Cicatrice poignet sensible?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par KeanjhaPar kagnotte : le 22/10/12 à 09:54:54
Dire merci | Je me suis faite opérer du canal carpien il y a bientôt 2 mois, et ça c'est super bien passé, et franchement les résultats sont vraiment très bien.Je n'ai pas mal au niveau du canal et je peux me resservir de ma main sans problème. Par contre au niveau de l'ouverture et bien c'est vraiment très sensible quand je touche, ce n'est pas très agréable, même en effleurant c'est sensible, et plutôt très désagréable. C'est toujours un peu enflé et rouge, mais pas énormément non plus. Est ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais mettre dessus pour soulager. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Loarghann : le 22/10/12 à 10:19:35
Dire merci | quand je me suis fait arracher du dos du gros par des aubépines début juin, j'ai attéri sur une branche qui m'a fait une vilaine cicatrice au niveau du poignet. ne voulant pas cicatriser convenablement, et restant longtemps très sensible, sur les conseils de mon médecin, je mettais une crème antibiotique la nuit et une crème ultrahydratante pour mains le jour. Ca a fini par s'appaiser mi septembre... bon courage ! Coralie |
Par kagnotte : le 22/10/12 à 10:42:54
Dire merci | Merci. près c'est propre et très bien refermé, juste que sur la peau c'est très sensible, comme si le moindre contacte ça me chatouille très fort mais de façon désagréable. |
Par Loarghann : le 22/10/12 à 10:55:13
Dire merci | c'était propre et bien refermé, mais rugeux et très sensible, et ca chatouillait +++ en plus, je me prenais régulièrement une piqure de moustique sur la cicatrice à cause de la vascularisation +++ des cicatrices, qui attirent les moustiques... Ben le traitement de ma médecin a fonctionné... Maintenant, c'est clair que tu n'es pas dans le même cas que moi, hein, mais à mon avis ce traitement ne peut pas faire de tort, du moins l'hdratation... Corlaie |
Par kagnotte : le 22/10/12 à 12:31:36
Dire merci | Oui je vais hydrater la cicatrice et on verra bien ce que ça donne. Ca chatouille vraiment beaucoup c'est pénible, pénible, pénible... |
Par Keanjha : le 22/10/12 à 13:21:20
Dire merci | Je mettais une crème Avène (Cicalfate je crois) sur mes cicatrices à la cheville. Elle était antiseptique et cicatrisante. Ca apaisait bien le tiraillement aussi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous