Qui a un petit chien?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 179 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShiniPar poonsy_alice : le 01/11/12 à 16:07:44
Dire merci | J'ai l'impression que tous les forumeurs qui ont des chiens, ont des gros chiens! C'est quoi ce racisme? ( ) Sinon... ....pour être un peu plus sérieuse, avec mon ami, on réfléchit à adopter un chien. On vit dans 60m² avec deux chats, on voudrait donc un "petit chien".. On ne cherche pas de races précises, puisqu'on veut adopter dans une association, une spa.. Mais si vous pouviez me dire ce que vous vous avez comme petit chien?! On attend des photos de chiots York/shih tzu qui ont été abandonné récemment. Peut être un beau cadeau de Noël! Je ne sais pas vraiment quel est l'utilité de mon post, je ne cherche pas à savoir si on peut avoir un chien en appart, ni le temps que cela nous prendra, tout ça on sait, on connait! Peut être juste partager vos expériences par rapport à vos petits chiens, aux différentes races? Message édité le 01/11/12 à 16:14 |
Par porto31 : le 06/11/12 à 23:09:07
Dire merci | River: trop chouuuuux Ma chienne dort exactement comme ça à l'heure qu'il est! c'est surement un truc des rats noir et feu! |
Par Rivermist : le 06/11/12 à 23:09:50
Dire merci | et quand on l a adopté bref clairement je suis devenue fan des ptits... |
Par Rivermist : le 06/11/12 à 23:12:34
Dire merci | LOl oui t'as surement raison un truc de rats (mais irrésistible sans dec) ... Après pour le couic, il s'en fiche lui... lol haha |
Par porto31 : le 06/11/12 à 23:17:18
Dire merci | Non mais River tu peux pas nous pondre une photo aussi chou comme ça! faut prevenir avant! |
Par porto31 : le 06/11/12 à 23:19:29
Dire merci | La notre le jour où elle est arrivée! Niveau mignonitude elle en tient une couche elle aussi! |
Par Rivermist : le 06/11/12 à 23:41:59
Dire merci | haha clair ... punaise RAT POWER ! |
Par poonsy_alice : le 07/11/12 à 11:19:15
Dire merci | J'adore mon post !!! |
Par Juxstine : le 07/11/12 à 11:42:13
Dire merci | Il y a de la reconversion dans le piratage de chaussure chez les nains même pas moi j'vous dit ! Sinon le york , dans le genre carpette ... |
Par jument_Noire : le 07/11/12 à 12:16:10
Déconnecté | Luz : je craque total sur ton chien...... |
Par Luz : le 08/11/12 à 19:23:09
Dire merci | merci Jument_Noire Rivermist > adorable ton "rat" |
Par Luz : le 08/11/12 à 19:24:30
Dire merci | et celui là il est pas mignon, tout plein ??? il est à adopter si ça intéresse quelqu'un |
Par Luz : le 08/11/12 à 19:26:15
Dire merci | celle ci plairait à mon Titi [/url] celle ci aussi [img]http://legarric.spa.asso.fr/sites/default/files/pictures/92/f385191013.jpg" alt="" /> c'est le genre de chien qui lui plait , car ça court vite , c'est sa passion, courir courir et encore courir |
Par Rivermist : le 08/11/12 à 19:34:14
Dire merci | haha Luz merci et même passion ici... tous les jours on a un moment "go go go !!!!!" ou c'est folie garantie et il court non stop j'adore. |
Par Luz : le 08/11/12 à 19:48:06
Dire merci | tout pareil !!! il a son moment de course dans la journée et il adore qu'on l'encourage et même si on peu essayer de l'attraper alors là c'est le pied !!! il a quel âge le tient ? |
Par Rivermist : le 08/11/12 à 20:01:23
Dire merci | ha ça oui si on se prête au jeu et qu'on fait mine de vouloir l'attrapper clairement c'est son jeu idéal lol ducoup on effleure son derrière quand il passe à proximité pour faire genre "on t'a loupé de peu" lol il est trop drôle... Il va avoir 4 ans cette année... |
Par Luz : le 08/11/12 à 21:26:42
Dire merci | Flippy fait pareil |
Par Juxstine : le 09/11/12 à 10:00:12
Dire merci | Luz , le petit rouquin tout poilu |
Par porto31 : le 09/11/12 à 10:47:11
Dire merci | Luz et River: la mienne aussi fait comme les vôtres! Elle se tape des petits coups de folies toute seul! et je vous dis même pas quand elle est dehors! Ralalala ces ratons alors! |
Par poonsy_alice : le 09/11/12 à 12:10:00
Dire merci | Je viens vous donner un peu de nouvelles.. Nous avons fait une demande pour un shih tzu de 7 mois... Les retraités ont eu raison de nous.. On peut pas rivaliser avec des retraités & là, nous avons fait une demande pour un croisé Yorkde 5 mois trooop mignon ! Le formulaire est envoyé, nous attendons une réponse pour aller le voir. Par contre, ce que j'aime moins c'est qu'après, ils viennent chez nous, pour voir le futur lieu de vie du chien.. J'aime moyen, mais bon.. |
Par mon ptit fidji : le 10/11/12 à 13:38:42
Dire merci | jsuis fan d'elvis |
Par helenenantes : le 10/11/12 à 14:00:08
Dire merci | oh luz!!! trop chou le petit chien à adopter!!! ...pour le moment j ai un beauceron et une petite crotte... je pense que lorsque notre gros sera parti nous resterons sur un autre petit gabarit. on a toujours les chiens par 2, je trouve qu ils s ennuient moins. bien que le gros soit plus calme et bien plus obeissant, je trouve que les petits sont quand même plus faciles à transporter et prennent moins de place dans la maison. enfin ne parlons pas de malheur! on l a dore notre kiki, et ne sommes pas pressés qu il parte! |
Par Rivermist : le 11/11/12 à 00:38:39
Dire merci | haha Porto... rien de mieux pour les ratons qu'une rencontre ratons... ils peuvent se lâcher sans risquer de se faire piétiner (souci de mon rat avec la grosse lol). MPF Elvis te kifferait grave ainsi que ton rat |
Par Shini : le 11/11/12 à 01:57:02
Dire merci | J'ai aussi un nain adopté il y a presque deux ans après une année en famille d'accueil a la maison on pouvait plus s'en passer moi qui n'aimait pas vraiment les petits chiens il m'a réconcilié avec eux mais je suis aussi presque plus sévère avec lui qu'avec ma grosse |
Par porto31 : le 11/11/12 à 12:26:28
Dire merci | haha Porto... rien de mieux pour les ratons qu'une rencontre ratons... ils peuvent se lâcher sans risquer de se faire piétiner (souci de mon rat avec la grosse lol) Si tu voyais les copains de la mienne! QUE des gros chiens dont 2 dogues argentins, un golden, une typée labrador, un braque d'auvergne, une croisée beauceron/labardor (hyper costaude), un berger allemand, une grosse boxer! elle arrive toujours à s'en sortir car elle court trèèèèèès vite! mais c'est vrai qu'elle hyper heureuse quand elle peut jouer avec des rats de sa taille! |
Par Luz : le 11/11/12 à 14:02:49
Dire merci | adorales ta crotte et on chat sur la photo helenenantes une photo Shini ? poonsy_alice > tu as des photos des 2 ? c'est une association qui gère l'adoption ou la spa ? c'est bien quand même qu'ils visitent les futurs adoptant mais ça peu aussi etre hyper invasif !! Mon nain aussi a des amis grands, très grands parfois ! il aime tout le monde une fois qu'il leur à grogné dessus il est très ami avec une petite crotte comme lui et sinon une doberman avec qui il s'entent super bien |
Par lapatateuh : le 11/11/12 à 14:11:33
Dire merci | Poonsy: pas super le truc de visiter le lieu, moi ça m'énerverait carrément de laisser rentrer des inconnus chez moi. MAis bon, si c'est pour une seule fois .... Tiens nous au courant. luz: j'ai la même mais en plus clair |
Par poonsy_alice : le 11/11/12 à 18:46:04
Dire merci | On est allé le voir aujourd'hui.. Il est génial. Une tête de fou. Ils viennent chez nous cette semaine.. En fait, ils ont eu plusieurs fois le cas de faire adopter des chiens chez des gens qui leur ont menti sur leur lieu d'habitation.. Genre un berger allemand dans un studio de 15m² alors que l'adoptante avait dit qu'elle vivait dans une maison avec jardin. Là, si c'est sa FA qui vient, elle nous l'amène direct. Sinon, si c'est qqn de l'asso, on devra retourner le chercher ! |
Par poonsy_alice : le 11/11/12 à 19:11:40
Dire merci | Une photo du Loulou: |
Par helenenantes : le 11/11/12 à 19:20:22
Dire merci | ohhhhh!!! il est trop trop mignon!!!! |
Par lapatateuh : le 11/11/12 à 19:22:32
Dire merci | il est tout mignon |
Par helenenantes : le 11/11/12 à 19:49:18
Dire merci | et puis tu pourras même l emmener au toilettage pour lui faire de jolies coupes! j adore! les miens ne sont pas de toutous à coiffer! pourtant j aurais adoré!!! |
Par porto31 : le 11/11/12 à 19:57:09
Dire merci | poonsy: ooooh il est chouuuu |
Par helenenantes : le 11/11/12 à 20:01:17
Dire merci | avec un petit manteau ecossais!!!! trop mimi!!! |
Par Luz : le 12/11/12 à 13:45:51
Dire merci | adorable normal que tu craque |
Par Shini : le 12/11/12 à 14:34:29
Dire merci | je vais essayer de mettre une photo de mon nain Message édité le 12/11/12 à 14:37 Message édité le 12/11/12 à 14:38 Message édité le 12/11/12 à 14:41 |
Par Luz : le 12/11/12 à 15:19:10
Dire merci | adorable |
Par clem76520 : le 12/11/12 à 16:11:31
Dire merci | CHOUETTE ! un bout de chien si il rencontre Habou un jour il va rien comprendre le ptit gars, habou est énoooorme |
Par Shini : le 12/11/12 à 16:32:08
Dire merci | je l'ai même pas presenté comme il faut mon nain ! donc voila tictac aka la sangsue aka p'tit con aka pulpipi il a vécu en serbie jusqu'a ses 1 an et demi il en a maintenant 4 ! il est pas du tout dressé j'arrive a rien faire rentrer dans sa caboche mis a part assis et coucher et encore faut insister un peu la marche en laisse il connait pas et impossible de lui inculquer car il est hystérique dehors ! c'est un chien adorable mais qui est con ! grand fugueur dans l'ame il n'a jamais reussi a depasser le bout de la rue chez mon grand pere quelqu'un le ramassait des qu'il depassait la maison si il le pouvait il resterait toute la journée dehors derniere grosse connerie en date : a reussi chez mon grand pere a grimper sur le mur de separation d'avec les voisins! mur haut de 2 metres il n'arrivait plus a descendre et ma tante a galeré pour le récuperé ! |
Par Luz : le 12/11/12 à 16:59:06
Dire merci | Shini tu as bien du courage, quel petit c** ces petits chiens !!! c pas parce qu'ils sont petits qu'ils sont pas chiants ! |
Par Shini : le 13/11/12 à 01:27:08
Dire merci | oui un véritable p'tit con ! pour sa derniere grosse connerie au mieux il tombait du mur et se pétait des pattes au pire il se noyait vu que pour grimper sur le mur il est passé par un tonneau plein de flotte avec un couvercle bancal ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous