Par MargauxRimrock : le 27/10/12 à 13:29:34
Déconnecté
| Re Bonjour, je voudrais poser une question importante ! savoir si vous connaissez des sites, ou bien même si vous avez vous meme la réponse a ma question ? Donc voilà; J'ai un cheval, Rimrock, 12 ans. Il a passé la majorité de sa vie en pâture, il était sorti le samedi en balade quelques fois et allait et club durant 5 mois l'hiver. (mais il était la majore partir, encore, sorti en pâture dans la semaine.) Cette hiver, le même principe ! Mais, je m'en occupe maintenant (confier) et j'ai l'occasion de venir tous les jours pour le monter/longer/lâcher moi même. Donc, ma question ( on y vient enfin.. ) ! : Quel programme me suggérez vous pour qu'il puisse reprendre l’énergie souhaiter (il en a déjà pas mal!) Mais, il est un peu gros du ventre ! (cheval demi trait) il a fait quelques sorties d'endurance les années passées ! Donc je vous demande une sorte de programme de rééducation, pour peut etre partir sur du cso ! (Sachant qu'il en a fait très peu dans sa vie, il y a presque 6 ans... ) MERCI DES RÉPONSES, JE SUIS PRENEUSE DE TOUS SITES, ET DE TOUS CONSEILS ET D'AVIS ! Photo qui date, j'aimerai le faire redevenir ainsi ! ...
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces