Analyse de sang, besoin d'un avis
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 20/10/12 à 09:36:42
Dire merci | hello, mes analyse de sang sont arrivées. tout est ok sauf sous une rubrique: hormonologie Thyroide T.S.H. ultra sensible 5,34mUI/L (valeur de référence 0.465 à 4.68) vous pourriez me dire à quoi ça correspond? pour ceux qui suive un peu mon combat conte l'obésité , ces analyses sont le premier pas vers l'opération contre l'obésité. savez vous si c'est un bon négatif par rapport à ma future opération ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par aline13 : le 20/10/12 à 10:49:51
Déconnecté | ben à part te dire que tes résultats sont au dessus de la norme la plus élevée, seul un médecin pourra répondre à ta question |
Par mounia : le 20/10/12 à 11:18:51
Déconnecté Dire merci | Oui vois ton médecin car il verra sur l'ensemble des résultats trop dangereux de commenter sans avoir un ensemble de ta situation de santé. Bon rétablissement |
Par dilou : le 20/10/12 à 12:01:14
Dire merci | A priori, cela signale une hypothyroïdie, mais vois avec ton médecin ! |
Par Nel.geneve : le 20/10/12 à 22:53:06
Dire merci | +1 Dilou. TSH c'est l'hormone qui stimule la thyroide. Si elle est trop elevée il y a deux solutions: soit c'est l'hypothalamus qui déconne et en produit trop, résultat hyperthyroidie centrale, mais vu que tu dis etre en surpoids, c'est assez peu probable, donc solution 2 ta thyroide est paresseuse et a besoin d'être houspillée. Tu as les valeurs pour T4 et T4 libre? |
Par Nel.geneve : le 20/10/12 à 22:54:50
Dire merci | Ah, et par rapport a ton OP...bem si c'est de l'hypothyroidie, en remplaçant l'hormone manquante, tu pourras peut être te passer d'OP |
Par TalikaQueen : le 21/10/12 à 00:36:28
Dire merci | Hello, .merci pour tes réponses Nel.geneve Écouté je crois pas avoir les valeur que tu me demande. J'ai regardé le bilan et rein de Tél apparaît. Si je peux m'en passer , de l'opération , ça serait cool. Tu as l'air de t'y connaître. Tu saurais me dire si l'opération serait envisageable malgré ce problème ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous