Vos Goldens
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 620 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar jument_Noire : le 23/10/12 à 18:20:42
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Par jument_Noire : le 21/02/13 à 12:50:55
Par sosohb : le 21/02/13 à 15:49:43
Déconnecté Dire merci | Rhoooo il a la même tête que la mienne ! Enfin sa tête va s'étoffer je pense ! J'aime bien l'écran sur équidia |
Par jument_Noire : le 21/02/13 à 15:52:28
Déconnecté | Oui lol je suis mdr quand il pointe ses oreilles et qu'il se met devant la télé, parfois même il aboit...trop drole ! |
Par sosohb : le 21/02/13 à 16:19:31
Déconnecté Dire merci | Le chien d'une connaissance, dès qu'il voit un animal à la tv il aboit, que ça soit un pigeon ou un cheval ! C'est trop drôle, enfin pas pour la maîtresse car quand elle s'assoupit devant la tv, elle est rapidement réveillée dès qu'il y a une pub avec un animal ! |
Par jument_Noire : le 02/03/13 à 11:24:44
Par sosohb : le 02/03/13 à 11:53:51
Déconnecté Dire merci | Trop mimi Helios ! Ca y'est ses poils commencent à pousser !!! Je viens de récupérer Fidjie chez mes parents ! La pauvre elle ne sait pas promenée de la semaine car mes parents étaient cloués au lit par la grippe ! Ca a du la changer, elle qui se promène au moins 2 fois par jour ! |
Par jument_Noire : le 04/03/13 à 12:26:10
Déconnecté | Sosohb : oui il ressemble de plus en plus à un adulte, il a prit en force, en masse..il est de plus en plus beau je le trouve magnifique ! Il commence a être de plus en plus "chaud" aussi...avec les femelles il est tout excité et alors chez nous le soir il monte sur son panier et vas y qu'il fait comme si c'était une femelle lol A partir de quands ils atteignent la maturité sexuelle les males ? car au cheval il va falloir que je commence à le surveiller, il y a beaucoup de femelles ! |
Par army : le 05/03/13 à 17:22:58
Dire merci | Ca commence assez tôt je crois. Mon jeune mâle (10 mois) à déjà essayé de grimper sur une de nos femelles. |
Par sosohb : le 05/03/13 à 19:22:02
Déconnecté Dire merci | Tu es en plein dedans ! A partir de 7 mois il y a une hiérarchisation liée aux hormones sexuels. C'est là que tu va te rendre compte où tu en es rendu dans ton éducation , en général ce n'est pas une période facile car ils n'écoutent plus grand chose à l'approche des femelles ^^ |
Par JessH : le 05/03/13 à 19:34:28
Déconnecté Dire merci | Hélios devient vraiment magnifique, ça fera un très beau chien. Je ne sais plus quand Folk à commencer à s'interesser aux femelles, il me semble un peu plus tard que 10 mois. Après ça dépend beaucoup des mâles. Le mien à 2 ans lorsque nous lui avons présenté une vrai copine pour lui n'a jamais su comment si prendre , pratique quand on veut avoir des chiots Le vétérinaire nous à dit qu'il n'y avait pas de soucis certain mâle devenait mur beaucoup plus tard. |
Par jument_Noire : le 05/03/13 à 20:46:54
Par jument_Noire : le 05/03/13 à 20:47:56
Déconnecté | JessH : hélios a l'air précoce alors lol mais c'est vrai que ca part en un peu dans le vide tout ca looool |
Par Maathiilde : le 05/03/13 à 21:01:15
Dire merci | chez nous le soir il monte sur son panier et vas y qu'il fait comme si c'était une femelle lol Ekos faisait ça aussi quand il était plus jeune. Quand il a eu 2-3ans on lui avait aussi présenté une femelle et bien en chaleur ( elle lui présentait son derrière, etc ... ) et bin y'a jamais eu de bébés, ils ont passé plusieurs journées ensembles sans se quitter et R-A-S, Ekos ne pensait qu'à jouer. Tans pis, depuis, il est castré. |
Par jument_Noire : le 06/03/13 à 11:33:28
Déconnecté | Maathilde : ah ba d'accord ca promet pour le mien ! Apparement j'ai lu qu'il fallait aider un peu les jeunes mâles... |
Par sosohb : le 16/03/13 à 17:35:19
Déconnecté Dire merci | Premier canicross en compet pour Fidjie et moi !!! Très fière de ma loulouthe ! On termine 1ère en senior fem et 4ème de toutes les filles !!! Vu le peu d'entrainement, je suis plus que contente !! |
Par jument_Noire : le 19/03/13 à 14:13:12
Déconnecté | As tu des photos ? Félicitation |
Par sosohb : le 19/03/13 à 20:48:30
Déconnecté Dire merci | Je n'ai pas encore de photos, je risque d'en récupérer quelques unes faites d'un portables. Bon après il n'y avait pas bcp de concurrentes (4 seniors fille et 11 ou 12 filles au total), mais je suis contente de ma Fidjie quand même ! Elle a été top tout le long du parcours, toujours devant !!! |
Par leeloye : le 19/03/13 à 21:59:52
Dire merci | super soso !!!! de notre coté... la perte de poils commencent à être plus conséquente !! c'est vraiment la galère !! sinon rien de neuf ! tjs une pépette plutot cool, sauf quand les enfants sont là... ou ils forment un trio infernal ! et mademoiselle ne sait tjs pas se contenir quand il y a de la visite ! et puis... elle se prend pr une taupe régulièrement... je n'arrive pas à trouver qque chose qui "l'occupe" vraiment... si j'avais un grand jardin je lui aurais aménager un carré de jeu pr qu'elle creuse dans "son" espace... mais là bcp trop petit pr le faire... une ptite photo de la louloutte à 13 mois... |
Par jument_Noire : le 20/03/13 à 08:29:35
Déconnecté | leeloye : oh elle a une tête toute douce Le mien aussi est une taupe, il creuse partout, mange les racines et parfois il pète des cables, il se met à crourrir super vite et tourne en cercle, c'est trop trop drole, les votre font ca ? |
Par leeloye : le 20/03/13 à 09:19:22
Dire merci | oui courir super vite en cercle c'est "normal" la mienne le fait et tous les chiens chez mes parents le faisaient... c'est de l'excitation !! |
Par jument_Noire : le 20/03/13 à 10:50:04
Déconnecté | Leeloye : Ils le font aussi quand ils sont plus grands ? j'adore quand il fait ca ca me fait trop marrer, il change de direction en une fraction de seconde il fait plein de zig zag et il court d'une facon super bizzare lol |
Par leeloye : le 20/03/13 à 12:22:43
Dire merci | bah ceux de mes parents l'ont tjs fait... enfin bcp moins fréquemment en vieillissant... mais ça n'a jamais vraiment disparu (sauf en cas de difficultés physiques évidement !) |
Par jument_Noire : le 20/03/13 à 14:02:42
Déconnecté | Pour le moment du côté dysplasie je touche du bois...et je retouche du bois mais je fais très attention, je l'observe beaucoup dans ses déplacements et tout est fluide et nickel... |
Par leeloye : le 20/03/13 à 14:04:34
Dire merci | dysplasie... tu n'as pas les "antécédents" dans le pedigree ?? ça donne déjà une idée... ensuite apparement, chiot quand ils se mettent allongés sur le ventre, les pattes en "canard"... c'est aussi très bon signe... un chien dysplasique ne pourrrait être dans cette position ! |
Par jument_Noire : le 20/03/13 à 15:48:26
Déconnecté | On m'a dit que les parents ne l'étaient pas mais rien pour prouvé. qu'est que tu appelles les pattes en canard ? ca ou ca le mien fait les deux lol |
Par jument_Noire : le 20/03/13 à 15:50:43
Déconnecté | j'ai regardé, ca doit être la 2 lol Il le faisait très souvent petit et beaucoup moins maintenant |
Par leeloye : le 20/03/13 à 16:52:28
Dire merci | c'est la photo 2 effectivement !! ton chien est Lof non ? il me semble que la dysplasie est marquée sur les parents, grands parents etc... y'a une notation avec des lettres... |
Par leeloye : le 20/03/13 à 16:54:55
Dire merci | jviens de tilter.... c'est pas en canard que je voulais dire... en GRENOUILLE ! lol ! mais t'as compris !! t'es très forte !! |
Par boby : le 20/03/13 à 22:06:00
Dire merci | Mdr Lee !!!! La tête d ange lol Presque on pourrait la croire malheureuse Pour les délire à courir les miens aussi font souvent qu est ce qu on rigole . Ils traversent la maison à font les ballons et tous ensemble pendant 10min . Et quand y en a trois c est délirant |
Par jument_Noire : le 21/03/13 à 11:43:28
Déconnecté | lee : oui il est lof, se serait marqué sur les papiers les lettres dont tu parles ? boby : oui c'est trop excellent, hier au cheval, ils sont partis à deux en pétage de cable...trop drole Moi ce que j'aime c'est regardé leur tronche..c'est trop drole Idem quand il fait caca le mien, je suis mdr, il va loin, puis, il fait son truc et il tourne la tête vers moi, les oreilles basses genre..ey ohhh tu me regardes pas stp mdr vive les goldens j'adore meme si ca bouffe la tapisserie |
Par jument_Noire : le 21/03/13 à 11:45:11
Par jument_Noire : le 21/03/13 à 11:47:20
Par Maathiilde : le 30/03/13 à 14:14:21
Dire merci | Très jolie Leeloyle, le regard qu'elle nous sort sur la photo ! Beaucoup de chiens de races différentes tournent en rond quand ils sont content, jouent, etc ... C'est tout à fait normal. Le mien le fait souvent quand je l'invite au jeu ou tout simplement quand je lui dit à voit haute qu'on va se promener. Le best c'est quand il saute de joie, j'adore ! Il se lance sur ses pattes. J'ai aussi le chien qui mort sa queue en tournant en rond J'ai eu peur que ça devienne un toc, du coup je lui disait "stop" et l'ignorait (aucune idée si j'employai la bonne méthode) mais depuis il y a une net progression, il ne le fait kaziment plus. Voila la bète |
Par jument_Noire : le 03/04/13 à 12:24:37
Déconnecté | des photos encore!!! Helios aussi se mort la queue lol |
Par poonsy_alice : le 03/04/13 à 15:06:23
Dire merci | Je sais pas si vous savez, mais faut pas les laisser se mordre la queue ! Je sais plus exactement ce que ça veut dire, mais c'est pas bon, je crois que c'est parce qu'ils manquent d'activités, un truc du genre, je voudrais pas dire de bêtises ! Je dis ça parce que le mien se courrait après la queue il y a encore quelques mois et je m'étais renseignée. J'ai pas retenu le pourquoi du comment, je l'empêche juste de le faire mnt Message édité le 03/04/13 à 15:06 |
Par Maathiilde : le 03/04/13 à 16:41:42
Dire merci | Je ne me suis jamais renseignée non plus, mais c'est que je ressens aussi, ou peu être de l'ennuie ? |
Par jument_Noire : le 04/04/13 à 09:09:09
Déconnecté | Je crois qu'il y a plusieurs pathologie... S'il se mord jusqu'au sang là il y a clairement un problème. S'il se mord la queue de temps à autre et cesse...c'est surement du jeu pour combler l'ennuie. |
Par army : le 05/04/13 à 19:22:18
Dire merci | Voici, Ina ! Petite goldne de bientot 3 mois ! [url][/url] |
Par jument_Noire : le 08/04/13 à 09:39:14
Déconnecté | Army : ahhh super j'avais vu sur ton post cheval qu'elle était arrivée, alors alors raconte ? Des photos encore !!! Le fameux baton...ils sont fous avec ca, le mien en amène en permanence |
Par army : le 08/04/13 à 11:53:55
Dire merci | Alors Ina à 3 mois aujourd'hui !!! Elle est pure race mais non LOF, elle est née de parents très beaux et adorables ! Ses naiseurs (non pros) sont des gens qui aiment vraiment leurs chiens ! Elle a grandit dans une grande ferme, avec poules et chevaux ! C'était la plus sage de la portée, maintenant, autant dire qu'elle est vraiment chipie ! Elle est obéissante, connait le assis, attend (avant de dévorer sa gamelle), et couché. Elle est propre, demande à sortir pour son pipi ! La nuit parfois elle fait dedans mais bon, elle est encore petite... Quand elle fait son pipi dehors on dit "pipi !", elle va dans son coin habituel,et quand elle fait on dit "ouuuuuiiiiiii" comme des hystérique, elle arrive à fond la caisse et hop petite croquette, (d'où le faite qu'elle soit propre déjà)... MAIS !!!! Elle a compris le truc !!! ALors elle sort, fais un tour (mais pas pipi) et reviens à fond la caisse genre "j'ai fait pipi!!!" Une photo avec Heaven, la Cane Corso de LUCIE. Elle demonté pas devant le monstre [url][/url] N'oreilles au vent ! [url][/url] et en mode "playa" ! [url][/url] |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous