Coup de pouce pour mon copain! Votes!
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Emeline51 : le 26/10/12 à 22:51:01
Dire merci | BESOIN DE VOUUUUUUUS! Heureux hasard: C'est bientôt l'anniversaire de mon amoureux passionné de planche à voile et oh, sur un site internet (sécurisé, je précise) une supeeeeeer voile de windsurf est à gagner!!!! Pour gagner? Avoir le plus grand nombre de votes facebook possible! Nicolas est actuellement en seconde place, il est fou fou fouuuuu et espère gagner... Alors je fais appel à votre solidarité! Pour l'aider? Trois clics et 30 secondes! Sur le lien ci-dessous: VOTEZ une première fois pour Nicolas Saillard, là on va vous dire qu'il faut être fan pour voter... Alors, please, AIMEZ la page et... Surtout RE VOTEZ! Sinon, votre vote ne sera pas pris en compte (Nicolas a plus de 100 "j'aime" pour seulement 43 votes, c'est frustrant, si tous les gens qui ont aimé avaient bien revoté, il serait laaaargement en tête ). Le lien: Lien Allez, ça ne va pas vous prendre longtemps, ça calmera Nicolas qui est fou d'excitation (imaginez être à deux doigts de gagner une selle de 2000 euros) et ça lui fera un chouette cadeau... Ce sera votre bonne action du week-end! Merci à ceux qui voudront bien votez (n'oubliez pas, votez, devenez fan en aimant et re votez), merciiiii! |
Par maody : le 13/11/12 à 07:59:38
Dire merci | oui les autres devaient le savoir car c'est quand mème drole de s'inscrire pour un vote et mème pas avoir trois ou quatre potes qui votent! la prochaine fois on s'inscrit et on lui offre! (si on est tiré au sort, bien sur!!) |
Par Emeline51 : le 13/11/12 à 09:34:24
Dire merci | Vous êtes adorables! |
Par justacriollo : le 14/11/12 à 14:42:23
Dire merci | Ahhhh nan l'arnaque... Bon bah suis déçue pour Nicolas.... |
Par Rivermist : le 14/11/12 à 14:53:31
Dire merci | ouai je vais les MP gentiment, ils n'ont même aps considèré ma solution qui aurait été bien plus juste et qui aurait fait plaisir à tout le monde. Et en fonction de leur réponse bah je quitterai leur page. Quant à ton idée Cowboy , elle est super oui, mais je n'aurai pas osé vous demander ça qui ne tente rien n'a rien Oui vu le nombre de votes on se serait tous inscrits au lieu de juste voter je pense qu'on aurait eu de grosses chances que l'un de nous gagne ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous