Le gel à l'aloé verra
Sujet commencé par : doli - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar doli : le 29/10/12 à 15:45:47
Dire merci | hello, il y a pas mal de temps RIver nous en avait parler dans un post sur ces vertus , notamment contre les boutons . je voudrais savoir ou en sont celles qui avaient tester le produit et celles qui avaient testé le savon à l'argousier. je viens d'en commander. voila encore un post contre la guerre des boutons |
Par Pommekitty : le 04/11/12 à 14:29:41
Dire merci | sosohb, mais le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout et que mon cheval a besoin de quelque chose tout de suite donc je dois obligatoirement passer par des produits dans un premier temps. Et puis l'extraction et la stabilisation ont l'air d'être cruciales et il ne faut pas se planter. A tout prendre, je préfère passer par des produits brevetés même si ça revient un peu cher. Il sera toujours temps de creuser plus la question plus tard. |
Par wood : le 04/11/12 à 14:53:46
Dire merci | ok exor et sosohb je prefere acheté la plante et trouvé la recette pour usage interne |
Par sosohb : le 04/11/12 à 16:27:24
Déconnecté Dire merci | la recette est simple, je l'ai si vous voulez |
Par wood : le 04/11/12 à 18:48:34
Dire merci | oui je veux bien!! |
Par nounou14 : le 04/11/12 à 19:07:53
Dire merci | pour pommekitty: prend le spécial animal pour ton cheval chez forever !!! l'aloe va apporté les élément nécessaire pour un bon transit et amélioré l'état général!! certifié halal veut dire que les produits sont cerfifié sans porc dans les cosmétiques |
Par doli : le 04/11/12 à 19:16:24
Dire merci | je viens de tester sur les cheveux aprés les avoir séché car j'ai les cheveux trés secs , çà a l'air d'être pas mal. |
Par Pommekitty : le 05/11/12 à 10:49:35