Des niuvelles de Rivermist ? (ouragan usa)
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 29/10/12 à 20:11:47
Dire merci | Bonsoir, Quelqu'un a des nouvelles de Rivermist ? Il me semble qu'elle vit dans la région touchée par l'ouragan Sandy qui frappe actuellement la zone est des USA... Je viens de voir les infos, c'est impressionnant. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 29/10/12 à 20:14:51
Dire merci | Oups... Je viens de voir son post juste dessous... Pourtant, je n'avais rien vu avant de poster, et j'avais regardé pour éviter un doublon. Désolée. |
Par Mizz_Lescot : le 29/10/12 à 20:19:27
Par keriado : le 29/10/12 à 20:40:15
Dire merci | C'est très gentil de ta part en tous cas de demander ! |
Par Rivermist : le 31/10/12 à 01:41:23
Dire merci | vi comme dit Kiri je viens de voir... meric bcp Kefir |
Par kefiretlome : le 01/11/12 à 00:47:50
Dire merci | De rien River. Je viens de passer jours à la motagne chez mon père, là haut il n'y a pas internet, et la TV fonctionne assez mal...Quand je suis là haut, je suis un peu coupée du monde. Mais on a vu les infos, quand même, et j'ai pensé à toi. J'ai un smartphone avec du forfait internet compris dedans, mais là haut, c'est pas souvent du 3G, plutôt du Edge. Alors j'ai regardé le forum avec cette connection foireuse, sur un mini écran de téléphone, et ne voyant rien à ton sujet, je me suis décidée à poster. Evidement, j'ai eu l'air cloche quand j'ai vu la page se rafraichir et découvert juste 2 lignes en dessous de mon post que tu avais toi-même posté au sujet de cet ouragan |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous