merci | Olalalala je compatis, j'ai le même problème, c'en est presque risible ! Seule solution : BOUGER, tout le temps... Sinon c'est mort. Là je viens de reprendre l'école, bah c'est l'enfer, les autres sont en t-shirt dans les salles de classe et moi j'ai presque envie de garder la veste parfois L'hiver, les doigts, les pieds, ça morfle, au point d'en pleurer quand je reviens du ski parfois... Le bain c'est bien sur le coup, mais tu te gèles après, puis pas top pour la circulation du sang je pense. Idem pour ma douche que je prends toujours bouillante... Ou la cheminée, limite jouissive, mais après t'en ch** pour en décoller Malgré ça l'hiver à la montagne est ma saison préférée |
Par lineginger : le 11/10/12 à 19:25:32
Dire merci | le bain c'est quand j'en peu vmrt plus ... le poel pareille, je bouge au max mais bon je peux pas non plus bouger tout le temps . au boulo je garde mon manteaux |
Par Dory : le 11/10/12 à 22:24:26
Dire merci | Se promener avec une bouillotte aussi... C'est con mais je l'ai fait, c'est la seul chose que j'ai trouvé. Sinon, sous chaussettes en soie. J'ai investis dans des sous-vêtements damard, gants en soie, j'ai même acheté une cagoule en soie pour monter à cheval ! Le nez qui gèle, c'est une horreur pour moi ! (maladie de raynaud pour ma part) |
Par Manon2201 : le 11/10/12 à 22:40:17
Dire merci | Oui je suis comme ça ... J'ai TOUJOURS froid ! Et pareil le seul moyen de me réchauffer provisoirement c'est la douche brûlante pendant un long moment ... Tout le monde se fou de ma gueule, et mon père a force ça l'énerve ... Là j'ai déjà 2 couettes sur mon lit, et la journée (je fais mes cours chez moi) j'ai un pull, de grosse chaussettes et je m'enroule dans une couverture en polaire (il fait un peu plus de 22 dans l'appart ...) Quand je sors en ce moment je suis la seule à avoir un pull, ce soir en cours je frissonnais, les autres étaient en débardeurs En plein été dans le sud, dès que le soleil se couche il me faut un pull sinon je claque des dents ... Fin bref voilà quoi... Honnêtement il y a certains moments où c'est vraiment dur à vivre |
Par lineginger : le 11/10/12 à 22:43:06
Dire merci | ha j'ai trouvée encore plus horrible que le bout du nez glacée ... le vasospsame lors des tété. imagine le même type de douleur X100 couple a des aiguille dans le mamelon :levi0: ben j'ai sa a chaque fin de tété 8 mois de l'année pour le bout du nez j'ai trouvée une creme qui m'aide bien. si non tout le monde se fou de ma gueule je suis toujours super couverte, j'ai comme toi investie dans des trucs bien chaud et léger, j'ai toujours 10 couches sur moi, je ne sort jamais sans écharpe si non je revient glacé |
Par Dory : le 11/10/12 à 23:01:15
Dire merci | moi, quand il voit la couleur de mes mains ou de mes pieds ou que je leur fait toucher mon nez, ils rigolent moins quand je leur propose d'échanger. Ma famille se moque de moi aussi mais ils se sont moins marrés quand j'ai du prendre rdv au médecin car j'avais les mains tellement froides que mes nerfs se bloquer. Puis quand j'envoie chier, je le fais pas à moitié... Généralement, les gens n'en redemandent pas... |
Par Manon2201 : le 11/10/12 à 23:05:27
Dire merci | Ouais mais j'envoie jamais vraiment chier c'est le problème aussi ... Quand je pose mes mains sur eux ils s'écartent vite et disent "ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est affreux éloignes toi de moi" ... Y'a juste mon chéri que ça ne dérange pas et qui me prend dans ses bras pour me réchauffer |
Par euhmwa : le 12/10/12 à 03:00:05
Déconnecté | Moi pareil j'ai souvent froid même en été je peut être avec un pull en pleine journée et le pire c'est l'hiver j'ai mes nerfs des mains qui se bloque et du coup je me retrouve un peu c***e mais bon on s'habitue |
Par THYPIE : le 12/10/12 à 06:54:12
Dire merci | Lien Symptômes graves qui pourraient indiquer une maladie potentiellement mortelle Dans certains cas, sensation de froid peut être un symptôme d’une affection potentiellement mortelle qui doit être immédiatement évaluée dans un contexte d’urgence. La température corporelle basse Difficulté à respirer ou ne respire pas Douleur au cou Raideur de la nuque L’exposition prolongée à froid Sévère douleurs abdominales Inconscience |
Par lineginger : le 12/10/12 à 07:30:10
Dire merci | sa m'arrive aussi d"avoir les mains tellement froide qu'elle sont bleu et que je peux plus les bouger et bien sur a température normale, je ne parle même pas quand il fait froids. les pieds pareille, le nez même a 20° il est froid pui se qui est désagreble c'est que d'un seule coup je vais a chaud, mais a rester e tshirt et 20 min plus tard devenou frigo |
Par buddis : le 12/10/12 à 07:49:03
Déconnecté | dites, heu, question bete mais... vous mangez ? et vous mangez quoi ? parce que quand je mange pas je suis gelée moi... |
Par lil22 : le 12/10/12 à 07:58:39
Déconnecté Dire merci | J'ai le syndrôme (ou maladie?) de Raynaud et clairement avoir froid aux extrémités donne aussi froid partout. Si tu va voir ton médecin, il peut te donner une ordonnance pour de la vitamine D (ou B?) qui aide pour ce syndrôme. Et bien sûr, comme c'est lié à la vasoconstriction et à la tension, une fatigue va engendrer une sensation de froid plus importante (lors de "crises" même avec 30°C j'avais froid) Enfin malgré tout ça, je suis encore en vie |
Par Manon2201 : le 12/10/12 à 08:41:11
Dire merci | Buddis, je mange de tout et je saute jamais un repas |
Par Dory : le 12/10/12 à 08:42:18
Dire merci | buddis, je déjeune, je fais trois repas par jour et je ne mange pas de saloperie mais je suis une bonne mangeuse (et ça se voit)... Le fait de manger ne change rien... |
Par Nenya : le 12/10/12 à 11:40:38
Dire merci | LIneginger, maintenant, tu sais que tu as potentiellement une maladie mortelle . Alors, rassurée? Thypie, ça, ce sont juste les symptômes d'un contexte d'urgence. Genre quand tu as un accident quoi... Là l'hypothermie, c'est de mauvais pronostic, au même titre que l'arrêt respiratoire . Mais bon, il y a quand même une différence entre "j'ai tout le temps froid" et "je suis à 36°C de température" |
Par Antares62 : le 12/10/12 à 11:44:28
Déconnecté | moi aussi j'ai toujours froid mais bon j'habite le Pas de calais ca compte pas |
Par Assimilee : le 12/10/12 à 11:49:11
Dire merci | Line tu es cocue et tu as une maladie mortelle et bonne journée bien sur |
Par titane : le 12/10/12 à 14:22:34
Dire merci | Avoir tout le temps froid c est vrai que ça ne doit pas être évident.... Moi c est l inverse, j ai chaud quasiment tout le temps je suis la seule "folle" en débardeur.... |
Par THYPIE : le 12/10/12 à 14:26:28
Dire merci | Nenya Line a compris, enfin j'espère, que c'était de l'humour |
Par Mystic2 : le 12/10/12 à 14:27:28
Dire merci | Assi tu m'as tué là |
Par lineginger : le 12/10/12 à 19:47:07
Dire merci | lol ptain 3h de réunion a 24° et je me suis geler j'ai du prendre un bain pour ma rechauffé ... des fois je me demande si mon thermostat fonctionne c'est possible qu'il déconne et qu'il joue plus son role ? |
Par cyanne : le 12/10/12 à 20:10:48
Dire merci | Assi Line vu comment tu dors pas a cause de ta fille, cherche pas pourquoi t'es toujours gelée... |
Par lineginger : le 12/10/12 à 20:46:02
Dire merci | sa me le fesait avent sa a toujours etait comme sa enfaîte. petite si j'etait pas sur couverte je tombé malade vue que j'avais froids. apres c'est sur que le manque de sommeil doit pas aider, les soucis non plus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous