Forum cheval
Le salon de discussion

Amie trop envhissante?

Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
Par belsteffy : le 19/10/12 à 15:29:10

Déconnecté

417 messages

1 remerciements
Dire merci
 voilà je vous explique
j'ai une amie que j'aime au plus haut point mais depuis quelques temps sa présence m'insupporte au plus haut point aussi:
C'est apéro tous les vendredi sans exception
si je décide de sortir avec mon copain et que par malheur je laisse échapper l'info ,elle s'invite ,elle vient boire le café chez moi une a 2 fois par semaine entre midi et 14 h.
Si par hasard je fais un barbeuq le samedi soir ,rebelote elle s'invite et même si elle a un pote (le seul ) qui est là ben ,on les a tous les deux .
Mon copain est routier et ne rentre que le WE donc on ne se voit pas beaucoup seul car elle est tjr la.
Je ne sais plus quoi faire ,car si pour une raison ou pour une autre j'annule ou le café ou l'apéro j'ai droit a un" tu ne veux plus me voir" auquel j'ai très envie de répondre en hurlant OUI JE NE VEUX PLUS TE VOIR!!!!
enfin quand je dis que je ne sais plus quoi si je sais quoi faire ,avoir une bonne discussion avec elle mais connaissant son caractère a mon avis c'est comme si je lui disais ADIEU et cela me gêne mais je ne peux vraiment plus continuer ainsi
est ce que quelqu'un a deja vécu et si oui qu'avez vous fait?

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par helenenantes : le 10/11/12 à 14:28:18

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 j ai aussi une amie à qui il est presque impossible de dire non... et qui se met dans des facheries monstrueuses juste si je ne peux pas venir à son anniversaire (par exemple).
maintenant j en ai marre, je laisse "p*sser...
qu elle se fache si elle en a envie et basta...
ca fait 15 ans qu elle me fait des cakes pour rien, maintenant je lui dis qu elle n a qu à faire la tête pour des betises si elle en a envie... moi je ne m encombre pas avec ce genre de choses...

Par pitichat83 : le 10/11/12 à 14:59:02

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 belsteffy je pense que tu as eu tout à fait raison de vouloir reprendre un peu du temps pour toi, mais je pense que tu as du y aller un peu trop brutalement avec ton amie.

C'est pas parce qu'elle l'a mal prit au départ qu'elle allait te faire la tete tout le temps, il faut aussi comprendre qu'il y a des gens qui ont besoin de temps pour encaisser les choses.

Et là au lieu de juste revenir sur le fait que tu voulais du temps pour toi tu lui as carrément balancé qu'elel avait des soucis relationnel, je trouve pas ça trés gentil

Par Pampille : le 10/11/12 à 18:17:40

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
"je pensais etre dans mon bon droit j'ai quand meme le droit de voir qui je veux quand je le veux mince"

Bien sûr! Et personne ne te dit le contraire!

Mais quand tu dis:

"je le lui ai dis que je voulais mes midis car je n'avais pas le temps et les vendredi soir pour etre avec mon homme que je ne vois pas de la semaine "

Soit, tu ne nous as pas raconté le passage où tu as mis les choses au clair.

Soit, tu fais référence à ça:

"ben voilà je viens aux nouvelles j'ai donc annulé l’apéro du vendredi soir mais ce n'était même pas fait exprès car je devais aller chercher mon homme,sa réponse a été on se voit demain? ce a quoi je réponds (je vous marque exactement ce que j'ai écrit car vous pourrez constater que j'ai pris des pincettes )"je ne sais pas encore car Philippe( c'est mon homme) et moi on va surement manger au resto ,on ne se voit pas bcp en ce moment ,bisous "reponse :"comme tu veux ,a+" "

Mais ça, ça ne portait que sur ce week-end en particulier et non pas sur cette habitude que vous aviez prise d'une semaine sur l'autre...

M'enfin, c'est sans importance et je crois que tu ne comprends vraiment pas de quoi il s'agit.

Ton ex "amie" c'est peut-être une harpie agressive et colérique, j'en sais rien... Moi tout ce que je dis, c'est que même si c'était une nana super gentille et ouverte, de la façon dont tu t'y es prise, ça aurait fini de la même manière... C'est tout!

Allez, sur ce, savoure bien tes pauses repas et tes vendredis soirs maintenant

Message édité le 10/11/12 à 18:24

Par Gishouw : le 10/11/12 à 18:23:44

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Par contre blesteffy je veux pas faire ma chiante mais tes posts sont difficilement compréhensibles. Les phrases n'ont pas de structure réelle, pas de ponctuation.

J'aurais bien participé mais je comprend pas la moitié des choses.

Bref en tout cas j'espère que tu as réglé ton problème avec ton amie.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval