Forum cheval
Le salon de discussion

Vive les "potes"... :(

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fluoxetine
Par Fluoxetine : le 22/10/12 à 18:51:51

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Bonsoir

Je poste ici pour vider mon sac.
J'ai (souvent) l'impression que les gens s'en foutent de moi, qu'ils ne m'aiment pas, que je passe à la trappe.
Une fois de plus, ça se confirme.

Mercredi, soirée d'intégration, je suis en 2nde année et on est un groupe de 5 à traîner ensemble et à faire des soirées régulièrement.
Qui dit soirée dit before, on avait pas encore défini de lieu (en général soit c'est chez mon chéri et moi, soit chez K).

Et là, je reçois un message de K. "On m'a dit que tu pensais venir chez moi pour une before mais t'as fait trop de bruit la dernière fois (WTF??), donc non désolé".
Alors celle-là elle est bonne ! Certes j'ai chanté un peu fort mais 15 fois moins que les autres !
J'essaye d'argumenter, de lui demander s'il peut pas faire exception, c'est niet.

Du coup je demande à mes deux copines principales de cours, S et R, si elles veulent venir chez moi pour la before. Je précise qu'elles savaient avant moi que j'étais persona non grata chez lui..
Réponse des deux ?
"K. nous a demandé, donc on va pas annuler maintenant ça se fait pas, mais on se retrouve à la soirée t'inquiète"

Bref je suis écoeurée. Je n'ai même plus envie d'aller à cette soirée. J'ai vraiment l'impression de compter pour personne, d'être le bouche-trou de service quand y a pas mieux...
En plus de ça la soirée étant payante à l'avance (10€ pour moi et 15 pour Chéri vu qu'il fait pas partie de l'IUT) n'est pas remboursable..!
Y aller, pas y aller.. ? Si c'est pour qu'on reste seuls comme des paumés, merci..

Je sais pas ce que je fais ou dégage pour me sentir si nulle, rejetée et exclue. Ca me fait une peine pas possible

Déprime du lundi bonsoir

Messages 1 à 33, Page : 1

Par Bibapeloua : le 22/10/12 à 19:02:01

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est toi qui braillait en bas de chez moi la semaine dernière ??
(J'habite pas loin d'un campus avec un iut )

Plus sérieusement, va à cette soirée et profite

Par Nirvelli : le 22/10/12 à 19:14:32

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Drôles d'amis que tu as là en effet... maintenant, je n'annulerais pas la soirée pour autant, j'en profiterais pour essayer de faire un peu plus connaissance avec d'autres personnes.

Par aline13 : le 22/10/12 à 19:15:40

Déconnecté
 +1 biba...les gros nazes comme ça tu les emmouises

Par Oc : le 22/10/12 à 19:22:40

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 +1 tu vas à la soirée, et tu t'éclates avec Chéri, tu prends ton pied devant eux, pour bien leur faire comprendre qu'au final t'es aussi bien sans eux

et pis je serais meme tenter de dire non à la prochaine demande de before chez toi, tiens, que ca leur fasse les pieds mais à coté de cela, faut rester souriante, gentille (mais pas conne) dire bonjour comme si de rien n'était etc, là ce sera pire que tout pour eux

Par Rivermist : le 22/10/12 à 19:23:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est quoi ce blaireau ou blaireaute !

Comme Aline

Le Karma lui reviendra dans le derrière sois en sure.

Par SweetFee : le 22/10/12 à 19:40:07

Déconnecté

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
 Si c'est une soirée d'inté, c'est pour rencontrer des gens donc tu y vas, et tu te fais de nouveaux amis plus gentils

Par kefiretlome : le 22/10/12 à 19:51:15

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Bah, ce ne sont que des "potes", justement...
Va à la soirée, et fais d'autres rencontres. Change de "potes" !

Par Fluoxetine : le 22/10/12 à 19:53:51

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
Le problème c'est que je suis dans une promo de 45 élèves, on est au complet en amphi, en TD on est 22 et en TP 16.
Et c'est la deuxième année qu'on est tous ensemble dans la promo, donc chaud de se "taper l'incruste" ailleurs...

Biba : non ce n'était pas moi
J'ai chanté un peu fort dans son appartement, mais il est au dernier étage sans voisin de palier, et c'est bien insonorisé pour que ceux du dessous n'entendent rien. Et dans la cage d'escalier qui raisonne, je me tais lol

Bref River j'espère que tu as raison pour le Karma !

Par buddis : le 22/10/12 à 20:00:56

Déconnecté
 hé mais, sans déconner........ qu'ils aillent se faire cuire le c..l !! Tu fais une soirée ou ca va faire du bruit, bah t'assumes ! Tu viens pas reprocher ensuite aux invités qu'on a invité justement a faire du bruit d'avoir fait du bruit ! C'est quoi cette excuse ???

Par kefiretlome : le 22/10/12 à 20:04:38

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Ben, ça ressemble justement à une excuse boiteuse....
D'où la nécessité de chercher d'autres potes, ceux là n'en valent pas la peine.

Par Fluoxetine : le 22/10/12 à 20:07:13

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Buddis j'adore ton expression

Kefir : je suis d'accord... Mais venir squatter chez d'autres gens après presque 1 an et demi sans les avoir côtoyé, ça ferait vraiment "coucou mes potes me lâchent alors je viens voir ailleurs, vous voulez être mes bouche-trous ?" non ?

Par Al3zane : le 22/10/12 à 20:07:23

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Punaise la franchise de ton pote quand même

Quand on me fait des coup comme ça, j'ignore la réaction et j'ignore les gens quand je les revoit, s'ils ont envie de venir me parler, ils viendront déjà, et là je pourrais les remballer aisément.

Alors que si tu vas les voir pour te défouler, tu vas juste te taper une honte monumentale et tu vas passer pour la gamine qui se soucie de tout et de rien (même si c'est pas rien) , et puis t'façon c'est que des "potes"....

Je suis à la fac, j'ai déjà discuté plusieurs fois avec quelques personnes, je traîne avec personne, les gens font que sqwatter temporairement ensemble, c'est l'égoïsme à l'état pur, t'as besoin de ça tu vas parler à elle, t'as envie de pas être seule alors tu vas avec lui etc...

Au final, moi qui voulait me créer un bon groupe de pote à la FAC, c'est mort ! Donc je me prend plus la tête pour ça, j'attend pas grand chose des gens que je rencontre, je montre ma vraie nature, je ne joue pas la comédie, ensuite ceux qui m'apprécient reviendront... les autres , tant pis !

Par kefiretlome : le 22/10/12 à 20:10:07

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Ben, s'agit pas de débarquer comme ça façon boulet. Mais être ouverte et souriante, sympathiser avec d'autres, et te laisser entrainer dans le mouv'
Et tu verras bien comment ça se passe.

Par Akhal9 : le 22/10/12 à 20:13:31

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oui vraiment, vas à cette soirée et amuses toi!!
Je ressens souvent le même sentiment, mais à force j'ai appris à passer au dessus de ça.
Je vais pas m'arrêter de vivre pour des bouffons(nnes) qui ne m'apprécient pas ou qui me critiquent !!
Ce sont des jaloux, rageux qui n'ont rien d'autres à faire de leurs pauvre petite vie
Moi, je profite je fais ce que j'aime, j'ai trèèès peu d'amis sur qui compter et je le sais, les "autres" ne sont que des passants dans ma vie et c'est pas plus mal des fois !

Et franchement je me portes bien, donc faites comme tu le sens, mais ne te prend pas la tête pour ces gens là !
Pense à toi et rien qu'à TOI

Par doudonyx : le 22/10/12 à 20:13:59

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 perso j'appelle pas ça des potes.... à la rigueur des connaissances, et encore ce genre de connaissances c'est à la poubelle!!!

ça me fait penser à une copine, dans le même genre que toi... elle s'est fait enfariner bien comme il faut par de sois disant amis (dont une a couché avec son mec), et elle a continuer comme si de rien était pour pas casser le groupe....
heu..... oui, mais non...

perso je n'ai que de vrais amis. pas beaucoup, mais des gens sur qui je peux compter dans toute situation...

donc je serais toi, je me détacherais clairement d'eux... surtout K....

Par phoeb : le 22/10/12 à 21:56:31

Déconnecté
 sympas les amis!!

Qu'ils aillent se faire voir et va t'amuser dans ton coin. Tu n'as pas besoins d'eux, vu le niveau minable...Si tu avais effectivement fait trop de bruits, ils n'avaient que te le signaler le soir même!

Ca pue l'excuse bidon et le "complot".
Bref, ne t'y attarde surtout pas, va à ta soirée, s'ils viennent de te parler bah tant mieux, mais à ta place, je ne les tiendrais pas pour "amis" mais pour "connaissances", sans plus. Ils sont là gentils, tant mieux, ils sont pas là, bah tant pis

Par pitichat83 : le 23/10/12 à 08:11:00

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben t'es pas obligée de t'incruster ailleurs tout de suite, tu y vas tu fais de nouvelles connaissances et peut etre qu'au fil du temps tu iras vers d'autres personnes.

Personnellement suis pas du tout fait et tout le tralàlà donc ne pas sortir à une soirée n'est pas vital ppour moi

Mais par contre je me suis fachée avec des personnes que je croyais mes vraies amies, avec qui je faisais plein de choses, j'avoue que ça a été trés dur de me retrouver du jour au lendemain sans elles, sans rien faire, j'ai déprimé longtemps, maintenant ben je me reconstruis ça a été long mais je me suis refaites d'autres amies et bien meilleures au final

Par maella : le 23/10/12 à 11:05:28

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci
 pitichat,dans ton paragraphe je me retrouve totalement!
je me suis "fachée " avec une personne il y a maintenant qqes mois, cette personne je la croyais etre une tres bonne amie (voire meme la meilleure)
j'ai eu besoin d'elle,'ai traversé une période de pas bien du tout, j'ai cherché du soutient,pas de nouvelle de sa part, par contre de son coté,elle faisait ses soirées avec ses nouveaux potes (dont une fille qu'elle avait "rhabillé pour l'hiver" qqes mois auparavant... maintenant elles ont l'air d'etre de grandes amies. bref, je n'etalerai pas plus sur le forum)
en tout cas ca m'a fait bien mal,mais maintenant je remonte la pente et vis ma vis de mon coté. j'ai rencontré d'autres personnes (aux ecuries et du coté de la famille de mon chéri) je sors pas beaucoup,mais quand je les vois,eh bien je m'eclate comme jamais

donc,pour la créatrice du topic: n'attend rien de ces gens la. ils ont besoin de toi tu es leur pote, ils n'ont plus besoin,ils te jettent comme un vieux kleenex. ce sont des connaissances plus que des potes. passe ton chemin et ouvre toi aux autres. tu verras il y a d'autres personnes bien plus intéressantes a connaitre. la vie réserve parfois sont lot de surprises
va a cette soirée et parle a d'autres personnes,tu y rencontrera certainement des gens bien plus intéressants

Par Desroses : le 23/10/12 à 11:55:38

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Tu sais, les vrais amis on les compte sur les doigts de la main, ils ne sont pas forcément là tous les jours, mais ils sont là quand tu en as vraiment besoin, sans conditions. Ces "potes" tu fais bien de mettre des guillemets car je trouve ça nul comme attitude et comme les autres, je n'irais pas quemender. Laisse les tomber, te connaissant, tu n'auras aucun mal à te faire d'autres potes

Par sheytana : le 23/10/12 à 12:02:44

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Sympa les potes

Par Magb : le 23/10/12 à 12:06:44

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Purée gonfle le mec !!! C'est clair que ça fait l'excuse bidon... Si tu avais autant géné que ça, il pouvait te dire de chanter moins fort lors de cette fameuse soirée justement, pourquoi attendre ???

Ou bien t'inviter en te demandant de faire moins de bruit...

Bref, pour moi c'est un sacré con, tu ne perds pas grand chose (ni avec les autres d'ailleurs).

Des copains, tu vas t'en faire d'autres, n'annule pas cette soirée, profites-en pour nouer d'autres contacts.

Bon courage

Par buddis : le 23/10/12 à 12:09:57

Déconnecté
 tu sais "suis moi je te fuis fuis moi je te suis" ca marche aussi pour les "amis" .

Fais la morte.

Chuis sure qu'ils finiront par te rappeler, et la, tu les envoies bouler royalement dans un état semi-orgasmique trop tripant , et tu kiffes

Par zenzile : le 23/10/12 à 13:56:46

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 C'est quoi cette excuse de naze !?

Si tu braillais tellement il aurai pas pu te dire le soir de baisser d'un ton c'est trop dur ?

Ça fait un peu conspiration ton truc lâ...

Topo purée les ambiances fac et tout j'ai toujours détesté, soirées étudiantes qu'elle horreur.

Vas au molodoi tu peux te pointer là bas en costard ou pleine de vomi c'est pareil, t 'y vas comme t'es c'est comme le Mac do

Hé hé hé !

Bon ok... Faut aimer roots-land quoi ( moi j'adoooore)

Non mais laisses tomber ces nazes ou attends patiemment des explications qui vaillent le coup.
Tu nous tiens au jus parce qu'on est des curieux

Par pitichat83 : le 23/10/12 à 14:12:47

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Maella oui ça fait bizarre, au début j'étais en colére j'ai coupé les ponts direct, puis aprés je me suis sentie seule j'ai repris un peu contact mais ce n'était plus pareil et surtout je n'avais plus confiance.

Maintenant je les vois encore de temps en temps mais ça reste juste des relations comme ça, on a plus aucuns échanges comme avant.

Par maella : le 23/10/12 à 23:01:50

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci
 pitichat: contrairement a toi, moi cette fois ci je ne recontacterai pas. elle a mon numéro elle peux me telephoner,je répondrai. mais moi je ne ferai pas le premier pas c'est sur et certain. cela fait environs 3/4 mois maintenant, j'ai continué ma ptite vie, ai surmonté qqes epreuves difficile toute seule au final, ai des projets de couple, professionels et de vie
je vois d'autres personnes,moins souvent certe mais quand on se fait des soirées on s'eclate comme jamais et ces personnes c'est ma belle famille.

je me suis rendue compte que les amis,les vrais on les comptent sur les doigts d'une main (parfois meme d'un doigt)

bref,tout ca pour dire a l'auteur du topic qu'il ne faut pas qu'elle se mine le moral avec ceux la, ils n'en valent pas la peine. qu'elle aille a la soirée avec son chéri et qu'ils s'eclatent tout les 2, faire connaissance se fera tout doucement au fur et a mesure de la soirée

Par pitichat83 : le 23/10/12 à 23:35:35

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ah ben moi je suis restée plus de 4 mois sans contact, mais bon comme je les croise souvent ...
Pas eu trop le choix maintenant c'est bonjour ça va lol

Par Fluoxetine : le 25/10/12 à 12:17:41

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt pour vous remercier !!
Ca m'a fait du bien de lire tout ça !

Sinon les nouvelles : la soirée a eu lieu hier soir
Et ben j'ai suivi vos conseils : j'y suis allée, avec mon Homme !!!

J'ai retrouvé S et R pas loin de chez K, elles nous ont attendu j'ai apprécié. On a discuté de tout ça, je leur en veux pas trop je comprends, on s'est expliquées.

Par contre K c'est officiellement un c*nnard lol
La tête qu'il a tiré quand il nous a vu débarquer..! Ca lui a bouché le c*l je crois ! (pardon pour la vulgarité)
Il a même pas osé saluer mon Homme alors qu'ils s'entendent bien ; un simple geste de loin... Vraiment aucune c*uille ! Donc j'ai trouvé un surnom pour lui : l'eunuque

Et sinon je me suis éclatée, une super soirée, j'ai parlé et ri avec plein de gens que je connaissais peu (et mon Homme était avec moi bien sûr), vous aviez raison !!
Je me suis bien plus amusée que K qui était l'un des premiers à rentrer hahaha ! Ca m'a fait un bien fou !!!

Merci encore à vous vous êtes supers

Par sheytana : le 25/10/12 à 12:29:10

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah ben tu vois

Par Desroses : le 28/10/12 à 01:58:28

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Good Game Fluox

Par waya : le 28/10/12 à 13:53:36

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 on les comptent sur les doigts d'une main (parfois meme d'un doigt)

magnifique!

je me la garde pour les soirs de déprime, ça devrait m'aider !

Par melek : le 28/10/12 à 14:39:26

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
J'ai pas osé poster au début de ce post parce que j'me suis dit, il va y avoir une levée de boucliers
Perso ça m'est déja arrivée, et je le referai sans hésiter, de dire à des gens de pas passer chez moi alors qu'ils comptaient s'inviter (et ramener leurs potes accessoirement). Je les apprécie, oui, mais sous alcool, c'est du genre à te repeindre l'appart, le retourner, sonner chez les voisins, jouer avec la bouffe et j'en passe. M'enfin ça a pas franchement l'air d'être ton cas et si le mec avait les boules, ça confirme qu'il doit pas valoir grand chose.. !

Contente que ta soirée se soit bien passée en tout cas

Par maella : le 28/10/12 à 15:40:54

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci
 eh oui waya j'etais inspirée ce soir la (et vient d'y voir une grosse faute !! :X )

Par Fluoxetine : le 28/10/12 à 22:02:31

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Melek : oui c'est clair quand les gens foutent le b*rdel et te mettent tout ton chez toi à l'envers c'est sûr que ça craint ! Je comprends tout à fait ^^

Perso j'habite avec mon copain (en location donc on fait d'autant plus attention) donc je sais à quel point ça saoule si quelqu'un renverse à boire, vide ton frigo etc...
Ce qui n'a jamais été mon cas ^^
Comme dit quand j'ai un petit coup dans le nez j'aime bien pousser la chansonnette un peu fort si le reste du groupe s'y mets, et je ris un peu fort mais ça va pas plus loin c'est pour ça que j'ai vraiment pas compris, enfin bon au final c'est pas si grave ça m'a permis d'ouvrir les yeux

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval