Voiture : arnaque ?!
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par DuhoggarPar naiki31 : le 14/10/12 à 11:34:58
Dire merci | Je regardais leboncoin et je suis tombée sur une annonce de voiture qui m'a fait tiquer : elle n'avait pas les même jantes sur les photos !! Du coup j'ai envoyé un mail por savoir comment ça se faisait. Puis j'ai reçu ce mail : (l'annonce à été supprimée e crois puisque je ne la retrouve pas !!) je viens de recevoir votre mail concernant ma Audi A3 1.8T et suite a cela je vous envoi des informations et quelques photo récente de la voiture afin que vous ayez un bref aperçu de ce que vous comptez acheterTrès Belle Audi A3 1.8TKilométrage (km): 100.000Boîte de Vitesse:...ManuelleAnnée : 2008Carburant: DieselPeinture Métallisée:.....OuiPrix : 4000 € Excellente état, climatisation, vitre électrique, fermeture centralisé, contrôle technique ok, voiture non fumeur , volant cuir, clim, sièges, peinture métallise,Équipements de Sécurité: Airbag Passager, Airbag Conducteur, ABS Équipements Extérieurs: Phares antibrouillard , et elle roule très bien donc vous n'aurez aucun frais à prévoir .Toute reparation faite de mème que la revision générale il y a pas encore une semaine.le controle technique est OkToutes mes documents sont a joue tel que :-La carte grise-Le certificat de non-gage en règle de date de trois (3) jours-Le contrôle technique en règle fait il y a deux (2) mois-Le certificat d'une nouvelle assurance provisoire de livraison valable d'une (1) semaine-Les factures ok-Le carnet d'entretien en règle-Toutes les factures à l'appui..-Le tout suivi d'une copie légalisée de ma pièce d'identité afin de sécuriser la transaction, vidange et révision complète effectué.- une attestation sur l'honneur autorisant le courtier à tout pouvoir de prise de décision pour vendre mon voiture.Voici quelques photos Raison de vente :Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce que' actuellement je suis absent sur la France pour travail et je ne reviendrai pas très vite. Mais par contre elle se trouve avec un transporteur avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de livraison et autres. La voiture et tous les papiers sont avec lui y compris les deux clés. Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée. Le transporteur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et ensemble vous irez au poste de police ou de gendarmerie pour vérifier tous les documents et signer le contrat de vente.Si vous êtes vraiment acheteur, essayez de me laisser vos coordonnées complètes et correctes afin que je vous mettes en relation avec le transporteur : Nom ::........................Prénom. : ..............................................................Rue..................................................................................Ville..................................................................................Code postal........................................................................Jours et Date de livraison : ................................................Numéro de téléphone (port et fixe) .............................Le paiement des 4000€ se fera en liquide à la livraison apres essaie et controle des papiers à votre domicile à votre domicile . En attente de vos coordonnées Alors ça pue l'arnaque (prix, proprio à l'étranger ...) mais comment s'y prend-il puisque il donne tous les papiers et propose même d'aller à la gendarmerie vérifier avant paiement !! Votre avis ?! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Duhoggar : le 14/10/12 à 11:39:47
Dire merci | Ah ba oui Arnaque à 2 km . Après il va te demander de lui envoyer un manda cash pour payer des frais de transport ou autre. |
Par naiki31 : le 14/10/12 à 11:42:16
Dire merci | Ah ah ah j'ai répondu en demandant à nouveau pour le jantes, sa réponse : écoutez ces les même jantes partout vous vous tromper de vue je pense si ma voiture vous intéresse laisser vos coordonnées complètes et correctes afin que je vous mettes en relation avec le transporteur : Nom ::....................... Prénom.............................................................. .Rue.................................................................................. Ville.................................................................................. Code postal....................................................................... .Jours et Date de livraison : ............................................... .Numéro de téléphone (port et fixe) ............................. Le paiement des 4000€ se fera en liquide à la livraison apres essaie et controle des papiers à votre domicile à votre domicile . En attente de vos coordonnées Pourtant il dit que est déjà payé c'est ça que je trouvais bizarre !! Je vais vous mettre 2 photos pour vous montrez mes hallucinations |
Par naiki31 : le 14/10/12 à 11:45:27
Dire merci | Et il y en a 5 de chaque |
Par Duhoggar : le 14/10/12 à 11:52:25
Dire merci | En plus 4 000 €... elle doit être encore côté dans les 15 000 €. C'est là que tu vois qu'ils sont pas très intelligent ... Et dire que certains se font avoir |
Par naiki31 : le 14/10/12 à 11:55:10
Dire merci | Ah non mais c'est sur Mais du coup je me demandais quel était leur "truc" ! |
Par 4patt : le 14/10/12 à 11:55:52
Dire merci | y a de belle arnaque sur leboncoin et souvent ce sont des voitures neuve au prix du vieux sa s’appelle du rêve |
Par loups56 2 : le 14/10/12 à 14:18:21
Dire merci | Arnaque ! |
Par naiki31 : le 14/10/12 à 14:23:10
Dire merci | Oui ! En fait je voulais savoir quelle était leur technique sachant que le transporteur est déjà payé, donc apparemment pas de mandat cash ? Et ils proposent de faire la transaction a la gendarmerie Et le truc que je vois mal, que c'est les même jantes, j'ai bien ri |
Par Unclebens : le 14/10/12 à 16:12:00
Dire merci | En plus 4 000 €... elle doit être encore côté dans les 15 000 €. C'est là que tu vois qu'ils sont pas très intelligent ... Les jantes différentes doivent la faire baisser à la cote Après avoir donné tes coordonnées, tu aurais peut-être reçu un autre mail disant qu'il y avait un léger souci avec le transporteur et qu'il faudrait peut-être avancer une somme à sa place ou un truc du genre, qu'il te rembourserait bien entendu et blablabla ... |
Par 4patt : le 14/10/12 à 16:58:56
Dire merci | ouai ou alors il te demandent peut être une somme de réservation |
Par equi_nox : le 14/10/12 à 18:18:15
Dire merci | 2008Carburant: Diesel Alors comme ça, une A3 1,8T tourne au gazoil... Intéressant. On en apprend tout les jours ! |
Par Duhoggar : le 14/10/12 à 18:39:29
Dire merci | Ca pourrait être une essence C'est là qu'on voit qu'ils sont c** Mais par contre elle se trouve avec un transporteur avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de livraison et autres et si la voiture reste 2 semaines là bas, ou un mois! Et si la voiture doit être livrée à marseille ou en bretagne. Il est devin l'escroc! il sait où elle va aller et dans combien de temps |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous