Forum cheval
Le salon de discussion

Petit job: promener des chiens

Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62
1 personne suit ce sujet
Par clem76520 : le 20/10/12 à 11:41:54

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 coucou !

alors voila, j'ai besoin de me faire un petit peu d'argent de poche, je suis étudiante et avec le travail demandé dans mon BTS je ne m'en sortirais pas à travailler dans une grande surface ou autre.

alors j'ai pensé à un truc :

je vis dans une résidence ou grande nombre d'habitants ont des chiens en appartement.
moi y compris.

j'ai pensé proposer mes service pour balader leurs chiens, puisque je le fais moi meme tous les jours pour le mien, je me suis dis qu'en avoir un, deux ou trois de plus était une idée.

alors je pense mettre des petits tractes pour proposer mes services.

seulement, je ne sais pas à combien proposer mes balades.

je ne voudrais pas mettre un tarif trop élevé au risque de n'avoir personne.

mais je ne voudrais pas mettre non plus trop bas et que finalement ca ne me rapporte rien.

qu'en pensez vous ?
quelles sont les "qualités" nécessaire que vous exigeriez si vous deviez faire promener votre chien par quelqu'un ?

je précise qu'étant plus jeune, j'ai déjà fait du dog sitting , les propriétaires en étaient très content !

Messages 1 à 25, Page : 1

Par Maratre : le 20/10/12 à 11:52:06

Déconnecté

10365 messages

456 remerciements
Dire merci
 Les qualites que j'aimerais , c'est quelqu'un qui écoute ce que je lui dis et qui n'en fait pas qu'à sa tete parce qu'elle sait mieux que moi.

Quelqu'un qui ne prendra pas de risques inutiles.

Bref , quelqu'un de confiance.c'est a dire que quand elle dit qu'elle promene le chien une demi heure par exemple , elle ne se contente pas d'y rester 5 minutes.

Pour le tarif , je ne sais pas .