Par THYPIE : le 19/10/12 à 12:50:49
Dire merci | Pour les éleveurs de chats, j'ai besoin d'être aidée car ma blonde attitude frappe fort là Je suis inscrite sur le site, mais je ne trouve pas OÙ je dois aller pour mettre mes chats Lien Merci d'avance de votre aide |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Duhoggar : le 19/10/12 à 16:55:15
Dire merci | This is done when you are in NetPedigree, the part of this site where you can search for animals and show pedigrees, by clicking "Create new account" in the upper right corner Donc ici Lien tout en haut à droite |
Par Duhoggar : le 19/10/12 à 17:01:58
Dire merci | Ah ba non je dis des conneries tu es déjà enregistré, c'est plutôt ça alors je pense If you want to send in pedigree info or corrections to be registered in the databases, please click on 'Submit Info' at the top of the database pages of the breed in question. That will take you to a page with information about where and how to send the information. |
Par THYPIE : le 19/10/12 à 22:46:29
Dire merci | je ne comprend pas enfin je comprend qu'il faut envoyer la copie des pedigrees mais je ne suis pas sur du tout Demain je vais tel à mon ami éleveur pour lui demander Mais il va encore se moquer de moi |
Par Duhoggar : le 19/10/12 à 23:31:52
Dire merci | Oui c'est ça il y a une page qui explique que tu dois envoyer toutes les infos, copie des pedigrees etc par mail à la personne en charge de la race |
Par THYPIE : le 20/10/12 à 06:54:04
Dire merci | Se serait si simple de valider soit même le pedigree. Surtout quand les parents y sont déjà Du coup je suis obligée de calculer moi même la consanguinité, heureusement j'ai une calculette donc j'y arriverais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous