Deguisement halloween fait maison
Sujet commencé par : maud - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par maudPar maud : le 21/10/12 à 18:36:12
Dire merci | Bonjour. pour le 31 je cherche une idée de déguisement ( budget max 20€).Je ne souhaite pas louer ( peur de faire un accroc dedans..). l’année dernière j'avais mis des vêtements blancs que j'avais taché de faux sang, c'etait pas mal, mais je voulais changé un peu ! Je vous écoute |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par naala147 : le 21/10/12 à 19:37:54
Dire merci | j'en ai fait un ce WE! cout : 0e le tuto : Lien ce que ca a rendu sur moi ce WE: |
Par Koda : le 23/10/12 à 21:09:05
Dire merci | Une question comme ça, le faux sang tu l'avais trouvé où ? |
Par naala147 : le 23/10/12 à 21:14:15
Dire merci | les magasins de deguisement en vendent |
Par Gishouw : le 23/10/12 à 21:20:26
Dire merci | Riiiiiiiver ramène ta super photo |
Par calamity jane : le 24/10/12 à 12:38:14
Dire merci | y a un grand classique de sorcière! des vieilles bottes ou botines, des bas opaques, éventuellement un peu filés, une robe ou jupe que tu peux mettre un peu "en vrac" (par exemple une jupe longue forme tube juste élastiquée à la taille, que tu peux porter en biais, ou un peu remontée pour que ça arrive à mi-mollet, un chemisier que tu rentres d'un côté et laisse ressortir de l'autre, avec un débardeur en-dessous, les manches déboutonnées, les cheveux laqués puis tripotés dans tous les sens poru l'aspect hirsute décoiffé, les yeux tout noirs-violets (en gros tu mélanges tous tes fards à papupièers et tu répands en dépassant un peu partout autour de l'oeil) avec plein de mascara, le rouge à lèvre mal posé qui déborde, très foncé, et du vernis à ongle de couleur foncée, pas forcément le même sur tous les ongles, avec des ongles où ça dépasse et d'autres où c'est écaillé! des gros bijoux voyants qui pendouillent, ou des ficelles/lanières avec des machins accrochés partout en travers du corps genre petites bourses en tissu pour faire comme si c'était des bourses à poison le tout en essayant de faire des mélanges de teintes sombres pas très heureux genre noir-marron-bleu marine-bordeaux-violet foncé ! |
Par maud : le 24/10/12 à 12:50:13
Dire merci | Merci a vous! J au trouve une vieille robe type pirate que je vais découper et m enlaidir à fond! Le faux sang : du chocolat tout fait liquide en bouteille + du colorant alimentaire rouge. C impec! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous