Idée cadeau anniv maman
Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar camboui21 : le 26/10/12 à 08:03:01
Dire merci | Je m'y prends un peu tard mais j'ai cherché et cherché encore sans trouver d'idée de cadeau pour l'anniversaire de ma maman mi novembre.... je vous place le contexte: maman très sportive et fan de tennis (c'est sa passion comme pour moi l'équitation) maman hyperactive qui ne tient pas en place maman gout de luxe (ses sacs à main sont de grande marque, elle ne porte que de l'or en bijoux) bref c'est du hors budget pour moi et le problème c'est que en ce moment ma maman n'a pas le moral, il y a 2 ans opération du dos, l'année dernière opération du pied droit et cette année deux opérations du pieds gauche et j'ai appris cette semaine qu'elle allait se faire opérer de la main droite!! donc depuis 3 ans plus de sport et c'est dur à vivre pour elle. et en plus elle a déja tout... pas de massage possible car dos trop fragile... pitié vous avez pas une idée???? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Manon2201 : le 26/10/12 à 08:18:25
Dire merci | Des places pour aller voir un grand match de tennis genre Roland garros ? (J'y connais rien en tennis donc je pourrai pas t'indiquer quels matchs valent le coup désolée) |
Par camboui21 : le 26/10/12 à 08:57:53
Dire merci | les places pour ROland garros en général on en a gratuitement parce qu'elle travail au comité du tennis de notre région (elle compense comme elle peut ) |
Par Luna74 : le 26/10/12 à 09:00:00
Dire merci | Un soin du visage avec en prime maquillage. Ma mère en est fan, elle en demande souvent |
Par camboui21 : le 26/10/12 à 09:07:41
Dire merci | Ma mère se maquille jamais..... |
Par celinemini : le 26/10/12 à 09:22:26
Dire merci | Ben c'est peu être parce qu'elle ne sait pas trop comment. ça pourrai justement lui donner envie ! |
Par camboui21 : le 26/10/12 à 10:00:19
Dire merci | non c'est parce qu'elle n'aime pas... elle est incapable de rester calme/inactive.. desfois elle se pose dans un transat, 10 minutes après tu la retrouve en train d'enlever les mauvaise herbe du jardin. Pareil quand elle se pose devant la télé, elle va se mettre à faire le poussière.... |
Par celinemini : le 26/10/12 à 10:04:25
Dire merci | A ouai effectivement ... et genre une séance photo avec la famille ? |
Par Le Pex : le 26/10/12 à 10:10:23
Dire merci | Et un coffret de produits de beauté, Body Shop par exemple ? |
Par camboui21 : le 26/10/12 à 10:11:58
Dire merci | Elle a déja plein de coffret l'occitane (d'ailleurs elle m'en refile la plupart du temps) je suis aller faire un tour dans sa salle de bain la semaine dernière, y'a une 10zaine de flacon l'occitane en tout genre... quand je vous dit qu'elle a tout |
Par celinemini : le 26/10/12 à 10:19:24
Dire merci | Et un bijoux ? En ce moment ce qui est à la mode ce sont les bracelets Swarovski. Genre ça: |
Par Tessa : le 26/10/12 à 10:40:41
Dire merci | Dans le genre "cadeau pas de sous"... J'avais fait écrire par des touristes "bon anniversaire" dans leur langue maternelle sur une feuille, puis j'avais fait encadrer... Effet garanti, j'avais une trentaine de langues. Une photo de famille avec tout le monde et un panneau "bon anniversaire" (par exemple). Une vidéo sur le même thème. En cherchant sur le net, je trouve ceci: Et ça me fait rire!!! Dans mon métier, on utilise des balles de tennis ouvertes comme ci-dessus pour mettre sur les pieds d'éclairage ( ou de micros)pour ne oas rayer les sols, j'ai une amie qui a reçu un petit mot d'amour coincée dans une balle comme ça... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous