Balade canine au profit de la SPA...
Sujet commencé par : vinver - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinverPar vinver : le 19/10/12 à 11:11:47
Dire merci | Si le coeur vous en dit !!! |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 19/10/12 à 11:19:45
Déconnecté | Ouais, et même qu'en plus il y a un Dogue Allemand magnifique d'abord |
Par vinver : le 19/10/12 à 11:21:22
Dire merci | Et pas seulement !!! Il y a aussi un Australien de toute beauté, une Beauceronne on ne peut plus jolie également, un bébé Berger Blanc Suisse craquant, etc, etc... |
Par naala147 : le 19/10/12 à 11:35:42
Dire merci | roooooo! c'est trop bien!!! si c'etait par chez moi j'irai! |
Par vinver : le 19/10/12 à 11:43:31
Dire merci | Naala clair que c'est chouette !!! Le mois passé, il y avait 67 chiens... pour cette fois-ci, les inscriptions sont déjà à 80 chiens !!! Mais c'est pour une bonne cause, c'est bien... |
Par bdlceg : le 19/10/12 à 12:20:15
Dire merci | Zut...dommage que je sois si loin. Ils en organisent pas en RP??? |
Par nanette : le 19/10/12 à 12:38:47
Dire merci | j'adore le costume du chien |
Par july71 : le 19/10/12 à 12:40:37
Dire merci | J'aime bien le concept!! La marche fait combiende km?? |
Par vinver : le 19/10/12 à 12:51:25
Dire merci | bd je ne sais pas du tout nanette moi aussi, mais je vois mal mon poilu garder ça sur le dos toute la promenade ! july ce n'est pas une longue marche, disons 3 ou 4 km je penses... mais ceci pour éviter de crever les chiens qui sortent de leur boxe de la SPA juste pour la promenade quoi... De plus, il y a des chiens de tout âges, races, tailles, etc !!! |
Par vallon63 : le 19/10/12 à 13:06:10
Dire merci | Ha c'est génial !!! Dommage que ce ne soit pas dans mon coin ! |
Par chapaval : le 19/10/12 à 13:58:22
Dire merci | idem vraiment dommage que ça ne soit pas dans mon coin j'aurai bien balader un loustic moi ! c'est génial comme concept en tout cas ! |
Par vinver : le 19/10/12 à 14:04:28
Dire merci | vallon vous avez de bien plus jolis coins de promenade en France qu'en Belgique... c'est légitime que nous ayons donc des chouettes initiatives ! Chapa moi j'y vais avec mon loustic, ça lui fait des immersions totales à mon gros !!! puis si je prends un chien de la SPA, je risque de repartir avec... et mon zhom serait pas trop d'accord ! |
Par chapaval : le 19/10/12 à 14:25:00
Dire merci | vue comme ça c'est sur mais le mien serait trop infernal pour l'instant du moins... ou alors je prendrais la félinou ma crevette |
Par al : le 19/10/12 à 18:27:15
Dire merci | excellente initiative! je transmets à ma soeur, histoire de voir si pour les années à venir on peut aussi organiser ça (on est loin du lieu, donc pas de souci de "concurrence" ) |
Par vinver : le 19/10/12 à 19:07:46
Dire merci | Chapa c'est ce que je disais avant la 1ère marche du mois passé... et bien franchement, il m'a épaté mon gros, il a vraiment été très sage, il y avait bien trop de chiens pour lui, il a prit l'option d'en profiter plutôt que d'être au taquet pour tout... Regarde-le là (un peu loin ok) : il ne tire pas et est entouré de chiens... et j'arrive encore à faire l'imbécile avec lui en laisse ! al oulà, pas question de concurrence quand c'est pour une bonne cause !!! Si cela peut rendre la vie des chiens en cage un tant soit peu plus "douce", je suis à 1000 % pour ce genre d'initiatives !!! Que ce soit en Belgique, en France ou ailleurs !!! Message édité le 19/10/12 à 19:14 |
Par Mizz_Lescot : le 19/10/12 à 19:47:35
Dire merci | Oh dommage que ce soit pas en RP aussi, ça a l'air super sympa !! |
Par vinver : le 19/10/12 à 20:22:35
Dire merci | Mizz c'est franchement très chouette... une promenade sans prise de tête, des petits loups qui peuvent sortir un peu de la fourrière le temps de la promenade et cerise sur le gâteau : possibilité d'être adopté de suite après ! |
Par Mizz_Lescot : le 19/10/12 à 20:29:42
Dire merci | Bah oui, ça donne envie puis ça fait une promenade aux doudous (aux maitres aussi ), je trouve ça vraiment super sérieux !!! Faut peut-être proposer aux SPA en RP ? Je vais me renseigner si ça existe !! |
Par vinver : le 19/10/12 à 20:36:01
Dire merci | C'est clair !!! l'autre fois, la promenade ne faisait que 3 km, mais on a pris notre temps, ça nous a fait une marche d'1h30/2h00... et c'est vraiment très gai !!! Tu peux toujours demander et organiser un truc à plusieurs !!! Ici, ils sortent une quinzaine de chiens pour le temps de la promenade... |
Par vallon63 : le 19/10/12 à 21:49:52
Dire merci | J'ai transmis aussi l'idée au refuge d'où vient Horus , d'autant plus qu'ils en auraient bien besoin en ce moment ! Mais une des bénévoles me dit qu'elle y a penser mais qu'il faut prévoir de tracer un itinéraire (ça ok), des points de ravitaillements (vous faites une longue ballade vous ?) et une voiture balais. Bref, comment vous vous en sortez de votre côté ? Message édité le 19/10/12 à 21:56 |
Par vinver : le 19/10/12 à 21:52:29
Dire merci | Alors, itinéraire, oui, je penses que c'est bien sûr soumis à la SPA, logique en somme... Pas de points de ravitaillement, mais des gamelles d'eau pour tous à l'arrivée... et la promenade doit faire 3 km, donc 1h30/2h00 à tout casser quoi... Et voiture-balai... euh non... et pourtant,il y a des petits chiens (en taille), mais ce n'est pas un parcours de santé non plus hein... |
Par mihakeeper1 : le 19/10/12 à 22:15:06
Déconnecté | Voiture balais, c'est pour nettoyer ? Pour la 1ère ballade, je n'ai pas noté de réel incivisme à part un chiot qui a fait une coulante sur le trottoir et la proprio qui a tenté sans grand succès de "ramasser" |
Par vallon63 : le 19/10/12 à 22:17:29
Dire merci | Ok ! Je me disais aussi que ce n'était pas une randonnée ! Je vais essayer de la tentée ! ça serait top franchement !! Vous m'avez vraiment donner envie là ! |
Par vinver : le 19/10/12 à 22:21:14
Dire merci | Miha mais La voiture-balai, ça aurait été pour ramasser les pauvres chiens morts crevés, soit de fatigue, soit bouffés par Gep ! vallon fonce... "qui n'essaye rien n'a rien", mais je croises les doigts pour que ça fonctionne de ton côté ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous