Ma nouvelle vie
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar loups56 2 : le 23/10/12 à 20:17:19
Dire merci | Bonsoir tout le monde, Pour ceux qui ont suivi mon histoire (partenaire violente, rupture qui s'est très mal passée etc...), ça y est, j'ai déménagé. Cela s'est fait mardi dernier en fait mais je viens juste de récupérer ma connexion internet. Je n'ai pas encore de photos mais ça va venir (je dois acheter un adaptateur micro sd pour charger mes photos sur l'ordi). Il y a du bon et du moins bon... Le bon : mon appart est très sympa, très lumineux, super bien isolé, pas de voisins directs (ils ne viennent qu'en été en fait), je suis toute seule à l'étage et les autres voisins sont très calmes. Je suis bien installée, J m'a beaucoup aidée financièrement (car oui, je me suis fait virer de chez moi sans rien d'autres que mes affaires personnelles et encore, pour certaines, j'ai dû me battre, c'était pathétique...), mon intérieur me plaît. Je commence à m'organiser, je me gère et cela a certains côtés très plaisants. Le moins : je me sens très seule parfois, je souffre énormément du changement de cadre, ma campagne me manque, je me sens loin de mes chevaux (je dois faire 20 km deux fois par jour, c'est fatiguant et je ne suis pas tranquille), mes chats me manquent (c'est M qui les a gardés et c'est mieux pour eux), ma maison me manque, mon jardin... De chez moi, je ne vois rien d'autre que la ville, c'est dur. Là ça va à peu près mais certains moments, je suis très mal, je pleure... La première nuit, je me suis réveillée complètement désorientée, avec l'impression qu'on m'avait volé ma vie. Et puis, je sais, c'est idiot mais M me manque aussi, malgré tout. Quand je pense à elle, c'est dur, je pense aux bons moments et tout cela me manque... |
Par loups56 2 : le 11/11/12 à 20:33:31
Dire merci | Je suis plus optimiste oui, même s'il y a des moments où c'est pas ça... Par moment, j'ai des souvenirs qui remontent, de ma maison, des trucs tout simples que je faisais dedans, des odeurs aussi et ça me rend triste. Oui, mon appart est sympa, il a l'énorme avantage d'être très bien éclairé, dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est très lumineux. Ah mais qu'est-que je ne donnerais pas pour être à nouveau dans une maison qui sera à moi, vraiment à moi, avec un jardin... Je sais, ça viendra. Mais que c'est dur d'attendre. Et puis j'ai envie d'un projet de vie avec quelqu'un. Et en même temps, je n'arrive pas à imaginer une autre femme dans ma vie que M, comme si c'était impossible. |
Par loups56 2 : le 11/11/12 à 20:36:59
Dire merci | Ah mais Waya, c'est quand tu veux, je suis hyper sérieuse là ! Oui, c'est ce qu'on me dit pour les manuscrits, je suis assez fière même si pour l'instant, c'est encore assez virtuel tout ça. |
Par loups56 2 : le 15/01/13 à 20:02:54
Dire merci | Me revoilà !!!! Avec de très bonnes nouvelles !!!!!!!!! Je retourne chez moi, dans mon village le 1er mars ! J a trouvé une maison pour moi et il se met coloc avec moi. Il ne vivra pas avec moi à 100 % mais au moins à mi-temps, dans un premier temps tout au moins car de son côté, ça bouge pas mal aussi. Et je vais vivre à 500 m de chez lui, donc, on se fera autant qu'on voudra, on partagera bien plus qu'actuellement. Je vais retrouver mes loulous tout près aussi et le fin du fin, c'est que l'une de mes pâtures (une petite où je les mets au printemps en général) se trouve à 20 m de ma maison !!! Alors la maison, c'est le bouquet final : toute neuve, première occupation, deux chambres, un bureau, un cellier, un garage, une cuisine équipée super chouette, de grandes baies vitrées partout, les volets roulants électriques, norme basse consommation avec chauffage au sol par aérothermie (réversible en clim !!!), un petit jardin clos, une terrasse. Je vais pouvoir faire mon potager, je suis trop contente ! Alors, il faut que je vous raconte un truc bizarre aussi. L'autre jour, je rangeais des papiers et je retrouve ma carte d'identité que je ne trouvais plus. Cette carte, je l'avais faite faire juste au début de ma relation avec M. Sa date d'échéance ? 14 octobre 2012. Soit le dernier jour que j'ai passé dans mon ancienne maison. Curieuse coïncidence quand même. Même J, hyper cartésien, me dit qu'en effet, c'est troublant. Voilà, j'ai été une personne pendant presque onze ans avec et le 15/10/12, je commençais donc une autre histoire, une autre vie... Idem, quand je suis rentrée dans cet appart, je m'étais dit que je me donnais trois mois pour me poser et réfléchir. Puis un mois plus tard, dans ma tête, pendant un gros coup de cafard, pour m'encourager, je me suis dit que quoiqu'il arriverait, je donnerais mon préavis pour le 15 janvier. La semaine dernière, j'ai encore eu un coup de mou, je ne voyais rien venir, je me disais que j'allais rester coincée là ad vitam... Et puis J, d'un coup, m'a dit qu'il en avait assez, qu'il voulait qu'on se rapproche, qu'on se prépare à vivre à deux. Et on a cherché et... Miraculeusement, cette maison a été mise en location sur le site de l'agence où je loue mon appart. Au final, ce matin, j'ai donné... mon préavis... Alors tout remonte à la surface, le fait que je me suis dit il y a deux mois que 2014, c'était l'année de mon permis de construire pour ma maison à moi et que 2013, ce serait l'année de mon succès, que dans six mois, je n'aurais plus besoin d'alloc handic parce que je gagnerais ma vie toute seule. J'avance... Je commence à avoir des contacts sérieux avec des éditeurs connus, je vais y arriver. Je pense qu'une page se tourne dans ma vie. |
Par loups56 2 : le 15/01/13 à 20:03:17
Dire merci | Bientôt des photos bien sûr. |
Par Manon2201 : le 15/01/13 à 20:06:46
Dire merci | Loups je suis très heureuse pour toi, vraiment tu le mérites |
Par titane : le 15/01/13 à 20:07:13
Dire merci | Bravo! Bravo! Je suis heureuse pour toi! |
Par aline13 : le 15/01/13 à 20:08:55
Déconnecté | Oh mon dieu mon dieu mon dieu ! QUE JE SUIS CONTENTE POUR TOI SI TU SAVAIS !!!!!!!!! Les larmes montent et j'ai une grosse boule d'émotion qui me noue la gorge Je veux ta nouvelle adresse hein ! Je le savais ! Je savais que la roue tournerait en ta faveur ! |
Par loups56 2 : le 15/01/13 à 20:09:07
Dire merci | Merci, merci. La morale de cette histoire, ne jamais désespérer et vouloir, même quand ça ne va pas, même quand rien ne présage que ça aille mieux, toujours et encore ! Au fait, je vais avoir deux chambres, donc... si vous me suivez et que la Bretagne en été vous tente... |
Par loups56 2 : le 15/01/13 à 20:09:44
Dire merci | Merci Aline ! On signe vendredi le bail ! |
Par aline13 : le 15/01/13 à 20:12:55
Déconnecté |
Par vecchio : le 15/01/13 à 20:13:21
Dire merci | Bon vent Loup! Je te souhaite du bonheur! |
Par SweetFee : le 15/01/13 à 20:23:29
Dire merci | Super tout ça La maison a l'air chouette et avec tes loulous à côté c'est le pied Si ton livre est publié il faudra que tu nous donnes le titre hein, qu'on le lise |
Par Sahel46 : le 15/01/13 à 20:59:38
Dire merci | C'est super chouette Loups!!! Comme quoi, quand on l'espère fort, tout peut arriver (dixit une optimiste convaincue ) Alors comme Vecchio : "bon vent!" |
Par catimini59 : le 15/01/13 à 21:11:03
Dire merci | Félicitations Loups! J'ai suivi ton histoire sans trop intervenir et je suis heureuse d'apprendre que tout s'arrange! J a l'air d'être une belle personne Longue vie à vous 2 et à vos beaux projets! (et puis avoir les dadous près de chez soi, rien de mieux pour garder le moral ) |
Par vallon63 : le 15/01/13 à 21:56:02
Dire merci | Félicitation !!!! Je suivais ton histoire en sous marin depuis un moment, je suis heureuse d'apprendre que les choses s'arrangent pour toi à ce point (vu que tu en avais un peu parler sur l'autre post) !! Il me semble que dans mon tour de France des visites d'élevage de l'année ou de l'année prochaine je passe par la Bretagne. Je pourrais peut-être venir vous faire un coucou à toi et Martine ? |
Par loups56 2 : le 15/01/13 à 22:15:32
Dire merci | Ah mais ça Vallon, j'y compte bien dis donc !!! |
Par Maevan : le 15/01/13 à 22:31:08
Dire merci | Vraiment une bonne nouvelle ! Félicitations ! |
Par OMBRE : le 15/01/13 à 23:37:39
C'est bon de lire ce qui ressemble au bonheur ! |
Par aline13 : le 16/01/13 à 09:03:13
Déconnecté | toutafé ! |
Par laska : le 16/01/13 à 22:11:35
Dire merci | Je suis très heureuse pour toi! Tu le mérites vraiment! Courage |
Par attilio : le 16/01/13 à 22:16:54
Dire merci | ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles. je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie |
Par loups56 2 : le 17/01/13 à 08:42:42
Dire merci | Merci ! On signe le bail demain au fait. Je suis sur un petit nuage... Le plus dur, ça va être d'attendre ! Non en fait, j'ai plein plein de trucs à faire, je pense même que ça va passer vite. |
Par Ivoire... : le 17/01/13 à 09:05:37
Par vecchio : le 19/01/13 à 10:33:25
Dire merci | Le bail doit être signé! |
Par loups56 2 : le 19/01/13 à 13:19:02
Dire merci | Ayé ! Je suis tellement contente ! Et il y a aussi des raisons plus pragmatiques : quand je vois comment je galère pour m'occuper des loulous en ce moment... Je patauge dans la boue, ma brouette s'enfonce, je galère avec la bâche pleine d'eau qui pèse une tonne... Alors quand en plus il faut rajouter les trajets, le cirque pour se changer avant de rentrer dans l'immeuble (parce que bon, je ne peux pas dégueulasser toute la moquette des parties communes...), franchement, c'est lourd... Voici les photos sur le site de l'agence, en attendant les miennes !Lien |
Par ttr0pchoutoi : le 19/01/13 à 13:27:35
Dire merci | chouette chouette ! la tu vas etre bien ! |
Par loups56 2 : le 19/01/13 à 13:36:18
Dire merci | Et je ne vous parle du stress quand il y a la tempête, la neige etc... Et que je me réveille la nuit en pensant à mes loulous, en espérant qu'il ne leur arrive rien... Et puis, je vais être à 500 m de chez Martine, ce sera plus facile aussi. Et bien évidemment... Je vais être juste a côté de chez J, on va pouvoir vivre quasiment ensemble... Quant à M, à mon avis, elle va être verte quand elle va voir où j'habite (elle est curieuse comme une pie donc je ne la vois pas du tout ne pas se donner la peine d'aller voir !). |
Par nath34 : le 21/01/13 à 17:55:06
Dire merci | tu sais quoi ? La roue tourne et c'est bien de tenir le coup et de ne pas désespérer, tu en es la preuve !!! ça m'a fait plaisir de lire ce post ! je suis de bonne humeur pour ce soir... |
Par loups56 2 : le 21/01/13 à 19:10:28
Dire merci | J'ai super hâte, vous ne pouvez pas savoir !!! Et puis, ça va être le printemps en plus... Je vais pouvoir faire mon potager comme avant et avec J, on a décidé de faire un petit poulailler et de mettre deux poules. Ma petite maison dans la prairie... Ca me fait drôle en attendant, J est vraiment aux petits soins, il m'achète plein de trucs en me disant à chaque fois que c'est "à moi", prenant garde à ce que toutes les factures soient toujours à mon nom seul. Il m'a dit il n'y a pas longtemps que ça l'avait complètement traumatisé que M ait tout gardé comme ça, sans scrupules alors que j'avais participé à tout... Donc il veut compenser, tout le temps. |
Par sheytana : le 21/01/13 à 19:24:24
Dire merci | Il est trop mignon Je suis contente de voir toutes ces bonnes nouvelles |
Par laska : le 21/01/13 à 20:51:24
Dire merci | C'est vraiment génial! Que je suis contente pour toi |
Par naiki31 : le 22/01/13 à 07:40:39
Dire merci | La roue tourne Avec toute cette générosité que tu donnes pour les autres, c'est normal que tu sois enfin récompensée |
Par loups56 2 : le 15/02/13 à 18:19:51
Dire merci | Le grand jour approche !!! Je déménage le 28 et on récupère les clés le 25, je suis tellement impatiente que j'en dors mal. J'ai réussi a retrouver une locataire aussi, pour reprendre mon appart avant l'échéance du préavis puisque celui ci courrait jusqu'au 15 avril, je suis trop contente ! Avec J, on va aménager des super placards dans ma nouvelle maison, ça va être d'autant plus facile que tout est prevu pour (cloisons faites exprès dans chaque pièce, à 1m50 du mur), je vais donc avoir un super dressing et une super sellerie !!!! Et luxe ultime, en allant porter l'électroménager neuf (frigo et four encastrable), on s'est aperçu que la porte de garage était électrique !!! Sinon, question pro, je vais au salon du livre a Paris fin mars pour rencontrer mon éditeur qui sera sur Paris a cette occasion. Ça me fait tout bizarre... Tout va tellement vite autour de moi mais franchement, pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière même avant ma rupture. |
Par vecchio : le 15/02/13 à 18:52:24
Dire merci | Tout ira bien! |
Par clever2 : le 15/02/13 à 20:44:24
Dire merci | la roue a définitivement tournée pour toi !!! |
Par waya : le 15/02/13 à 22:15:36
Dire merci | Tout va tellement vite autour de moi mais franchement, pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière même avant ma rupture. purée ça fait plaisir de lire ça en avant toute, vent debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Message édité le 15/02/13 à 22:14 |
Par laska : le 15/02/13 à 22:27:05
Dire merci | C'est génial de te lire!!! Tu as l'air tellement bien!!! Continues comme ça!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous