HELP : cadeau homme - anniversaire
Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par NezLaine : le 12/10/12 à 15:44:49
Dire merci | Bonjour à tous ! Je viens lancer un appel au secours auprès de vous Mesdames/Mesdemoiselles et Messieurs (vos avis sont précieux !!!!!) Le 16/10 soit mardi prochain ce sera nos 3 ans avec mon chéri ... Et sincèrement je suis arrivée au point où je n'ai plus AUCUNE idée de cadeau (j'avoue aussi que la fatigue accumulée depuis la rentrée ne m'aide pas à réfléchir). Donc Mr n'a pas spécialement de passion donc pas possible de trouver un cadeau en relation avec un thème particulier. Je souhaiterais un cadeau "matériel" qui reste, j'aime le fait que ça laisse un souvenir que l'on peut toucher. Bien évidemment je me ferais belle etc et la soirée sera sympathique Le truc étant que je lui ai déjà offert : - bague - gourmette - pendentif - caleçons personnalisés avec des petits mots, j'ai même fait un caleçon de Noël tricoté par mes soins (cadeaux rigolos quoi !) - parfum - cadre photos avec possibilité de marquer des petits mots à côté - fringues - jeux vidéos (mais ça de toutes façons ce n'est pas très romantique pour nos 3 ans !!) et là j'avoue que je n'arrive pas à me souvenir de tout ... Je préfèrerais un cadeau romantique plutôt qu'humoristique, mais là la dead-line approche à grands pas donc je suis preneuse de tout ce que vous auriez à me conseiller ... Les concerts/spectales ça ne me botte pas spécialement, surtout qu'il est allé voir en mars le groupe qu'il adore et qu'on va prochainement voir un concert tous les deux aussi ... J'avais pensé à un match de Rugby avec l'équipe de Toulon, mais bon c'est pas quelque chose qui "reste" et puis à part le match Toulon-Toulouse, vu que je n'y connais rien, je ne sais pas quels matches seraient beaux à voir ?? Les polos en rapport avec le rugby il en a déjà plusieurs ... Et mon budget risque d'être relativement limité Sinon on emménage la semaine prochaine ensemble si tout se passe bien, mais prendre un truc pour l'appartement manque de romantisme je trouve, et puis ça ne serait pas un cadeau pour "lui" mais pour "nous" ... Ca ne me botte pas spécialement mais en dernier recours ... Je ne saurais même pas quoi prendre Voilà, je vous envoie toute ma détresse, il faut que j'arrive à faire vite Merci par avance à vous !! |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par Assimilee : le 12/10/12 à 15:49:41
Dire merci | Pour nos 4 ans j'ai fait un album photo racontant notre histoire. |
Par crazyofhorse : le 12/10/12 à 15:50:44
Dire merci | Le dernier cadeau que j'ai fais à mon homme pour un de ses anniversaires c'est une coque de portable personnalisée avec une photo de nous 2 qu'il adore et qu'on a prise en vacances, il a été super content du cadeau Il en est toujours ravi d'ailleurs ! |
Par NezLaine : le 12/10/12 à 15:51:19
Dire merci | Mr n'est pas très photo, c'est plutôt moi qui le suis et j'ai fait un album à moi avec toutes nos photos ... Mais bon lui c'est pas trop son truc |
Par NezLaine : le 12/10/12 à 15:53:00
Dire merci | Merci de vos contributions tout d'abord je ne l'ai même pas dit dans mon message précédent ! Mais comme j'ai dit Mr n'est pas très photo il aime les trucs sobres et sa coque noire de portable, je le vois vraiment pas avec un tshirt ou un mug ou ce genre d'objets avec des photos de nous quoi c'est pas son truc du tout Mais je ne savais même pas que ça se faisait, donc merci quand même ! |
Par jaina1 : le 12/10/12 à 17:40:00
Dire merci | Dernier cadeau pour nos 10 ans : une montre (ice watch 149€), elle a de la gueule et pas trop hors de prix pour une montre... Mais après ça dépend de ton budget... |
Par celinemini : le 12/10/12 à 17:43:51
Dire merci | Mon homme est pas trop photo non plus, ben je l'ai forcer je nous ai payer une séance photo à tous les deux avec un agrandissement sur toile. Bon début de la séance pas très détendu mais au final il a vraiment bien apprécié. Je lui ai laissé choisir la photo qu'il souhaitais avoir agrandi. |
Par lisanka : le 12/10/12 à 19:19:42
Dire merci | Moi je verrais bien une huile de massage avec un super massage a la clé ^^. Sinon une montre ça peut être sympa mais plus impersonnel! |
Par waya : le 12/10/12 à 19:54:35
Dire merci | +1 pour le massage le souvenir n'est pas matériel, mais quel souvenir... |
Par doudonyx : le 12/10/12 à 20:08:28
Dire merci | moi aussi je suis très montre... sinon, joli porte clé personnalisé (gravé, en argent ou autre....) |
Par lancelot62 : le 12/10/12 à 20:11:49
Dire merci | Une montre c'est bien ! Sinon tu lui offre un chwal et si il n'en veut pas, tu le garde pour toi. |
Par doli : le 12/10/12 à 20:19:45
Dire merci | lancelot tu es génial un striptease |
Par NezLaine : le 16/10/12 à 18:32:10
Dire merci | Je viens juste de voir vos réponses !! Alors nous sommes le jour J et ... je n'ai pas encore de cadeau Huile de massage en fait c'est ce qu'il m'a offert l'an passé Montre il en a déjà 3 qu'il adore, et porte-clés il en a toute une tripotée qu'il n'utilise pas ... Pour le strip-tease, si j'avais perdu un peu du gras que j'ai pris récemment j'aurais pu sortir ma jolie nuisette, mais même pas |
Par lisanka : le 17/10/12 à 09:29:56
Dire merci | Alors, du coup tu l'as trouvé ce cadeau??? ^^ |
Par Luna74 : le 17/10/12 à 09:54:11
Dire merci | Une fois j'avais fait un super repas, un bon dessert, j'avais acheté des bougies, fait une jolie table ... Il adore et puis c'est romantique, un repas sans tv, juste a 2 a la lumière des bougies |
Par Manon2201 : le 19/10/12 à 15:14:25
Dire merci | Alors tu lui avais trouvé quelque chose ? (Ben vi c'est bientôt Noël je vais à la pêche aux idées ) |
Par binoo : le 19/10/12 à 16:11:00
Dire merci | un super cadeau pour un mec : le nouveau maillot officiel des Spingboks tiens, tiens, si je profitais de ce post pour faire passer un message à Jango |
Par conny : le 19/10/12 à 16:21:12
Dire merci | un jeu de tapis caoutchou pour la voiture!!! un seance de massage 1h de karting 1h de paintball |
Par NezLaine : le 19/10/12 à 16:21:24
Dire merci | Nan toujours pas de cadeau J'avais oublié, pour le chwal : Mr est ALLERGIQUE aux chevaux Le repas c'est lui qui me l'a fait mardi soir et je suis une PIETRE cuisinière Je crois que je vais me rabattre sur une place pour un match de rugby ... (il a déjà 2 maillots des springbox et aussi le maillot du RCT ...) binoo |
Par Marjo62 : le 19/10/12 à 16:34:09
Dire merci | POur nos 3 ans avec chéri (la semaine pro) on a décidé de pas se faire de cadeau, on ira juste au resto. Pourquoi? parce que lui autant que moi on galère pour en trouver, que c'est bientot noel et nos anniversaires respectif. donc pour noel annif oui il y aura des cadeau, pour l'anniversaire du premier bisous bah juste une soirée en amoureux pour pas se prendre la tête. Bon sinon avis de cadeau : un week end en amoureux. (chambre d'hote avec repas). Je lui ait offert ça à la saint valentin, on en a profité cet été et ça change du quotidien |
Par NezLaine : le 19/10/12 à 16:47:41
Dire merci | Le week-end, son parrain nous a offert une box comme ça, il faut qu'on la fasse d'ailleurs ... Dur de trouver réellement le temps, on est bloqués pour les vacances de la toussaint et de noel Je vais regarder peut-être les stages de conduite auto, conny dans ton post tu m'as fait penser à ça ... Je suis sûre que ça lui plairait bien, mais il est en permis A, ça pose pb pour ce genre de chose ? |
Par NezLaine : le 19/10/12 à 16:56:42
Dire merci | Si garçons amateurs qui passent par là, qu'en pensez-vous ? http://www.smartbox.com/fr/pk00275126-drift-and-grip.html?thematique=1423&category=4 |
Par conny : le 19/10/12 à 17:22:25
Dire merci | pas besoin de permis pour le karting je pense qu'il aura besoin d,un permis B pour conduire ces voitures sinon il ne sera que sur le siege passager...pas sur qu'il trippe... |
Par NezLaine : le 21/10/12 à 13:54:52
Dire merci | Ce que je voulais dire, c'est qu'il a le permis B mais il a le "A" derrière sa voiture parce que ça fait pas deux ans qu'il a le permis Je me renseignerai quand Mr ne sera pas avec moi |
Par naiki31 : le 21/10/12 à 14:32:27
Dire merci | Une bonne adresse pour les stages de pilotage Lien |
Par conny : le 21/10/12 à 14:35:17
Dire merci | ah ok...oui vaut mieux se renseigner à eux |
Par NezLaine : le 21/10/12 à 15:15:00
Dire merci | Lien Merci naiki ! La formule "à la carte" à 99€, est-ce que ça ne met pas juste l'eau à la bouche 2 tours de pistes ? Car au-delà il y a un trop grand saut de prix et c'est hors budget |
Par naiki31 : le 21/10/12 à 15:36:00
Dire merci | Il y a 2 tours en passager + 2 tours en conducteur (4km pour chaque) C'est sur que 10 tours c'est top (surtout pour prendre confiance !) mais bon c'est quand même sympa je pense ... Faudrait voir si quelqu'un en a déjà fait, voir ce qu'il a pensé ! |
Par naiki31 : le 21/10/12 à 15:52:01
Dire merci | Sinon un chèque cadeau et il rajoute si il veut mais ça fait moins personnalisé Afin de préserver la flexibilité de nos chèques cadeau, nous vous permettons de les utiliser jusqu’à un an après leur achat, ce qui permet d’en profiter à la période de votre choix. De la même façon, ils sont valables partout en France, et ce sur n’importe quel circuit ou stage proposé. Plus flexible qu'un coffret cadeau qui se limiterait à une offre ou un panel d’offres restreint, c'est l'assurance de faire plaisir. Dans le cas où le prix du stage de pilotage souhaité dépasserait la valeur du chèque cadeau offert, le bénéficiaire pourra alors rajouter ce qui manque pour réserver la prestation de pilotage qui le fait rêver en profitant d'un prix de stage réduit. Un chèque cadeau personnalisable Enfin, pour éviter un aspect impersonnel, nous vous proposons de personnaliser le chèque cadeau, en indiquant un message à destination du bénéficiaire. Pour finir, n’oubliez pas qu’avec la possibilité de rajouter au prix du cadeau pour accéder à un stage plus cher, il sera donc disponible pour n’importe quel stage, circuit et modèle de voiture présents sur le site. Message édité le 21/10/12 à 15:58 |
Par naala147 : le 21/10/12 à 20:27:46
Dire merci | mon oncle a fait la formule a 99e dans un bolide de course. alors oui ca passe tres vite, mais il etait ravi! il aurait par contre bien aimé conduire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous