Forum cheval
Le salon de discussion

Anti puce et allergie chez le chien

Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete
Par pucinete : le 16/10/12 à 09:45:09

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car ma chienne de 3 ans a développé pour la 1ère fois une énorme allergie suite à un traitement contre les puces.
Elle a un genre de staphylocoque qui s'étend sur environ 5 cm de longueur à la base du cou et qui descend jusqu'aux homoplates (je ne l'ai pas vu plus tot car j'avais confié la chienne à cause de mon absence).
Bien entendu elle est allée chez le véto hier soir qui n'a pas pu faire grand chose car trop douloureux pour Enjoy, du coup elle a un traitement de choc et on y retourne dans une semaine pour surveiller l'évolution.

C'est notre 2nde chienne qui développe une allergie contre ces produits (l'autre a juste des démengeaisons rien de "grave", on avait opté pour de l'anti puce en cachet pour la 1ere et je pense qu'on va devoir faire pareil pour Enjoy, sauf que ça coute une fortune (25€ pour 1 traitement) et que j'ai deja des frais énorme pour mes 2 autres animaux

Du coup je voulais savoir si vous aviez une "recette" d'anti puce naturel efficace qui pourrait espacer les traitements par cachets (qui ne doivent pas être très bons pour le chien non plus..)??

Merci d'avance pour vos réponses!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par bubu71 : le 16/10/12 à 09:48:06

Déconnecté

1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 les produit phyto compagnon sont super

Par pucinete : le 16/10/12 à 11:27:04

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Merci Bubu!

Tu les utilises sur tes animaux en complément d'anti parasitaires "chimiques"?
Tu prends quel produit?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval