Forum cheval
Le salon de discussion

Mon BA a tué le chat de mon fils et celui de ma fi

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoar
Par chloerl1 : le 27/10/12 à 17:02:19

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Et voila hier en rentrant des urgence car ma fille a embrassée le bitume de l'école de trop près, l'horreur !!!! .........Mon jeune berger allemand de 11 mois a tué un deuxième chat.
Le premier c'était celui de mon fils et la celui de ma fille........ L'horreur de voir ma fille déjà un peu sous le choc de sa blessure pleurer toutes les larmes de son corps..... et pas que des tites larmes.
J'ai crus devenir folle, je l'ais maudit car ma fille inconsolable.
Depuis il est enchainé dehors au mur d'une grange avec tout ce qui lui faut quand même pour dormir.
Il est pas très content mais moi encore pire je suis toujours en colère après lui et ne supporte même pas qu'il vienne me voir pour un câlin. Ma fille est toujours malheureuse de la perte de sa tite mimi Pepsie.
Je ne sais pas si je vais le garder car j'ai 3 autres chats, Ma vieille de 7 ans et 2 jeunes qui sont pour l'instant à la maison.
Avant ça il m'avait fait une rasade dans le poulailler.
Le ce qui me fait peur c'est que ma jument poulinera fin mars et j'appréhende qu'il s'excite avec peut-être l'odeur du placenta et s'attaque au poulain. A savoir qu'un jour il a essayer de choper ma jument mais elle lui en a décocher une bonne.

Je ne souhaite pas non plus avoir un chien attaché à vie ou enfermé en chenil.....mais la je n'est plus confiance en lui.
Que faire? Quelqu'un aurait il des idées?
Je l'aime énormément.....sauf en ce moment, la pilule a énormément de mal à passée......surtout pour ma fille qui lui en veut beaucoup

Messages 1 à 16, Page : 1

Par Gishouw : le 27/10/12 à 17:07:34

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu as déjà posté, on t'avait déjà dit de le laisser attacher quand tu ne pouvais pas le surveiller, tu ne peux que t'en prendre à toi même

Par Oc : le 27/10/12 à 17:09:34

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 un chien attaché ou enfermé en chenil n'est pas forcément un chien malheureux si il a tout ce qu'il faut, et qu'il garde un contact avec l'homme (et qu'il sorte à l'extérieur pour se défouler et voir du monde)

Par chloerl1 : le 27/10/12 à 17:11:58

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Gishow il s'agissait de ma Husky à ce moment la

Par Gishouw : le 27/10/12 à 17:14:35

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est pareil chloer1, là tu dis qu'il a tué un 2ème chat, tu sais donc parfaitement qu'il a cette tendance.
Donc pourquoi le laisser "libre" en présence de chat alors que tu n'es pas là ?
C'est la même chose que ce soit un chien ou un autre.

Message édité le 27/10/12 à 17:21

Par mihakeeper1 : le 27/10/12 à 17:18:06

Déconnecté
 Chloerl,

c'était pas justement ce chien-là qui s'amusait à prendre les chatons en gueule ?

Les solutions, y en a pas 36 :

- soit tu t'arranges pour qu'il n'y ait plus de contact entre chien et chats lorsque vous êtes absents (et surveillance quand vous êtes là)

- soit tu le replaces avec explications +++, tout en sachant que les toutous de cet âge ne sont pas les plus évidents à placer (plus un chiot et pas encore adulte).

A toi de prendre ta décision en ton âme et conscience...

Par casimir : le 27/10/12 à 17:22:57

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
pour la paix de la famille je placerais le chien a des non "amateur" de chat

je choisirais entre le(les) chien et les chats

dur décision

mais si tu sais pas faire en sorte que le(les) chiens n'attaquent pas les chats

faut faire quelquechoses , choisir son camps

Par idina : le 27/10/12 à 17:52:28

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai deux chiens adorables avec les humains ... mais qui ne sont jamais en liberté en présence de nos chats, lapins et poules ...

Leur rêve serait des les tuer ...

Ils ont bientôt 8 ans, rien pu faire contre ça sinon gérer en le sachant et en faisant en sorte qu'ils n'aient jamais la possibilité de le réaliser ...

Par dejavu : le 27/10/12 à 18:14:29

Déconnecté

13866 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Mais tu as à la fois un Husky et un BA et tous les deux tuent les chats???

Y a pas un problème d'éducation quelque part? Je trouve la "coïncidence" un peu énorme

Par keriado : le 27/10/12 à 18:41:15

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je te conseillerai de le donner à une bonne famille qui n'a aucun autre animal et une très bonne cloture.

Les circonstances font que tu ne peut pas le garder avec tous ces autres animaux. C'est visiblement un chien qui ne sait pas rester tranquille avec d'autres espèces. Il sera mieux chez des gens qui n'ont pas d'autres animaux

Par nessie : le 27/10/12 à 21:09:52

Déconnecté

557 messages
Dire merci
De l'education et eviter de le laisser seul avec les chats...
J'ai ramené mes 3 chatons il y a deux ans au hangar le chien (de chasse de 3ans) qui vient la journée avec nous la bas se les serait bien mis sous la dent... A force de patience et de lui avoir presenté les chats l'avoir repris a chaque tentative de les manger ca a porté ses fruits, aujourd'hui plus aucun soucis.

Après maintenant qu'il en a tué deja deux j'ai un doute sur le fait de l'eduquer a ce niveau

Par pitichat83 : le 27/10/12 à 21:57:55

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci

Par vallon63 : le 27/10/12 à 22:14:47

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Franchement j'ai un tueur de chats sous mon toit !

Depuis peu, on a réussit à la faire cohabiter avec un chaton qui lui à remis les pendules en places. Quand on est là tout se passe bien, mais JAMAIS, ho grand jamais, je ne laisserais le chat et le chien ensembles en mon absence !!

Le chat est au grenier, protéger par deux portes (et au début il y en avait même une fermée à clé ...) et le chien avec ses potes, soit en bas, soit dehors quand ils sont seuls.
Et on les laisses max 5 min sans surveillance, mais c’est grand max !

Après, comme les autres, il vaut mieux un chien enfermer une partie de la journée, que plusieurs animaux tués et de la tristesse dans la maison !

Par westhani : le 28/10/12 à 02:15:39

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 idem, on ne laisse pas chien et chat qui ne s'apprécient pas sans surveillance et en plus enfermés ensemble....

Ca ne sert à rien d'en vouloir au chien...

Mon tout premier chat s'entendait super bien avec mes chiennes, l'une d'elle le prenait un peu pour son chiot même, et un jour, mon mari les a laissé tous les 3, et quand il est revenu, le chat était mort, pas une trace de morsure, rien...on ne sait pas ce qu'il s'est passé....

Ma soeur a 3 gros chiens type beauceron et 2 chattes, les 2 chiens plus vieux se sont toujours très bien entendu avec les chats, mais une des chattes en grandissant s'est révélé particulièrement peste (elle fout des raclés aux chiens quand elle est mal lunée).
Et un jour, peu de temps après un déménagement (ca a créé on dirait un remaniement des territoires visiblement) quand mon beau frère est rentré de son boulot, alors que les chiens ne l'avaient pas entendu rentré, il les a retrouvé entrain d'aboyer et d'essayer de chopper le chat sous le meuble, chat qui s'était même pissé dessus de trouille; donc il s'en est passé de peu pour que.....depuis, chiens et chats ne restent jamais seuls ensemble...

Par celineponette : le 28/10/12 à 12:32:34

Déconnecté

109 messages
Dire merci
  Ce que j'aurai fait ? vendu le chien, et basta.

Par Capsou13 : le 28/10/12 à 13:15:50

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Honnêtement, ce chien serait mieux dans une autre famille... 

Par kazoar : le 29/10/12 à 15:34:03

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Est ce que tu l'emmènes au dressage ? Est ce qu'il est obéissant pour le reste ou toujours un peu foufou ?
Si tu ne peux pas l'éduquer, je rejoins casi : il va fallloir choisir en tre chats ou chien sous ton toit

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval