Vos Goldens
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 620 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar jument_Noire : le 23/10/12 à 18:20:42
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/14 à 15:44:21
Dire merci | (genre avec quel doigt les gens préfèrent se curer le nez -- mais XPLDR non mais sérieux, ça existe ? n'empêche qu'on a quand même de la chance qu'au vu de ces statistiques on nous a pas classé nos labs et goldens et aussi les BA dans les chien de première catégorie tien et aussi dans les statistiques "bidons" il y avait celle qui avait déterminé que plus il y avait de téléphone dans une civilisation, plus il y avait de caries dentaires en Afrique ou il y avait peu de téléphone (à l'époque) il y avait aussi peu de caries on peut logiquement en déduire que c'est le téléphone qui est responsable des caries |
Par jument_Noire : le 23/02/14 à 21:28:37
Par sosohb : le 24/02/14 à 10:53:57
Déconnecté Dire merci | dis donc il s'est bien étoffé Helios ! il devient un bon gros malou ! J'ai réussi à épuiser ma chienne hier ! Youpi ! Programme de la journée: dès 9h canirando, 10h entrainement d'agility, après je suis allée monter 25 minutes en carrière elle suivait le long de la carrière puis 25 minutes de trotting ! Après sortie à la plage avec une border ! Après tout ça elle était enfin fatiguée ! Je me dis souvent que finalement si j'avais un border ça changerait pas grand chose en terme d'énergie ! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/02/14 à 12:00:44
Dire merci | adorable ce Helios |
Par jument_Noire : le 24/02/14 à 15:49:59
Déconnecté | Pourtant je le trouve tout fin mon Hélios, j'ai peur qu'il le trouve trop feat à la confirmation ! Sosohb : le mien m'a épaté hier, il n'a pas arreté de courrir partout tout l'après midi au cheval...hallucinnnant et hier soir...il s'est pas totalement écroulé comme il fait d'habitude, il prend de l'endurance le petiot !!! tu as décidé quoi pour les yeux de ta chienne ? Merci lones |
Par sosohb : le 24/02/14 à 19:02:59
Déconnecté Dire merci | pour les yeux, il n'y a rien à décider pour l'instant, c'est trop tôt. Elle voit très bien pour l'instant. Pour la confirmation je pense que les juges savent très bien que les chiens n'ont pas fini de s étoffer ! C'est quand ? |
Par jument_Noire : le 25/02/14 à 08:28:24
Déconnecté | le 30 mars à Angers |
Par JessH : le 03/03/14 à 12:57:55
Déconnecté Dire merci | Quelques nouvelles de Folk. Il va SUPER bien Je viens vraiment très peu sur le forum mais je vois que le post est toujours actif. Vos chiens sont magnifiques ! Ils grandissent vite ! Hélios devient un vrai mec ;-) Petite question comment toilettez vous vos golden ? J'hésite à emmener Folk une fois chez la toiletteuse mais vu le prix j'aimerais que le résultat soit à la hauteur surtout pour enlever tout le poil mort. Je le brosse une fois par semaine et ça donne ça. (Photo) Avez vous déjà eu affaire à une toiletteuse ? Message édité le 03/03/14 à 12:55 |
Par army : le 03/03/14 à 13:34:57
Dire merci | Sont tous beaaaaaaaaaux !!! Pas de toiletteuse pour la mienne, mais du brossage !!! J'aspire la maison tous les jours et mon aspirateur commence à faire la tête là... |
Par leeloye : le 03/03/14 à 14:06:52
Dire merci | jessH : on a exactement les deux mêmes brosses ;-) et j'avoue, que je commence à être dubitative face au furminator... car j'ai l'impression qu'il y a tjs "des poils" à retirer... et jme demande si c'est pas trop "agressif" ?? pr le passage chez le toiletteur... je l'ai aussi envisagé... mais alors le cout m'a également refroidie... du coup, jme contente du brossage ! sinon, moi j'avais vu une brosse à brancher sur l'aspirateur... du coup... ça ramasse les poils (je ne sais pas comment tu fais pour que tes touffes de poil restent bien sagement à coté de vous ??? moi c'est direct poubelle... autrement j'en ramasse partout... et en plus ça l'éclate... elle aimerait les chopper... ) et un autre système, mais là faut avoir l'aspi adapté... Dyson, fait un système de brosse à fixer sur l'aspi... du coup, tu brosses et ça aspire en même temps poils morts etc.. |
Par Capsou13 : le 03/03/14 à 14:30:04
Dire merci | Moi je suis contre la Furminator, elle a un effileur et donc coupe et casse le poil... |
Par JessH : le 03/03/14 à 20:14:40
Déconnecté Dire merci | Je trouve aussi que le furminator c'est pas l'idéal non plus. Carplus on s'en sert, plus il enlève des poils. Je rêve du Dyson avec sa brosse pour le chien mais budget le prix me fait redescendre sur terre lol. Autre question, quel est le poids de vos chien ? Folk, mâle non castré de 4 ans bientôt, il fait 37,900 kg aujourd'hui . J'aimerais donc bien lui faire un petit régime et acheté des croquettes plus light. Seulement qu'elle marque choisir ??? J'hésite. Que vaut la gamme Hill's ? |
Par jument_Noire : le 05/03/14 à 09:54:07
Déconnecté | Je brosse le mien toutes les semaines environ...et effectivement...plus on brosse, plus on en enlève, on ne voit jamais le bout. J'ai aussi penser au toiletteur mais c'est trop cher. Vos chiens aiment qu'on les brosse ? Le mien n'aime pas J'ai un viel aspirateur aussi..je voudrais le changer mais on m'a dit qu'il fallait absolument du aspirateur avec sac quand on avait un gros chien comme les notres...ca m'ennuit, j'aime pas les aspi avec sac. On m'a dit que meme un dyson, ca risquait de le flinguer car les poils arrivent à rentrer dans le moteur. Du coup, je reste avec le mien qui mange du poil tous les jours et que je vide toutes les semaines...je pourrai faire des pulls !!! Mon chien fait entre 30 et 35kg à 1 an et demi (je crois qu'il ne doit pas dépasser 35kg pour la confirmation). Effectivement, je pense que ton chien Jess est un peu trop "gros". Je ne suis pas pour les croquettes light, je préfère rajouter des haricots verts ou des courgettes dans les croquettes normales et diminuer les qtés. |
Par JessH : le 06/03/14 à 11:52:07
Déconnecté Dire merci | Folk adore la brosse. Idem pour l'aspi. Un vieille appareil avec sac, mais le sac. Mais le moteur à du manger un peu de poil aussi J'aimerais faire descendre le poid de mon chien à 35 kg déjà et voir comment il est. L'hiver à été difficile en Bretagne et les ballades à la mer ce sont faites plus rare, donc chien chien à fait du gras ... Mais va falloir vite remédier à ça. Objectif 35 kg pour les vacances en septembre 2014 voir 33 kg si le véto estime qu'il est encore gras. Folk n'est pas très grand donc je ne sais pas trop quel poids idéal il devrait avoir. |
Par jument_Noire : le 06/03/14 à 12:29:47
Déconnecté | j'ai toisé le mien hier, il fait entre 56cm et 58cm..difficile à dire...je trouve qu'il est bien là, il doit faire 33 35kg...c'est bien je pense. Le mien n'aime pas la brosse...bon aussi j'y vais pas de main morte lol, faut que ca brosse avec moi |
Par jument_Noire : le 26/03/14 à 09:11:11
Par jument_Noire : le 29/03/14 à 12:05:49
Déconnecté | Jour J pour la confirmation de M Hélios |
Par jument_Noire : le 30/03/14 à 18:36:34
Déconnecté | Hélios est confirmé LOF |
Par lonestarranchcowboy : le 30/03/14 à 19:39:09
Par sosohb : le 30/03/14 à 21:21:36
Déconnecté Dire merci | Super ! J'avais une copine qui faisait l'expo avec son australien ! Il t'a dit quoi le juge? |
Par army : le 30/03/14 à 23:00:19
Dire merci | Génial pour Helios !!!!!!! Chez nous Ina nous aide comme à sa façon ( c'est a dire en nous emm**dant ! ) [url][/url] Message édité le 30/03/14 à 23:00 |
Par jument_Noire : le 31/03/14 à 13:54:23
Déconnecté | mdr Army, le mien est du même genre, il adore creuser, déterrer, faire le jardin quoi sosohb : ca a été très vite...un peu trop , il a regardé les dents, les testicules, vérifié que c'était bien le bon chien avec le numéro de puce, il a regardé l'ensemble et il l'a touché un peu partout et puis point barre. 2min montre en main... Bon maintenant je vais lui mettre une petite annonce sur LBC et j'aimerai bien lui trouver une belle femelle |
Par jument_Noire : le 31/03/14 à 13:54:55
Déconnecté | il a juste dit que c'était un beau chien le juge ca a suffit pour me satisfaire |
Par jument_Noire : le 24/04/14 à 12:03:12
Par jument_Noire : le 24/04/14 à 12:04:12
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/14 à 16:46:46
Dire merci | trop beau |
Par sosohb : le 25/04/14 à 17:11:32
Déconnecté Dire merci | Il est magnifique Helios ! Du côté de Fidjie, tout va bien ! On revient de 13km à vélo, même pas fatiguée ! Une petite photo de la miss: |
Par jument_Noire : le 28/04/14 à 11:08:31
Déconnecté | Sosohb : la tienne est vraiment trèèèès jolie aussi je suis vraiment fan de cette race..... |
Par sosohb : le 28/04/14 à 11:39:02
Déconnecté Dire merci | Elle n'a rien à voir dans le modèle avec Helios la mienne...Elle n'a pas un beau poil et est toute fine et longue ! Pas vraiment le modèle typique du golden (en même temps elle est pas lof, donc y'a peut être du croisement quelque part !) Je pense que mon prochain chien je reprendrai pas un golden, je prendrai un chien plus léger. J'aimais bien le kelpie mais apparemment ça un caractère très dur...On verra peut être un nova scotia... |
Par bingo58 : le 04/05/14 à 13:13:03
Dire merci | bonjour, j ai aussi une golden et bien du mal a ma dépêtrer avec les tiques ,un poil très dru et prés des bois ,que ce soit le collier ou les pipettes rien n y fais aurriez vous une autre solution pour la protéger de ces sales bêtes |
Par sosohb : le 04/05/14 à 18:32:49
Déconnecté Dire merci | As-tu essayé le collier seresto? |
Par bingo58 : le 04/05/14 à 21:05:39
Dire merci | non je ne connais pas chez le veto ou en pharmaçie |
Par sosohb : le 04/05/14 à 21:13:02
Déconnecté Dire merci | Oui chez le vétérinaire, mais en général c'est cher. Tu peux l'avoir sur medicanimal pour 24€,c'est très efficace et dure 8 mois (6 sur la mienne car elle est souvent dans l'eau). Avant je galerais avec les pipettes qui duraient même pas 3 semaines, maintenant c'est nickel avec Seresto et ça fait puces et tiques. |
Par bingo58 : le 05/05/14 à 13:03:34
Dire merci | merci je passerais chez mon veto |
Par army : le 05/05/14 à 14:18:59
Dire merci | Pour les tiques ce collier ( seresto) ne fonctionne pas sur la mienne, pour elle ce qui fonctionne c'est Advantix seulement. Sont beaux ces goldens !!!!!!!!!!!!!!!! Dites... vos aspirateurs focntionnent toujours ? Le mien devient asthmatique le pauvre avec tous les poils ! |
Par jument_Noire : le 05/05/14 à 16:43:33
Déconnecté | j'ai déménagé depuis le 1er Avril donc Helios passe une grande partie de sa live dans l'immense jardin..du coup mon aspi revit un peu ! |
Par army : le 05/05/14 à 18:56:35
Dire merci | Mais moi aussi on a un énorme jardin (sans limites !!!) Mais l'aspi a toujours autant de boulot |
Par Maathiilde : le 06/05/14 à 12:10:37
Dire merci | J'ai aussi un gros jardin et l'aspi tiens le coup. Après il reste dans son coin à la maison, il n'a pas le droit d'aller dans toutes les pièces, ça aide peu être. Parce que ça faisait longtemps, |
Par lonestarranchcowboy : le 06/05/14 à 12:18:19
Par jument_Noire : le 06/05/14 à 14:36:00
Déconnecté | @maathiilde : rahhhhh Matthilde je veux absolument voir Ekos...... |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous