Qui a un petit chien?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 179 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar poonsy_alice : le 01/11/12 à 16:07:44
Dire merci | J'ai l'impression que tous les forumeurs qui ont des chiens, ont des gros chiens! C'est quoi ce racisme? ( ) Sinon... ....pour être un peu plus sérieuse, avec mon ami, on réfléchit à adopter un chien. On vit dans 60m² avec deux chats, on voudrait donc un "petit chien".. On ne cherche pas de races précises, puisqu'on veut adopter dans une association, une spa.. Mais si vous pouviez me dire ce que vous vous avez comme petit chien?! On attend des photos de chiots York/shih tzu qui ont été abandonné récemment. Peut être un beau cadeau de Noël! Je ne sais pas vraiment quel est l'utilité de mon post, je ne cherche pas à savoir si on peut avoir un chien en appart, ni le temps que cela nous prendra, tout ça on sait, on connait! Peut être juste partager vos expériences par rapport à vos petits chiens, aux différentes races? Message édité le 01/11/12 à 16:14 |
Par boby : le 01/11/12 à 21:57:54
Dire merci | haha j'adore le tempérament teckel. Parait que le mien a pris bcp du teckel de ce côté et le rat de Caro aussi un punaise de caractère ! lol il hésite pas à foncer sur des plus gros que lui ... un vrai ptit dictateur ici les mâles se font menés par le bout de la moustache Dame Easy c 'est elle qui décide !!! elle a réussi à éduquer ses mecs comme mieux que moi le mien impressionnant tout ça sans bagarre (pour le moment lol) |
Par Rivermist : le 01/11/12 à 22:10:33
Dire merci | LOOOL hahaha j'avoue; Quand la ptite teckel de ma voisine vient... le rat la ramène pas en même temps il est amoureux alors bon |
Par Maevan : le 01/11/12 à 22:13:35
Dire merci | A moi c'est mon chien qui est un pot de colle incroyable. Je peux pas faire un pas sans l'avoir sur les talons... |
Par lilibal : le 01/11/12 à 22:13:51
Dire merci | J'ai perdu mon petit shit tzu samedi dernier, il avait 13 ans, on l'avait depuis ses 3 mois .. Je te parle pas des petits chiens en général, a paart lui, on à toujours eu des gros chiens. Rasta, c'était un petit chien, très dominant, genre petite teigne !! il était super joueur, plutot sportif étant jeune (balade à vélo !!) . Il avait un caractère très fort, mais à côté de ça, c'était un amour, i adorait les calins, pas très obéissant, mais tellement mignon, c'était le petit chien à qui t'as envie de faire des calins. Il à très mal vieilli, est devenu quasiment aveugle, avec des otites à répétition qui le faisaient souffrir. On passait plus de temps à lui faire des soins qu'à passer du temps avec lui. Malgré tout, il est resté tout le temps "joyeux". Je garde une image de lui à la fois du petit chien qui va grogenr pour pas qu'on l'embete, le fort caractère, et à la fois ce petit bout de chien bien dynamique en train de frétiller et de nous sauter dessus ! Il me manque mon rasta ! |
Par lapatateuh : le 01/11/12 à 22:15:30
Dire merci | plus c est petit et plus c est teigneux .... |
Par CaroDadou : le 01/11/12 à 23:50:22
Dire merci | Punaise River mais tellement ! Même handicapé quoi en une balade il a voulu se fighter avec un bulldog anglais (il les déteste ), un doberman et un malinois.... Normal |
Par CaroDadou : le 01/11/12 à 23:54:47
Dire merci | Par contre le rat, il est zarb... Il me voue un culte ça c'est indéniable, je suis la grande prêtresse quoi mais alors si y'a d'autres nanas qui s'en occupent bien, le patouille et tout bah il pourrait suivre easy Par contre les hommes il les déteste ! pas tous mais alors la grande majorité... Une fois mon ex était venu me voir à la baraque, il avait eu la bonne idée de laisser son sac par terre, le machin a pissé dessus, lui a sorti des chaussettes et a tout détruit Idem il supportait pas qu'il m'approche pour m'embrasser ou autre, il le chopait au pantalon... Mais bon ça c'est plus un bon souci comportemental, il s'est calmé depuis. |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 00:21:55
Dire merci | LOOOOL Caro punaise ces deux là j'te jure ce sont trop les mêmes lol Bouledogue anglais aussi...ho lalalaa Elvis peut pas les voir, je crois qu'il a horreur des tronches appalties car idem pour les boxers, si il pouvait aller des démonter |
Par CaroDadou : le 02/11/12 à 00:26:19
Dire merci | LOOOOOOOOOOOL tu m'as tuée River Ouai lui c'est pareil mais bon tu me dira là il rêve de démonter un cocker et des teckels |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 00:30:45
Dire merci | faut lui ire qu'il a surement du teckel... cceci dit tu fous un teckel mâle face au rat y aura un EGO surdimensionné qui va pas aimer loool |
Par CaroDadou : le 02/11/12 à 00:34:19
Dire merci | Punaise le raton ça l'égo surdimensionné y'a pas de souci ! Un spitz aussi il rêve de le bouffer, sa proprio appelle le rat "le gueulard" Depuis qu'il est revenu de sa convalescence quand je la croise elle se réjouit qu'il veuille bouffer son clebard elle me dit que s'il recommence à faire son trou d'uc c'est que ça va mieux |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 00:40:35
Dire merci | Haha Elvis il harcèle sa copine spitz... elle n'a aucun privilège de femelle elle, il lui choppe la fourrure et tire dessus comme un sale gosse loooool et aussi il lui pique tous ses jouets... |
Par CaroDadou : le 02/11/12 à 00:42:57
Dire merci | Punaise lui il fait ça avec la chatte ! Il lui pique tous ses jouets, lui fonce dessus en mode banzaï et la chope par la peau du cou des fois la pauvre elle dit rien quoi ! Petit con ! |
Par Rivermist : le 02/11/12 à 00:46:51
Dire merci | hahaha ils sont frères cachés loooooool |
Par Vanessa14 : le 02/11/12 à 09:20:16
Dire merci | Pour ce qui est du sexe femelle + près des garçons et mâle plus proche de sa maîtresse je dis FAUX ! J'ai les 2 à la maison et j'ai vu un paquet de femelles/mâles entre les mains (en tant qu'éleveuse normale ) c'est plus une question de caractère. Chez moi les mâles sont autant à me coller moi que mon chéri , pas de préférence . Et les mâles (du moins ce que j'ai constaté en CKC et Border Terrier) les mâles sont plus pot de colle que les femelles, plus câlins et dépendants limite obsessionnel |
Par hygie : le 02/11/12 à 09:50:08
Dire merci | pour ma part, j'ai une petite cavalier king charles qui à eu 1 ans en aout !! Un amour de chien, elle me suit partout ( ballade a cheval, etc .... ), j'en suis folle [img [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/144039.jpg] [/url]][/img] |
Par Vanessa14 : le 02/11/12 à 10:26:52
Dire merci | ah et au faite Boby j'adore tes teckels ils sont trop jolis !!!! |
Par Vanessa14 : le 02/11/12 à 10:27:36
Dire merci | titane ton loulou j'aime bien aussi il à un petit côté border terrier je trouve |
Par Muse415 : le 02/11/12 à 11:25:00
Dire merci | Moiiii ! On a récupéré un ptit Hugo, en grande partie teckel, mais il y aurait du yorkshire dedans aussi. Il est gentil, calin, mais foufou (peut etre parce qu'encore jeune). Disons qu'il n'a pas toutes ses frites dans le même paquet Mais il est adorable, ce sont des chouettes, les teckels ! |
Par lorca : le 02/11/12 à 12:01:19
Dire merci | J'aimerai avoir un coton de tulear, mais je crois que c'est beaucoup d'entretien et je n''arriverai jamais à convaincre ma famille |
Par boby : le 02/11/12 à 14:51:01
Dire merci | Tiens Vanessa c est marrant ce que tu dis parce que de tout les teckels que je connais c est tout l inverse du broder terrier C est les femelle les pots de glue Merci pour mes moustachus avant je trouvais ça moche les teckels lol |
Par cyanne : le 02/11/12 à 14:58:29
Dire merci | moi j'ai un Jack et il est troooooooooooooop cool, il dort toute la journée si on est à la maison et il court toute la journée si on est dehors. et il aboit pas et c'est une super baby sitter Message édité le 02/11/12 à 15:05 |
Par titane : le 02/11/12 à 14:58:17
Dire merci | Effectivement Vanessa14, on me l a déjà dit pas mal de fois (toiletteurs, connaissances..), elle a juste le nez différent et un peu plus grande que les "vrais" border terrier ; ha et elle pas le même caractère non plus, dommage! |
Par titane : le 02/11/12 à 15:00:35
Dire merci | oh un jack je voulais ca comme chien a la base On m a dit que j allais galérer en appart avec etc... Ba finalement avec mon phénomène des rues de Roumanie, je pense que ca aurait été pareil Mais je garde "l'idée" d'en faire l acquisition, un jour |
Par crazyofhorse : le 02/11/12 à 15:06:00
Dire merci | J'ai eu un Bichon Frisé, une petite chienne adorable avec qui j'ai vécue une histoire passionnée et passionnante pendant 12 ans Une véritable crème, facile à vivre, calme mais dynamique si besoin, elle était l'amie de tout le monde et tout le monde l'adorait parce qu'elle savait y faire Elle me suivait partout, elle dormait avec moi, un véritable pot de glue... Je ne suis pas spécialement fan des petits chiens, après elle je n'ai eu que des gros mais je sais qu'un jour je pourrais recraquer facilement |
Par Vanessa14 : le 02/11/12 à 15:09:16
Dire merci | titane Boby : je pense que ça dépend des races ! En dogo les femelles sont ARCHI pot de glue à l'inverse ! Cyanne : j'adore ta petite crotte !!! Moi j'adore les petits chiens ! Avant c'était l'inverse je préférai les grands mais au final je trouve les petits plus pratique, moins encombrant , plus rigolo , et surtout plus CRAQUANT !! Mais j'aime bien les gros aussi hein ! Je ne pourrai me passer de l'un ou de l'autre car ils ont chacun leurs qualités et défauts |
Par cyanne : le 02/11/12 à 15:22:31
Dire merci | Merci ! En fait il a été relou les 18 premiers mois a faire des bêtises mais depuis plus jamais |
Par goodnightmoon : le 02/11/12 à 15:23:35
Dire merci | Rho mini sparrow!! J'ai aussi une petite boule de poils ,super sympa ,sage à l'intérieur et speed en balade (bon pas aussi speed qu'un jack faut pas abuser) Il est neuneu et trop mignon ,bref je l'adoooore C'est Gustave mon schnauzer |
Par boby : le 02/11/12 à 15:27:08
Dire merci | Ah Gustave je le trouve trop craquant |
Par goodnightmoon : le 02/11/12 à 15:29:42
Dire merci | Merci Boby ! Moi j'adore tes teckels |
Par sheitane : le 02/11/12 à 17:08:49
Dire merci | j ai une jack russell de 6ans. avec elle j ai vécu d abord en appart 20m² en ville, puis un appart 60m², puis en maison avec jardin... quelque soit l endroit, elle est adorable en intérieur (limite elle fait la tete si on se lève trop tot), en extérieur elle a plus de patate, mais bon, elle va courir a fond 10min dans la journée et c est fini quand elle était plus jeune je la prenais en balade avec moi a cheval, elle suivait (ou plutot nous devançait) sans souci. maintenant elle passe toujours ses journées au club, elle vadrouille un peu dans les parcs pour creuser a la recherche d on ne sait quoi, mais la plupart du temps elle s assoit devant le manège ou la carrière ou je donne cours. quand je suis a cheval elle s assoit sur mes affaires dans l écurie et les garde, on sait jamais que quelqu un vienne me piquer un cure pied certains le savent, j ai adopté il y a peu un cane corso, et les + du petit chien sont nombreux - ne sent pas mauvais (elle sent meme super bon si elle se roule pas dans une charogne) - auto nettoyante, je dois la laver 3 fois dans l année - ne bave pas - ne nécessite pas qu on achete une plus grosse voiture les moins: ça m arrive de l oublier au club, le gros, je pourrais pas sinon niveau caractère, elle est adorable avec les humains, tolère tres bien les enfants (quand elle en a marre elle va se cacher quelque part). avec les chiens, elle doit avoir un peu peur des chiens plus gros qu elle (c est a dire tous sauf les chihuahuas), du coup elle est pas forcément sympa au premier abord s ils arrivent trop brutalement. apres avoir fait connaissance ça se passe tres bien. |
Par Gishouw : le 02/11/12 à 17:17:33
Dire merci | Moi j'avais un westie croisé bichon, mignon mais complétement à l'ouest Fugueur et fan de bêtises en tout genre ! Je l'ai eu de ses 3 mois jusqu'à 13 ans. Il a rempli ma vie de petite fille, je me serai beaucoup ennuyée sans lui et ma maman aussi d'ailleurs. Mais j'en garde le souvenir d'un chien comique et affectueux même s'il nous a fait enrager un nombre incalculable de fois Une vraie saloperie ! Mais vraiment un amour de chien, ma maman est assistante maternelle, il a donc subit les assauts des petits sans jamais rien dire. Je lui ai fais un tas de misères en tout genre, un vrai clown toujours près à apprendre des tours. Caro peut le confirmer c'était un gentil chien, bon quand elle l'a vu il était très malade le pauvre mais il n'en restait pas moins adorable. Et j'ai vu son rat aussi, qui apparemment m'aime puisque il a trainé mes fringues dans le salon de Caro, m'a gentiment déposer une des ses converses sur la tronche quand je dormais et voulait me lécher frénétiquement les aisselles et les oreilles |
Par poonsy_alice : le 02/11/12 à 19:06:28
Dire merci | Ahh Good, ton Gus est vraiment mon coup de coeur Si on voulait pas faire une bonne action, je crois que c'est vraiment cette race de chien qu'on aurait choisi! Et j'ai vu son rat aussi, qui apparemment m'aime puisque il a trainé mes fringues dans le salon de Caro, m'a gentiment déposer une des ses converses sur la tronche quand je dormais et voulait me lécher frénétiquement les aisselles et les oreilles LOL ! |
Par goodnightmoon : le 02/11/12 à 19:10:04
Dire merci | Tu peux faire une bonne action en prenant un Gus MP si tu veux |
Par candle : le 02/11/12 à 19:27:15
Dire merci | Good : si lapin voit que tu propose son chien mignon il va faire un infarc !! |
Par porto31 : le 02/11/12 à 20:35:46
Dire merci | J'ai un petit rat moi aussi! Etika, Ratier espagnol (Bodeguero Andaluz), une vrai petit tête de mule mais si adoraaable! Partout où on va elle a le droit a "Ohhh qu'elle est mignonne!" car madame a encore une tête de chiot! 5 elle a juste 3 ans dans un mois mais bon ) Enfin bref, elle est hyper speed mais quand elle ne court pas partout, soit elle dort soit elle me colle! Elle est parfaite, quand elle fait un calin elle se met en boule et se colle à moi! Et puis je peux lui faire pleins de bisous et je peux aussi l'embeter quand je veux, elle fais pas le poids face à moi(7 tout petit kilos)! Enfin voilà c'est mon petit raton à moi que j'echangerais pour rien au monde! Petit ratier qui chasse même pas les rats! Message édité le 02/11/12 à 20:42 |
Par Juxstine : le 03/11/12 à 12:13:48
Dire merci | Nous , on a que ça à la maison ! Du york , du york , du york , et une westie Wickette , Née à la maison Habby , propre soeur de Wickette Xena, type york x ? On nous a proposé bichon Voyou , Grand père de Wickette et Habby Dango , York x Spitz Galaxy , soit disant type york x chihuahua , et surement autre chose derrière Emeraude , York Coccinelle , York Zoltane , père de Wicki et Habby La petite dernière , Heaven , Biewer Et la plus belle , Gaïa, west higland white terrier |
Par Juxstine : le 03/11/12 à 12:18:46
Dire merci | Et niveau teigneux , je confirme , Voyou , 1k800 d'os , tente régulièrement de se bouffer tout les chiens qui passent à sa porté et qui lui reviennent pas... De sa taille , ou pas , il a tenté sa chance avec le drathaar , il a faillit y rester , heureusement que le gros est une bonne pate Par contre les femelles sont bcp plus distante que les mâles qui sont pot de colle eux , sauf ma westie avec qui je ne peut faire un pas sans qu'elle soit derrière Surement une caractèristique spéciale york |
Par poonsy_alice : le 03/11/12 à 12:50:50
Dire merci | Ah ils sont tout mini tes york J'aurais trop peur que mon copain les écrase du haut de ses 1m86 On a flashé sur un croisé griffon belge de 7 mois.. Il est à 40 mn de chez nous en refuge. Au départ, on espérait trouver un chien d'asso en famille d'accueil, là le fait que le chien soit en refuge nous fait un peu peur.. Bref, ça fait toujours peur quand ça se concrétise un peu plus |
Par helenenantes : le 03/11/12 à 18:04:53
Dire merci | ahahahhah! ils sont trop chous!!! voilà la mienne... quelle race??? euhhh??? on sait pas du tout c'est notre petite crotte! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous