Zondez SVP... Ouragan Sandy arrive ce soir
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 330 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 29/10/12 à 13:43:00
Dire merci | Juste le temps que ça passe. Nous allons être en plein dans le rouge ce soir quand Sandy va arriver... Nous avec les chiens on va manager du mieux qu'on peut... les chevaux j'en sais rien et c'est ce qui me fait le plus flipper. Vu les vents et le risque que l'écurie ne tienne pas (écuries en bois par ici ... ) ils seront dehors... dans tous les états à risque c'est la procédure... mais c'est invivable de savoir ça. J'ai même hésité à faire venir mon Nain dans le garage de mes beaux parents mais en cas de porte de garage qui implose ce serait encore pire... puis bon au fond je sais que son instinct est surement sa meilleure arme contre les intempéries... même si il n a jamais rien vu d'aussi extrême dans sa vie. Bref vivement Mercredi et pourvu que rien de grave n'arrive dans la région. Allez... parce que les zondes d'ici ça fonctionne bien en général... On a déjà des vents et pluies diluviennes depuis hier... ce n'est que le début... |
Par lancelot62 : le 31/10/12 à 13:01:05
Dire merci | Pauv' tite bête |
Par Rivermist : le 31/10/12 à 13:03:15
Dire merci | bah oui comme le ptit marsouin
Spoiler
retrouvé dans une rizière après un tsunami
|
Par Baxesme : le 01/11/12 à 12:04:38
Dire merci | Coucou Je viens pas beaucoup sur le forum car j'ai pas trop de temps. Mais j'ai vraiment beaucoup pensé à toi en regarder les infos . Je suis rassuré de voir que vous allez bien . Par contre LOL le Requin |
Par wicky : le 01/11/12 à 12:12:14
Dire merci | Et tu as pu accéder à l'écurie River |
Par OMBRE : le 01/11/12 à 12:54:59
Contente de savoir que tout va bien pour toi River, j'ai beaucoup pensé à toi, à vous tous là bas ! |
Par Rivermist : le 01/11/12 à 13:03:04
Dire merci | Merci Ombre Et oui oui écurie accessible hier bon prés dégueux et top gadoue mais c'est rien ça... Nain content de voir sa môman et réciproquement. |
Par wicky : le 01/11/12 à 14:09:15
Dire merci | OUF ! Et bien on peut dire que vous avez eu chaud aux fesses heureusement plus de peur que de mal... |
Par Miicky : le 01/11/12 à 20:02:36
Dire merci | Contente de lire que tout va bien pour vous et que ton Nain va bien lui aussi ! Je pour ceux qui ont eu moins de chance ... |
Par doli : le 01/11/12 à 20:08:27
Dire merci | +1 avec miicjy pour les autres aussi river and family |
Par Rivermist : le 01/11/12 à 20:42:22
Dire merci | Merci et ouai Miicky tout le monde ne s'en est pas si bien tiré. On a eu du bol que celui de Juin a nettoyé bcp d'arbres qui devaient tomber, et a poussé à un grand grand travail d'élagage sur toute la région. |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous