Tumeur a la machoire chez le chien
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par blue62 : le 30/10/12 à 07:07:17
Dire merci | voila il y a a peu pres 15 jours ma chienne a été diagnotiqué ,elle a une tumeur a la machoire inférieure. ca evolue tres doucement ,(heureusement) ca fait comme une balle de golfe en dessous de sa machoire . on a vu els radios ca a attaqué l'os. ca ne suinte pas ,ne sent pas du tout en fait on le voit pas . il faut vraiment le savoir pour le deviner en dessous de sa machoire mon veto m'a dit que l'operation consisterait a lui enlever la moitié de la machoire et faire des chimios.s agressives. elle n'a pas de metastases dans les poumons ou autres . sa prise de sang est tres bonne . bref la elle est sous cortisone . je veux juste des temoignages ou autres . j'ai été effondré au resultat. ma chienne est une beauceronne de 12.5 ans et je l'aime plus que tout |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par attilio : le 30/10/12 à 07:21:04
Dire merci | il y a un post de lucie sur le sujet, sa chienne shiva était atteinte. le chien de ma belle-fille (un labrador) aussi. dans les deux cas, il n'y a pas eu intervention chirurgicale, les vétos ont déconseillé ... hélas il n'y a pas grand chose à faire pour stopper l'évolution, j'en ai bien peur. |
Par blue62 : le 30/10/12 à 13:28:30
Dire merci | oui je sais qu'il n'y a pas de traitement sauf des anti douleurs en tout cas je la laisserais pas souffrir c'est sur . la en ce moment elle va bien elle mange et tout . |
Par blue62 : le 30/10/12 à 18:15:48
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous