Aux pros de l'informatique Help ...
Sujet commencé par : Basque - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par BasquePar Basque : le 27/10/12 à 12:22:01
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai un petit problème actuellement. Certaines fois, lorsque j'allume mon PC portable, j'ai un écran noir ... Je coupe par un appui prolongé Je redemarre en mode sans echec avec prise en charge reseau. Je choisi "Restauration" sur poste de travail .. Là je peux lire : "mise à jour critique" Je restaure et tout repart plusieurs jours et hop ça recommence .... ecran noir et ainsi de suite. Je fonctionne avec Windows 7, une live box orange. Savez-vous comment solutionner ce problème ? Merci Basque |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par naiki31 : le 27/10/12 à 12:28:36
Dire merci | Moi quand j'ai mon ordi qui commence a merder, je vais sur le forum virus du site commentcamarche et je poste un message avec le descriptif du soucis et un rapport hijackthis (a télécharger gratuitement) C'est des pros en desinfectage et ils te remettent ton ordi comme neuf si y'a quelque chose ... |
Par marie12687 : le 27/10/12 à 13:48:23
Dire merci | C'est pas forcément un problème de virus Ca fait longtemps que tu as ton pc ? Tu l'éteint normalement ? |
Par casimir : le 27/10/12 à 13:55:59
Dire merci | +++ avec marie si windows ne merdait que quand il a un virus ça se saurait je tenterais de désintaller.réinstaller le driver de la carte graphique .. avant tout |
Par naiki31 : le 27/10/12 à 15:56:50
Dire merci | C'est sur, mais au moins t'es fixé ! |
Par casimir : le 27/10/12 à 17:02:44
Dire merci | ben pas forcément .. |
Par Basque : le 28/10/12 à 12:42:58
Dire merci | Merci pour vos réponses, en tout cas je ne vais pas tenter de désinstaller et reinstaller tout seul Sinon je n'aurais plus de PC Merci Basque |
Par casimir : le 28/10/12 à 12:54:36
Dire merci | il s'agit pas de désintaller/reinstaller le pc va dans le panneau de configuration puis tu clique sur matériel et audio puis gestionnaires de periphériques puis tu va sur ta carte graphique et tu lui demande de dssinstaller le pilote puis tu redémare la machine il va le rechercher et le réinstaller Message édité le 28/10/12 à 13:01 |
Par Basque : le 15/11/12 à 19:18:33
Dire merci | Au secours ..... Depuis 2 jours, je ne peux plus lire les pièces jointes de mes mails (power pont), j'ai un message "aucun programme associé ....) donc je me suis décidé à suivre le conseile de Casimir et desinstaller le pilote de ma carte graphique. J'ai eu un message d'échec, j'ai redemaré et j'ai retrouvé mon bureau comme avant .. OUF Mais je ne peux toujours pas lire les pp en pièces jointes. Je pense qu'il s'agit d'un problème de mise a jour Qu'en pensez-vous ? Merci Basque |
Par casimir : le 15/11/12 à 19:22:30
Dire merci | tu a quel window >> tu a perdu le lien en les fichier .ppx et powerpoint ça a rien a voir avec ta carte graphique il faut sauvegarder le fichier sur ton disue puis tu fait "ouvrer avec" la il va te proposer de chercher le programme qui sait ouvrir les fichier powerpoint et va donc refaire le lien entre l'extension et le programme qui va bien |
Par Basque : le 15/11/12 à 19:33:25
Dire merci | Merci Casimir, un collègue m'a conseillé de le faire et j'ai ce type de message (ci_dessous) et là je suis largué je ne sais plus quoi faire |
Par Basque : le 15/11/12 à 19:35:11
Par Basque : le 15/11/12 à 19:37:20
Dire merci | zut la photo ne fonctionne pas en résumé il me demande de ; creer un documen^t pdf et ouvrir l'application source |
Par conny : le 15/11/12 à 19:50:01
Dire merci | pcastuces.com |
Par casimir : le 15/11/12 à 20:03:54
Dire merci | tu a powerpoint ou au moins un viisualiseur |
Par Basque : le 15/11/12 à 20:23:18
Dire merci | oui j'ai power point |
Par Basque : le 16/11/12 à 18:58:32
Dire merci | Casimir, c'est bien toi qui une jument atteinte de cushing ou je me trompe ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous