Qui a un petit chien?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 179 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuzPar poonsy_alice : le 01/11/12 à 16:07:44
Dire merci | J'ai l'impression que tous les forumeurs qui ont des chiens, ont des gros chiens! C'est quoi ce racisme? ( ) Sinon... ....pour être un peu plus sérieuse, avec mon ami, on réfléchit à adopter un chien. On vit dans 60m² avec deux chats, on voudrait donc un "petit chien".. On ne cherche pas de races précises, puisqu'on veut adopter dans une association, une spa.. Mais si vous pouviez me dire ce que vous vous avez comme petit chien?! On attend des photos de chiots York/shih tzu qui ont été abandonné récemment. Peut être un beau cadeau de Noël! Je ne sais pas vraiment quel est l'utilité de mon post, je ne cherche pas à savoir si on peut avoir un chien en appart, ni le temps que cela nous prendra, tout ça on sait, on connait! Peut être juste partager vos expériences par rapport à vos petits chiens, aux différentes races? Message édité le 01/11/12 à 16:14 |
Par Quinne70 : le 13/11/12 à 12:18:59
Dire merci | J'ai toujours eu des moyens ou gros chiens... J'ai une malinoise qui va avoir 6 ans.. Mais.... Depuis ce week-end j'ai un bébé Parson! A suivre mais les parents sont tops donc j'espere que le petit sera pareil! |
Par Laurette : le 13/11/12 à 14:34:59
Dire merci | Bientôt un second chien rejoindra notre famille, un staffie ! C'est pas minus, mais ça reste un petit chien |
Par Rivermist : le 13/11/12 à 15:19:58
Dire merci | haaa shiniiiii holalalaaaaaa punaise vlà mtnt je dois atrapper mon rat pour lui faire plein de bisous ! Les photos de ptits mignons comme ça arrrghhh |
Par Shini : le 13/11/12 à 15:27:18
Dire merci | je l'ai meme pas avec moi mon p'tit con ! en ce moment il est chez mon grand pere avec ma mere qui fait sa convalescence la bas ! il profite avec ma chienne d'un grand jardin ! |
Par poonsy_alice : le 13/11/12 à 19:18:52
Dire merci | Clem: Toi t'as des bouts de poney |
Par Lucie17 : le 13/11/12 à 20:22:28
Dire merci | j'ai un coton de tuléar. (c'est comme un bichon) |
Par Luz : le 15/11/12 à 00:07:46
Dire merci | non mais ton chien shini c'est une terreur quoi lucie17 > photos? Laurette > photos ? Quinne70> photos ? ben quoi je veux des photos |
Par Luz : le 15/11/12 à 00:12:11
Dire merci | ma terreur " alt="" /> |
Par Laurette : le 15/11/12 à 11:55:15
Dire merci | Moi j'ai pas encore de photo, la gestation n'est pas finie Le temps est bien long d'ailleurs... Mais, j'ai des photos des parents Message édité le 15/11/12 à 12:02 |
Par Shini : le 15/11/12 à 16:50:44
Dire merci | ouep mon tictac c'est un terreur j'ai jmais vu un chien s'adapter aussi vite a son environnement ! Genre je l'ai recuperé un 16 décembre a minuit sur la parking du carrefour en gros on transvasé le chien d'une voiture a une autre et arrivé a la maison en 5 min il jouait avec daika !! |
Par poonsy_alice : le 15/11/12 à 19:58:32
Dire merci | Il arrive demaaaaaaiiiinnn !! |
Par lorca : le 15/11/12 à 20:32:41
Dire merci | je veux bien une photo du coton de tulear |
Par Lucie17 : le 16/11/12 à 18:18:29
Dire merci | Voici des photos de ma petite bête. Tout d'abord présentation: Patty, coton de tuléar (femelle) de 13ans. En Corse ette année eh oui elle à encore la forme Ma Préféré Dur dur la vie de chien |
Par poonsy_alice : le 26/11/12 à 14:48:32
Dire merci | Voilà, Helliot est arrivé il y a bientôt 2 semaines ! On est allé chez le véto ce matin pour son rappel de vaccins! Alors il n'a pas encore 5 mois, mais elle le trouve géant Il pèse 5 kg, et quand elle l'a vu elle a cru qu'il avait 8 ou 9 mois ! Est ce que vous avez des idées de croisement? |
Par Juxstine : le 26/11/12 à 16:41:33
Dire merci | Sur la première , de morpho , elle me fait pensé à Habby et sur la deuxième à Brigand ( "l'oncle" de Habby , enfin le frère de sa mère ) Il y a du york , ça c'est sur ! Bon ça se voit pas trop sur la photo , mais ça m'as frappé quand je suis arrivé sur la page Sinon , petit , mais féroce à la maison ça se voit à sa bouille qu'elle a un caractère de raleuse Mais on aime bien les tétus à la maison , avec que des terriers Juste pour le plaisir , la plus belle |
Par Luz : le 27/11/12 à 19:04:19
Par Luz : le 02/02/13 à 12:02:25
Dire merci | alors les petits chiens quoi de neuf ? Flippy a découvert la neige, il a pris de mauvaise habitudes il s'est fait des nouveaux copains, dont ces 2 là qu'il adore sinon tjs aussi chiant, mais il fait vite craquer avec sa petite bouille à son tableau de chasse on peu rajouter l'agression de : un croisé montagne des pyrénées, un rott, non 2 rott, plusieurs borders, labradors, golden, des poulains, des juments des étalons, et d'autres types de chiens.... il commence à mieux gèrer son caractère de chien de combat, mais reste encore un petit con avec les autres animaux |
Par Juxstine : le 02/02/13 à 12:59:10
Dire merci | Ici aussi ils ont découvert la neige ! Dur dur de rentrer dans la maison pendant une semaine , c'est trop rigolo dehors ! Bon les deux monsieurs étaient trop frileux , ils avaient peur de se geler , ils ont jamais voulu mettre le nez dehors Il manque Emeraude aussi , mais elle a mis bas il y a un mois donc elle sort pas longtemps ... Et Coccinelle ... Déjà en plein été il faut la pousser pour qu'elle sorte alors là ... |
Par Luz : le 03/02/13 à 18:52:54
Dire merci | adorable la 1ere photo |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous