Qui a un petit chien?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 179 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar poonsy_alice : le 01/11/12 à 16:07:44
Dire merci | J'ai l'impression que tous les forumeurs qui ont des chiens, ont des gros chiens! C'est quoi ce racisme? ( ) Sinon... ....pour être un peu plus sérieuse, avec mon ami, on réfléchit à adopter un chien. On vit dans 60m² avec deux chats, on voudrait donc un "petit chien".. On ne cherche pas de races précises, puisqu'on veut adopter dans une association, une spa.. Mais si vous pouviez me dire ce que vous vous avez comme petit chien?! On attend des photos de chiots York/shih tzu qui ont été abandonné récemment. Peut être un beau cadeau de Noël! Je ne sais pas vraiment quel est l'utilité de mon post, je ne cherche pas à savoir si on peut avoir un chien en appart, ni le temps que cela nous prendra, tout ça on sait, on connait! Peut être juste partager vos expériences par rapport à vos petits chiens, aux différentes races? Message édité le 01/11/12 à 16:14 |
Par helenenantes : le 03/11/12 à 18:06:00
Dire merci | heye poonsy!...la notre vient de la SPA.elle etait en cage aussi |
Par helenenantes : le 03/11/12 à 18:09:23
Dire merci | une autre photo! ben ouais...on est quand même bien dans le canapé! |
Par mon ptit fidji : le 03/11/12 à 20:10:24
Dire merci | le mien made in SPA |
Par mon ptit fidji : le 03/11/12 à 20:11:55
Par Littleponys : le 05/11/12 à 12:04:29
Dire merci | Moi j'ai un ptit CKC et c'est une adorable crème ( en plus c'est le plus beau ) |
Par Vanessa14 : le 05/11/12 à 14:40:27
Dire merci | ooh trop mignon poonsy !!! dit donc Juxstine tu en as un paquet aussi tu fais de l'élevage ou même pas ? |
Par vallon63 : le 05/11/12 à 15:00:48
Dire merci | Nous aussi on a une shetland : Hors standard mais on se rattrapera sur les futures ! (dans peu de temps j'espère !) Fannie, une pile quand elle était jeune, on cherchait aussi le bouton pour l'éteindre Mais facile à éduquée, et c'est vraiment une perle de gentillesse. Maintenant elle s'est calmée, mais quand elle s'y met ... elle s'y met !!! C'est vraiment des chiens rustiques, faciles, joyeux ... et économiques en bouffe ! Elle a 10 croquettes par jour sinon elle grossit ! Et avant mon homme avait une teckel à poil longs : Super sage, adorable et tellement belle ! J'ai découvert les CKC il y peu grâce à une amie et ... j'aime beaucoup aussi ! Juste que sur certains, le crâne me gène. Mais le caractère, j'adore !!! Message édité le 05/11/12 à 15:07 |
Par Juxstine : le 05/11/12 à 15:09:41
Dire merci | Vanessa Ma maman fait de l'élevage de York , les autres sont arrivé là plus ou moins au coup de coeur ... |
Par Luz : le 05/11/12 à 22:34:01
Dire merci | ils sont aussi adorable les uns que les autres j'ai un croisé border collie x jack russel avec du papillon aussi probablement adopté il y a 7 mois à la spa, c'est une pire teigne parfois, il agresse tout les gros chiens, dès qu'il croise un chien plus grand que lui il faut qu'il agresse et si en plus le chien et sombre ... au départ il voulait bouffer TOUT les chiens et les humains et aussi les chats enfin bref tout quoi , mais à force d'éducation ça passe il est monté sur 10000 volts parfois mais sinon à la maison il est sage sauf quand je part , il est hyper-attaché on y travaille mais c'est dur pour lui je prends des cours avec lui, je pense que c'est mieux d'en prendre quand il viennent de la spa, ça aide pas mal j'ai eu pas mal de problèmes avec ce chien les 1ers jours donc j'ai du prendre des cours pour le garder car il était invivable, agressif avec tout sauf moi et ma famille, il voulait bouffer mes chats et dès qu'il croisait un homme il essayé de le chopper maintenant il est civilisé passe partout et n'agresse plus autant qu'avant, car fallait voir l'engin il se prends tjs pour un chien de combat mais ça commence à lui passer sinon c'est une tuerie à l'agility il adore ça, le vélo aussi, tout ce qui va vite ça lui plait |
Par Vanessa14 : le 05/11/12 à 23:01:42
Dire merci | Luz je le redis ici ton loulou est craquant ! |
Par Rivermist : le 05/11/12 à 23:29:54
Dire merci | Luz il est adorable, j'adore les ptits bâtard ! Ils ont trop de gueule et sont tellement uniques ! MPF aussi superbe le ptit loup ! Message édité le 05/11/12 à 23:36 |
Par Luz : le 05/11/12 à 23:10:36
Dire merci | il a pas l'air comme ça mais c'est un gros méchant chien de combat d'ailleurs encore ce weekend des gens se sont fait avoir par sa bonne bouille " mais qu'il est mignon celui là " et hop il se rapproche pour grogner sur leur chien qui a rien compris au film |
Par Luz : le 05/11/12 à 23:11:24
Dire merci | c'est clair ils sont extra les petits batards |
Par Rivermist : le 05/11/12 à 23:31:12
Dire merci | haha... il ressemble bcp à la mère de mon rat... qui est une ptite croisée de roisée avec du papillon... j'adore vraiment il est craquant. Et forcément un ptit dictateur lol haha |
Par cocotte24 : le 05/11/12 à 23:46:32
Déconnecté Dire merci | J'ai 4 cavaliers king charles (dont 2 qu'un élevage ne voulait plus) avec les poneys ils n'ont pas les même façon de faire (3 de peureux et une qui n'a pas compris qu'un poney c'est très très gros par rapport à son petit 8 kg et ça peut faire des dégats quant elle va les narguer dans les prés) |
Par Jesss13 : le 06/11/12 à 09:02:07
Dire merci | J'ai un jack court sur pattes mais bien robuste ! pas de photo (ordi du boulot ) j'en mettrais une à l'occaz ! C'est pratique les ptits chiens pck sa prend pas de place, en voiture je l'installe ds le coffre mais j'ai qd m la place de mettre des affaires il prend pas bcp de place ! ds la maison pareil, et puis il est super sage on l'entend pas ! Sinon il est speed, comme tout jack je pense, mais on me dit souvent que pr un jack il est sage Bon seul pb, c'est un mâle quoi, il s'entend plus avec les autres mâles il a m plus de vie sociale pck j'ai aucun ami qui a de chien c'est un peu dommage Sinon jusqu'à ses 2 ans et demi je crois, il jouait avec tout ce qui bouge ! des gros chiens, des ptits, des mâles ou des femelles ... bref c'était top à cette époque je pouvais le lâcher comme je veux sans avoir "peur" de croiser un autre chien ! En tout cas je préfère les ptits chiens |
Par vallon63 : le 06/11/12 à 09:04:20
Dire merci | Luz : il est juste magnifique !!! |
Par NezLaine : le 06/11/12 à 09:22:50
Dire merci | J'ai eu une petite "batarde pure race" de 7 kg de sa naissance à ses 13 ans (abandonnée les yeux encore fermés sur le pas de notre porte), de mes 4 ans à mes 17 ans ... C'était la chienne de ma vie Adorable, par contre elle avait du mal avec les enfants qui ne faisaient que l'embêter mais elle n'aurait pas fait mal, elle partait ailleurs tout simplement. Madame pétait elle aussi plus haut que son c**, elle gueulait sur tous les chiens qui passaient devant sa maison (y compris sur les chiens des autres maisons du quartier !) Mais elle était calme à la maison (sauf quand il lui prenait le quart d'heure de folie où elle faisait le tour de l'arbre du jardin ventre à terre ), et je l'ai emmenée plusieurs fois en vélo elle s'éclatait Elle courait après les voitures mais elle arrivait à les suivre jusqu'à presque 50 km/h !!! Un amour de chienne, que du bonheur toutes ces années auprès d'elle |
Par NezLaine : le 06/11/12 à 09:24:03
Dire merci | Une photo de ma Molly, 7kg |
Par porto31 : le 06/11/12 à 11:20:35
Dire merci | Luz: trop chouuuuux! Par hasard tu es de quelle ville/région? Car j'ai vu un chien EXACTEMENT comme le tien par chez moi! |
Par guigui6 : le 06/11/12 à 13:00:42
Dire merci | Moi qui m'avais dit je n'aurais jamais de ptit chien, bah j'ai craquée sur une pitite lol, adoptée en juillet 2012, elle aura bientot 1an ^^ Shaina petit croisé jack sur un forum on me dit que c'est une parson, fin bref stune pitite lol Avec ma 1ère chienne croisée griffon bah c'est bien pratique les petits chiens lol, bon la mienne est dans une période assez chiante, une vrai pile, grosse têtue, et hyper attachée à moi lol. Mais bon quand je vois les 2comme ça <3 , je me dit qu'après 9ans de solitude ma grifonne mériter vraiment de la compagnie ^^. |
Par Gishouw : le 06/11/12 à 13:35:03
Dire merci | Jessssss : wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos de Diego |
Par Rivermist : le 06/11/12 à 13:41:42
Dire merci | guiguiii encore des mignonnns! Porto t'as un "rat" toi aussi nan ?! Faut mettre des photos ! |
Par porto31 : le 06/11/12 à 14:40:37
Dire merci | Eh ben River il faut se reveiller! Elles sont page précédente enfin! Mais bon juste parceque c'est toi j'en remet une ici! Mon tout bébé rat (il ya presque 3 ans) Et de nos jours! (il ya quelques mois deja) |
Par maody : le 06/11/12 à 18:12:21
Dire merci | mon piti cien a moi!! je vous présente singha jack russel. elle est super sympa, vit avec poules, chèvres,chat et est gentille avec tout le monde! trop rigolote avec une oreille en l'air.ça donne un genre!! |
Par Baghi : le 06/11/12 à 20:37:45
Dire merci | Bonsoir à vous, je vais peut-être adopter un petit chien et j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui emmène leur "tout petit" compagnon à cheval, alors pas trop pour suivre parce qu'en 10min à pattes ils auront fait leur "grande" balade mais je pensais plus "sur le cheval" , style dans une saccoche adapté sur la croupe du cheval ou autre ??? |
Par Rivermist : le 06/11/12 à 21:25:44
Dire merci | Porto mais comment j'ai pu râter tes photos !lol Je suis fan de ton toutou... arff il est tjrs aussi chouxe... Maody beau ptit loulou aussi ! |
Par porto31 : le 06/11/12 à 21:30:13
Dire merci | River: ooooh c'est trop mignon ce que tu me dis (mais c'est une femelle ) |
Par Juxstine : le 06/11/12 à 21:49:45
Dire merci | Baghi : Moi je les emmènent quand je prend l'attelage , comme ça ils grimpent Sinon , ils vont devant sur le pommeau , mais pas de galop ni de trot , sinon ça glisse |
Par Rivermist : le 06/11/12 à 22:04:24
Dire merci | elle irait encore mieux avec le mien ducoup... Mais j'ai tjrs cru que c'était un ptit mec réflexe quand je vois un rat noir et feu ! lol |
Par Luz : le 06/11/12 à 22:17:28
Dire merci | merci pour mon Titi maody guigui6 c'est clair qu'il ressemble à un parson ton loulou NezLaine porto31 en fait je les aime tous Rivermist > une photo du tient ? c'est clair que Monsieur est un beau dictateur quand il arrive dans un coin il aime que tout le monde le sache et que bien sur ils se prosternent par contre c'est une chochotte il aime pas être dehors tout seul, il aime pas le froid ni la pluie un vrai chien chien de salon, manquerai plus que je doive lui acheter une petite laine porto31> non c'est vrai ? si y faut on est voisin ou pas je suis de Castres dans le Tarn (81) je le prends sur Dourgne et sur Toulouse et toi ? Message édité le 06/11/12 à 22:24 |
Par Luz : le 06/11/12 à 22:22:43
Dire merci | et une de ses activités favorite! la baignade ! depuis qu'il a goûté à la natation il arrête pas, mais il fait gaffe qd même, faut pas que l'eau soit trop froide et puis trop rapide ! |
Par porto31 : le 06/11/12 à 22:42:30
Dire merci | Naaan sérieux! Je suis de Toulouse moi aussi! Ah ben c'est peut etre toi que j'ai vu alors! |
Par porto31 : le 06/11/12 à 22:44:14
Dire merci | River: Elvis n'a aucune chance! On lui a fait couic couic... Mais bon, pourquoi dire non au plaisir?! Ahhahahah tkt ça me fait pareil pour moi |
Par Luz : le 06/11/12 à 22:57:21
Dire merci | ça ce peux Tu l'a vu où ce chien ? |
Par porto31 : le 06/11/12 à 22:58:26
Dire merci | Je crois que c'etait en ville en début de semaine! |
Par Luz : le 06/11/12 à 23:03:50
Dire merci | c'était pas nous alors ! viens nous voir à l'occasion j'ai les chevaux à rieutort |
Par Rivermist : le 06/11/12 à 23:07:41
Par porto31 : le 06/11/12 à 23:08:01
Dire merci | Je sais pas trop où c'est mais avec plaisir! (quand j'aurais mon permis ) |
Par Rivermist : le 06/11/12 à 23:08:31
Dire merci | dodo avec sa chéri la pitt |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous