Chatte sterilisée pleine ??
Sujet commencé par : buddis - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauryPar buddis : le 25/10/12 à 22:23:38
Déconnecté | Hello j'ai amené Emy chez le véto l'an dernier pour la faire stériliser. Elle avait 3 chatons ! Le véto m'a dit avoir donc pratiqué une ablation de l'utérus. Or Depuis quelque temps, son ventre s'arrondit et ses mamelles rosissent commen quand elle m'a fait ses deux premières portées... Alors je demande : gné ???? |
Par nestea13 : le 23/10/13 à 11:05:49
Dire merci | le truc c'est que sur le coup j'ai pensé que c'étaity des porcs qui balancaient leur sac mac do ou quick...c'est que le lendemain, quand j'ai repris le chemin que j'ai vu la chatte attendre la...je ramène le bouricot aux écuries, je reviens en voiture, je veux l'attraper et je sens ses mamelles...elle se laisse pas prendre et retourne dans les herbes...je cherche et je fini par trouver enrouler dans un drap les petits...2 étaient morts, c'est la nuit la plus froide qu'on a eu depuis le debut de la saison et ils l'ont passé dehors....j'ai recupérer les bébés (1 jour...) et la mère s'est laissé prendre... |
Par JuKillou : le 23/10/13 à 11:36:38
Dire merci | comment peut-on agir de la sorte |
Par nestea13 : le 23/10/13 à 11:40:19
Dire merci | ya des enfoirés partout....mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je les traque et que je pense avoir trouvé qui c'est....et la ils vont payer! |
Par casimir : le 23/10/13 à 11:55:09
Dire merci | ++++ laury |
Par Laury : le 23/10/13 à 11:56:00
Dire merci | les pauvres petits mimis ... ceux qui ont survécu ont eu de la chance que tu tombe dessus... heureusement que leur maman faisait le guet ... T'as raison, si tu sais qui c'est, pourris les bien ! Je supporterai jamais la connerie humaine envers les animaux |
Par Laury : le 23/10/13 à 12:26:56
Dire merci | Une de ma soeur, on voit un peu mieux |
Par nestea13 : le 23/10/13 à 12:43:46
Dire merci | roh les crevettes!!!! |
Par Laury : le 23/10/13 à 12:47:17
Dire merci | Bon, il en reste plus que 1 à caser le petit noir évidemment, je m'en doutais ... pourtant il sera aussi mignon que les autres |
Par nestea13 : le 23/10/13 à 12:50:31
Dire merci | bah garde le!moi sur les 3 noirs de ma minette abandonnée, j'en garde un sur...2 si personne en veut...le tigré c'est presque sur que ma cop le prend, son mari la travaille au corps, mais elle a déjà 2 chevaux, 2 chiens et 5 chats....mais elle va finir par craquer, surtout qu'elle prend la mère déjà! |
Par Laury : le 23/10/13 à 12:54:02
Dire merci | je peux pas sinon clair et net et sans hésitation que je l'aurai gardé ... mais je suis en coloc, il y'a déjà mon chien, les 2 chats et ma coloc est asthmatique à la base ... ça limite les possibilités... et ça me fait bien BIEN ch*er mais de toute façon, si personne ne fini par le prendre, il restera on aura pas le choix et ça m'arrangera bien |
Par nestea13 : le 23/10/13 à 12:59:01
Dire merci | ahahaha virez l'asthmatique et gardez le chat! |
Par equestris : le 24/10/13 à 16:10:46
Déconnecté | Super s'ils ont déjà trouvé une famille! |
Par Laury : le 24/10/13 à 16:36:24
Dire merci | Yes, reste plus qu'un gris en fait, le petit noir est pris par un Mr qui rêvait d'avoir un chat noir. Le petit qui reste, pour l'instant on laisse une option pour ma soeur dessus, juste le temps qu'elle arrive à décider mon beau frère En tous cas, ils sont vivaces, ça ouine fort quand maman à l'audace de partir manger Mon coloc à appelé le véto hier, il n'était pas dispo, mais la secrétaire est apparemment restée con au téléphone, ... bah ouais, comme nous quand on s'est rendus compte qu'elle était pleine quoi Le véto doit nous rappeler, on va voir ce qu'il propose. Sinon, le mâle va être castré aussi, comme ça plus de problème |
Par chapaval : le 24/10/13 à 17:33:15
Dire merci | nous le 1 er véto qui l'avait " stérilisée " à tout pris à sa charge pour la 2 éme stérilisation (par un autre véto !! ) |
Par Laury : le 25/10/13 à 09:07:42
Dire merci | Un des petits chachas gris est mort hier soir Il était plus faible que les autres, la mère l'a abandonné. il est mort dans nos mains. On a essayé de le faire têter, mais il avait plus de force et on arrivait pas à le réchauffer. P'tit mimi n'aura pas vécu longtemps mais il nous aura quand même arraché un petit bout de notre coeur hier soir, à 2 jours seulement, c'est fou comme on peut s'attacher à eux. Mais bon, c'est ce que je disais à ma coloc, si elle l'a abandonné, c'est qu'il devait pas être viable, la loi du plus fort. Par contre, on va l'emmener au véto notre minette, on s'était pas rendus compte par ce qu'elle est poilue, mais sur ses mamelles, il n'y en a qu'une seule qui a une tétine Les autres, c'est comme un sein sans téton . Alors, à moins qu'on ai mal vu, il semblerait qu'elle tous ses petits avec une seule mamelle... heureusement qu'ils sont pas 12 ... mais c'est vraiment bizarre, on voudrait pas qu'elle fasse une infection ou je sais pas quoi. Puis ça sera l'occaz de voir si les petits vont bien. |
Par naala147 : le 25/10/13 à 09:10:53
Dire merci | euuhhh si elle a une seule tetine(donc peu de lait)+ un mort. je vous conseille de les biberonner |
Par Laury : le 25/10/13 à 09:17:30
Dire merci | c'est pour ça qu'on l'emmène au véto Mais elle a déjà eu 3 portées avant, elle avait je pense pas, plus de tétines et tous les chatons ont très bien grandit, sauf une portée ou un des chatons est mort aussi mais il était lui aussi plus faible que les autres. Mais c'est ce que j'ai dit à ma coloc hier, si elle peut pas les nourrir on le fera à sa place. Pour l'instant, il y'a toujours du monde chez nous donc il y'aura forcément quelqu'un pour nourrir à heures fixes et régulièrement. Mais honnêtement, je pense pas que ça ai de rapport avec ça pour la mort du chaton, les autres sont TRES vifs, ils bougent bien, ils se remplissent à vue d’œil. |
Par maud : le 25/10/13 à 09:27:23
Dire merci | Elle a été identifié en même temps que la stérilisation? Si non, vous ne pourrez ´rien prouvé .Un chat noir ressemble a tout les autres chats noirs.. Et je dirai " l erreur est humaine", la chatte avait peut être 3 ovaires.. Pas de scanner avant chaque opé alors le veto ne peut pas tout déceler.. |
Par Laury : le 25/10/13 à 09:40:28
Dire merci | je sais pas, aucune idée, si elle est pucée, mais la secrétaire au téléphone à retrouvé son dossier. on verra bien. Honnêtement, si ça avait été un de mes vétos à moi, que ça soit celui de mes chevaux ou celui de mon chien, j'aurai rien dit, je me serais dit bon bah soit, ça peut arriver. Mais lui, j'ai eu trop de mauvais échos, je vais pas vous lister tout, mais ça fait des années que je ne fais plus appel à lui. C'est une quille, sa clinique, c'est une machine à pognon, à part 2 des vétos qui y bossent qui sont très bien, lui et les autres ,ils sont dans l'optique de faire du pognon. donc forcément, parfois, bah ça peut pas faire. Alors en effet, là, je râle. |
Par naala147 : le 25/10/13 à 10:13:54
Dire merci | la chatte avait peut être 3 ovaires.. j'ai assisté a la césa de ma chatte y'a 2 semaines, et j'ai bien vu qu'il sortait TOUT du bide, regardait bien. ils font pas ca a l'aveuglette non plus... |
Par equestris : le 25/10/13 à 10:19:07
Déconnecté | Rooo bah non RIP petit minou Et +1 avec naala |
Par maud : le 25/10/13 à 10:25:06
Dire merci | je sais bien, je suis assistante veto naala. Mais quel veto irait retirer intentionnellement un ovaire sur les 2 ?! c'est bien pour ça que je pense à une particularité morphologique. L'erreur est humaine, il vous proposera surement de refaire la chirurgie gratuite + un paquet de croquettes chatons et voila l'affaire est reglé. |
Par equestris : le 25/10/13 à 10:26:50
Déconnecté | Ou alors le véto n'est pas doué, ça peut aussi le faire du genre : je crois avoir fait les 2 côté alors que non |
Par casimir : le 25/10/13 à 10:30:31
Dire merci | +++ avec equestris le mec interrompu pendant l'inter qui oublie le 2eme coté |
Par Laury : le 25/10/13 à 10:54:09
Dire merci | bah franchement, je veux pas lui cracher sur la tronche mais c'est encore ce qui me parait le plus probable venant de lui Il a failli laisser la chienne de ma tante crever d'une infection à la vulve, elle y allait 2 fois la semaine, en insistant, à chaque fois, il jetait à peine un oeil et lui refilait une pommade ... ça faisait que dalle. Ma tante à changé de véto, elle est allée chez celui ou j'emmène mon chien. Quand il a vu la chienne il a fait les gros yeux genre complètement halluciné, et il lui a dit direct , "votre chienne elle à ça, il faut lui donner ça" 1 semaine après elle était guérrie, ça faisait2 mois qu'elle se trimbalait sa saloperie ... et le véto lui a dit qu'à force ça aurait pu s’aggraver, et elle aurait pu y passer |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous