Le bon plan pr aller à Amsterdam ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87Par Navis : le 15/10/12 à 20:06:36
Dire merci | Hey quelqu'un a des bons plans pr partir à Amsterdam sans débourser des roupis à foison ? Je suis sur thalys depuis ce midi, à mater les pris horribles que la SNCF se permet de proposer j'hallucine ... tout à l'heure jss tombée sur un A/R ppour 2 à 140 e mais depuis IMPOSSIBLE de le retrouver jss verte ... J'étais motivée pour faire du covoiturage mais bon mon copain n'est pas branché dommage sauf que pas envie de faire 600bornes avec ma seule et unique caisse qui crache ses poumons. Donc j'imagine qu'il ne doit pas y avoir trente six milles soluc', mais au cas où je pose la question, parce que là jss désespérée j'ai un super we à profiter, mais pas de moyen de transport .. les glandes |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Maevan : le 15/10/12 à 20:10:48
Dire merci | Eurolines ? Mais en un week-end, ça fait court... |
Par Lubis : le 15/10/12 à 20:10:50
Dire merci | Taxistop!! Si ça existe toujours, c'est vraiment cool! Tu paye une somme ridicule par km parcouru, et tu peux presque choisir ton chauffeur |
Par Navis : le 15/10/12 à 20:14:05
Dire merci | ouè le bus, c'est pê la dernière option que j'envisageais, mais c'est vrai que c'est économique. taxistop, je ne connais pas ? |
Par uranie2 : le 15/10/12 à 20:23:07
Dire merci | C'est quand que tu partirais ? |
Par Tessa : le 15/10/12 à 20:25:44
Dire merci | C'est du co-voiturage. Ton copain a tort, c'est vraiment des chouettes plans!!! Je l'ai fait pas mal en tant que chauffeur. |
Par Navis : le 15/10/12 à 20:27:54
Dire merci | on veut partir en toute fin de octobre, début novembre entre le dimanche 28 octobre et le jeudi 1 novembre. bin ouè moi le co voiturage, je trouve ça top, mais bon 0.. |
Par milouz87 : le 15/10/12 à 21:36:57
Dire merci | Tu fais la mule pour des traficants de drogue, ils te paieront ton billet et t'auras même de l'argent de poche. Bon bon je sors......................... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous