Colis et facteur
Sujet commencé par : Koda - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Koda1 personne suit ce sujet
Par Koda : le 23/10/12 à 23:12:09
Dire merci | Alors voilà mon problème, je dois recevoir demain un colis, je suis chez moi toute la journée mais... J'ai un facteur un peu flemmard, et comme j'habite au 5eme étage sans ascenseur, il laisse toujours l'avis de passage dans la boîte aux lettres sans prendre la peine de venir sonner à la porte... Le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle il passe, et j'ai pas particulièrement envie d'attendre toute la journée dans le hall Donc question 1 : est ce que vous auriez une idée de où je pourrai me renseigner sur l'heure approximative de son passage? Et question 2 : Si je le rate, mon colis sera t il disponible dans la journée au bureau de poste ou devrai je attendre le lendemain? (Ce qui m'ennuierai beaucoup parce que j'en ai besoin le soir même...) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 23/10/12 à 23:21:45
Dire merci | 1) Peut-être à la poste de ton quartier. Ou si tu as un concierge ou un gardien dans ton immeuble, il doit savoir, lui. Eventuellement, demandes aux voisins... 2) Non, le colis ne sera disponible que le lendemain. mets un petit mot sur ta boîte aux lettres "ami facteur, j'attends un colis hyper important aujourd'hui, j'ai besoin du contenu pour ce soir. Si vous voulez bien me le monter plutôt que de mettre un avis de passage qui me ferai récupérer ce que j'attends demain, je serai ravie de vous offrir un café. merci beaucoup." |
Par naala147 : le 23/10/12 à 23:22:18
Dire merci | si tu rates, tu devras attendre le lendemain. tu n'as encore jms recu de colis en ta presence,car souvent ce soont des tournees de quartier, donc horraires reguliers (le mien passe entre 11h30 et 12h30) ce que je fais a chaque fois: je colle un papier sur la porte d'entree d'immeuble: COLIS POUR MME TRUKMUCH. JE SUIS PRESENTE A MON DOMICILE,MERCI DE SONNER A L INTERPHONE et comme par hasard, depuis je ne loupe plus aucun colis |
Par salsababy : le 23/10/12 à 23:22:50
Dire merci | pour la disponibilité ça dépend des coins. là où j'habite le colis est dispo dès l'après midi |
Par kefiretlome : le 23/10/12 à 23:24:18
Dire merci | Oui, effectivement, si tu as un interphone, c'est encore mieux, tu mets un mot comme Naala le dit (et rien ne t'empêche de proposer quand même le café) |
Par Koda : le 23/10/12 à 23:26:19
Dire merci | Je sais qu'hier il est passé après 9h et avant 13h... Mais ça fait large quoi Pour le petit mot j'hésitais, un peu peur qu'il le prenne mal |
Par Koda : le 23/10/12 à 23:26:56
Dire merci | Ah et il n'y a ni concierge ni interphone, ça serait trop simple |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous