Question lave vaisselle
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par naala147 : le 14/10/12 à 23:01:24
Dire merci | bonjour vous allez dire que je suis blonde mais..... qu'est ce qu'on doit mettre comme produit dans un lave vaisselle?? je pense en acheter un, mais j'en ai jms eu on met du liquide lavant, des tablettes, du sel regenerant,...???? je suis paumee!! help |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par aline13 : le 14/10/12 à 23:17:52
Déconnecté | moi je met des tablettes "tout en un" et ça fonctionne très bien |
Par kazoar : le 14/10/12 à 23:21:51
Dire merci | Oui les tablettes "tout en un" c'est la plus simple, sinon il y a 50 000 réservoirs à remplir avec du sel régénérant, du truc qui rince et tout ça |
Par THYPIE : le 15/10/12 à 06:09:28
Dire merci | Non non pas tablette tout en un tablettes, produits de rinçage et sel régénérant .... Car mon lave vaisselle râle si il lui manque un produit quelque part et moi j'aime tellement mon lave vaisselle que je lui donne ce qu'il veut Soit de la grande marque, Soit de la sous marque M |
Par naiki31 : le 15/10/12 à 06:25:30
Dire merci | Comme thypie, j'ai un lave vaisselle assez récent et je préfère mettre chaque chose a sa place ! Il m'arrive d'acheter du tout en 1 et dans ce cas la j'ai le bouton exprès. Le lave vaisselle prend moins de sel et de liquide de rinçage : "il optimise la tablette" mais en prend quand même .... |
Par casimir : le 15/10/12 à 06:38:01
Dire merci | comme thypie .. 3 produit distingue de marque en général le sel se mets en dessous j'en mets pas souvent quand il réclmae par 1 kg du produit de rincage dans le réservoir prévu a cette effet ça c'est souvent et du produit lavage a chaque fois pas 10 produits juste 3 |
Par naala147 : le 15/10/12 à 11:20:41
Dire merci | merci! je sais pas encore comment va etre mon futur lave vaisselle je verrai si je dois mettre les 3 produits ou une tablette. mais vous m'avez eclairee sur le sujet |
Par raphou42 : le 15/10/12 à 11:38:50
Dire merci | moi aussi, je mets trois produits, par contre une demi tablette suffit largement (dixit un réparateur) comme notre eau est calcaire je mets aussi du vinaigre blanc |
Par DQR33 : le 15/10/12 à 12:40:09
Déconnecté Dire merci | Je préfère de beaucoup les produits séparés... Entre autre, la poudre de lavage, ça permet de la doser en fonction de la vaisselle, de la charge, de la saleté, etc... Je dirais que cela permet de faire au bout du compte des économies. Mais je n'ai jamais vérifié, en fait De toute façon, j'ai toujours tendance à mettre moins de produit que préconisé. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous