Forum cheval
Le salon de discussion

Chat, le confier ou pas

Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqili
Par qiliqili : le 20/10/12 à 12:09:23

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 depuis juin un chat probablement abandonné s'est installé dans mon hangar, il est très calin, a besoin qu'on s'occupe de lui, un autre chat errant venait manger avec lui mais il est mort la semaine dernière ( il est venu mourir chez moi) des amis sont venus hier, je leur ai montré le chat qui s'est bien fait caliner, ils veulent l'adopter
chez moi il est nourri, a un abri dans le hangar, les chiens ne l'acceptent pas autour de la maison
chez eux il sera au chaud dans la maison, pas de chien, 2 retraités pour les calins, un grand verger pour trainer et grimper aux arbres, pas de route à proximité, pas de problèmes financiers en cas de maladie
la raison voudrait que je le donne, mais c'est le chat qui m'a choisi (peut-être) que feriez-vous à ma place?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par clem76520 : le 20/10/12 à 12:16:03

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 le chat t'a choisit peut etre parce que chez toi il a trouvé une maison agréable = nourriture, calin et abri.

mais puisqu'il trouvera la meme chose chez tes amis, pourquoi pas tenter ?

de plus, tu dis que ce chat recherche le contact.
tes amis ont l'air aussi de rechercher un animal à choyer.

alors tu ferais des heureux, autant le chat que tes amis.

donne leur, et si cela se passe mal, tu pourra toujours proposer de le reprendre.

perso, j'ai eu énoooormément de chats qui sont venu chez moi chercher un toit et à manger, ne pouvant pas les garder, je les ai donné, ils vivent très bien et heureux.

Par Medina : le 20/10/12 à 12:17:35

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 si le chat pourra ressortir dehors régulièrement chez tes amis , donne leur

Par qiliqili : le 20/10/12 à 16:41:23

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 après quelques jours d'adaptation dans la maison le chat sera en liberté, ils ont une chatière, je sais que c'est une très bonne solution pour lui surtout si nous avons un hiver rude mais il va me manquer, je les appélerai lundi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval